c en amateur la démo et la vitesse du jeu est sur lent
Moi j´ai mis le patch et je joue en world ,je trouve les gardiens pas au top autrement dans l´ensemble ca va,car le systeme des point de motivation je ne vois aucune difference ,sur les frappe je cadre plus facilement que dans le 2005,pour ce qui est difference entre les joueurs pas remarque de difference entre un roney et un autre joueur ,le gardien n´arrive pas depasser le milieu de terrain sur les degagement ,il degage plus loin a la main autrement la defense et vraiment costaux meilleur que celle de PES5 ,le mode carriere,les equipes,les stades voila pour ce qui est de fifa, j´ai pas les memes sentation que avec PES ,j´accroche plus en mode solo que avec fifa 2006,Pes a des defauts arbitre qui siffle a chaque poussette ca gache le jeu des frappe a la fifa2005,le gardien ne bouge pas sur les centres donc tete = but,ce fifa est un bon jeu,je pense que l´annee prochaine konami aura interet a ce bouge le cu vu ce que fifa a montre cette annee ,moi j´ai PES4 et je n´acheterai pas le 5 prefere encore fifa qui on bien travaille pendant cette annee,tandis que PES a enleve les bug du 4 avec qlq rajout.