Forum : Fifa 06
Liste des forums
Sujet : j´ai PES5 et fifa 2006 mon impression
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Première page
Dernière page
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 11:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu met quelle jeu ?
Rafteriddick Posté le 24 septembre 2005 à 11:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 11:54:15
attention j´ai pas dit non plus que pes 5 etait un mauvais jeux loin de la mais je ne mettrai pas 60 euros si j´aurais le 4 desoler
PES 5 avec qques modifications en + vaudra toujours Fifa sans changement au niveau du jeu
Tu t´endors toujours autant à Fifa alors qu´à PES tu t´éclates jamais le même but ou la même occasion
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 11:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roma maicon squillaci evra sorlin gerard kapo bernardi meriem chevanton warmuz zicos diego perez moulida gigliotti biancareli cubilier veigneau modesto plasil maurice adebayor
voila pour fifa 2006 pour pes apres
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 11:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu a essayer fifa au moins
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 12:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je sais que je suis tre chiant mais ca te derange si tu me dit qui est bien fait dans le fifa 06 ? STP lol et Chevanton a quel numero ? je sai je suis chiant lol
Rafteriddick Posté le 24 septembre 2005 à 12:02:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr j´ai pris la démo jouable sur PS2 et c´est pouri ça me désole 3-0 avec MU contre Milan au 1er match et un ennui total
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 12:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah desole pour toi Rafteriddick mais moi je trouve FIFA tres bien , alors passe ton chemin et va jouer a PES lol
seb] Posté le 24 septembre 2005 à 12:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une demo n est pas une version final
Rafteriddick Posté le 24 septembre 2005 à 12:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il sort dans 1 mois le 5
La démo jouable de Fifa 06 montre le niveau dans le jeu
Et puis Konami n´a pas besoin de faire démo pour vendre leur jeu, eux au moins
EA Sports a bien réussi à vous apater vous allez baver comme des clebs devant la boîte de Fifa vous allez y jouer 2 heures et vous allez regretter
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 12:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon t entrun de bouffer c sa hein ?? ?? lol , bon c pas grave je dois attendre 3 jours ou 4 pour savoir lol
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 12:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila se qui me saoul sur jv.com on parle d´un truc et tous de suite sa semflamme vive les mentaliter de gamin serieux franchement je m´en tape que vous preferai pes ou fifa g juste donner mon point de vu c´est tous
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 12:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai c klr !! ! heu tu peu me le dire mantenant lol , oui oui je susi tres chiant !! !! !!!!
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 12:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl mais la fais une parti de mortal kombat shaolin monks et pas envie d´arreter te donne sa tal
A-Wesker Posté le 24 septembre 2005 à 12:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yes par contre tout a l´heure je serrai peut être pas la je regarderais donc tes messages dans la soirée voir demain , sa depen a quel heure tu ecrit !! ! lol , au faite tes fou de pas jouer a FIFA lol
mions1103 Posté le 24 septembre 2005 à 12:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt!!!
donc pour vous fifa est mieu cette anné et vo mieu le coups detre acheter ?
moi je sui plu fifa ke pes
C vrai ek lon peu trouver fifa 06 sur le net ?
si c vrai ou peu on le trouver
merci pour vos reponse
Itachi_33 Posté le 24 septembre 2005 à 12:52:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rafteriddick gros boulet !! ! c en amateur la démo et la vitesse du jeu est sur lent !
bries129 Posté le 24 septembre 2005 à 19:44:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt!!!
donc pour vous fifa est mieu cette anné et vo mieu le coups detre acheter ?
moi je sui plu fifa ke pes
C vrai ek lon peu trouver fifa 06 sur le net ?
si c vrai ou peu on le trouver
merci pour vos reponse
je dit juste que pour moi il y a une net amelioration voila apres a toi de voir
juliom73 Posté le 24 septembre 2005 à 20:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que tu pourrais mettre l effectif de l OM stp
complics Posté le 24 septembre 2005 à 21:16:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c en amateur la démo et la vitesse du jeu est sur lent
Moi j´ai mis le patch et je joue en world ,je trouve les gardiens pas au top autrement dans l´ensemble ca va,car le systeme des point de motivation je ne vois aucune difference ,sur les frappe je cadre plus facilement que dans le 2005,pour ce qui est difference entre les joueurs pas remarque de difference entre un roney et un autre joueur ,le gardien n´arrive pas depasser le milieu de terrain sur les degagement ,il degage plus loin a la main autrement la defense et vraiment costaux meilleur que celle de PES5 ,le mode carriere,les equipes,les stades voila pour ce qui est de fifa, j´ai pas les memes sentation que avec PES ,j´accroche plus en mode solo que avec fifa 2006,Pes a des defauts arbitre qui siffle a chaque poussette ca gache le jeu des frappe a la fifa2005,le gardien ne bouge pas sur les centres donc tete = but,ce fifa est un bon jeu,je pense que l´annee prochaine konami aura interet a ce bouge le cu vu ce que fifa a montre cette annee ,moi j´ai PES4 et je n´acheterai pas le 5 prefere encore fifa qui on bien travaille pendant cette annee,tandis que PES a enleve les bug du 4 avec qlq rajout.
http://www.softjee.com/xbox/jeu-video/tests/voir-11732-p138.html