CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MyTeamIsReal s'invite dans votre TV

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:50:14

:salut: à tous et bienvenue dans la toute nouvelle émission de FIFA 06 ChannelŠ
Ok on a piqué le concept à des Pakistanais mais la télé est en crise alors :hum:
Tous les {vendredi/samedi ou dimanche} je décortiquerais pour vous l´info de la semaine,on fera aussi un tour du côté des people avec Patrice Carmouze, vous aurez l´interview de LA star du moment et l´indispensable Chronique sportive de notre amie Kylie Minogue(je vous assure qu´elle s´y connait :oui: :o)) ).
Et enfin,chaque semaine,nous aurons la rubrikacanto où Canto nous parlera de manière philosophique(vous le connaissez :nonnon: )de la vie en général :ok:

Et c´est partit pour cette première édition de notre nouvel émission :content:

-Flo a manger ses crottes de nez pour finir son repas soi-disant kar il n´y a pas assez a manger au self
-DD n´avais plus assez de papier-toilettes alors pr s´essuyer il a pris ses devoirs de maths
-marganvinoi a courut a poil autour de sa maison kar il a eu deux votes aux masteurs

:d) interview avc Nickos :

-> Bonsoir Nikos comment allez-vous ?
Je ne vai pa bien eh la star´ ac a repri et son se moque de moi kar je ke des boulettes c pa ma faute si je suis nul !
-> D´accord nikos vs etes nul mais alors pourkoi vs a ton engager alors ?
Parce ke Etienne Mouchechiotte (le president de TF1 ndlr) aime bien les Grecque, et ke je l´ai donner 1.000 € et je lui ai fais des avance et tous les soir on va kabinets pour...
->Sa ira c bon Nickos, on di ke voulait sortir un album ?
C´est vrai meme k´il s´apeillera "g fais caca ds mon pantalon" un carton assurer si illona sa marche, crazy frog et pinoccio alors pourkoi pa moi
Merci Nickos d´avoir bien voulu participe a cette interview remarque on avai pa le choi ya ke vous ki avez repondu :hum:

Allô.. patrice c vous a enfin c pa trop tôt sa fait une heure kon vu attent... koi vs etiez entraint de une carmouze avc dechavane et danièle de la ferme 1 ... Oui c bon pr cette fois mais la prochaine fois vous etes virée !!
Bon alors vous avez des infos sur Deupardieu vs oriez pa pu trouvez plus d´actualiter...bon c pa grave allez-si maintenant :
-> C : deupardieu ne bois plus de depuis 6 mois
-> M : koi il boit + y sortait deja bourre des bar maintenat il doit tomber par terre !!
-> C : Non, t con ou koi il boi - depuis si moins
-> M : Ah ba falai le dire kom sa c toi le nul !

bon voila j´espere ke cette emissions vous a plus :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:54:43

Ca reste très "pipi-caca"... Pas beaucoup d´imagination les pakistanais :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:55:47

:o))

medage
medage
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:06:57

Je croyais que DD était fort en maths ?

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:13:04

aaah enfin la suite de cette emissions les pubs c chiants et longs :-((

ah ! mon moments prefere de l´emessions la rubrike de kylie :fier: enfin j´orais preferé clara mais canto n´etait pa d´accord :snif:

->kylie alors sa vient...
->attend MyTeamIsReal je dis salut a paris et je viens
->koi paris !! fini l´emission ttes seules g deux trois trucs a faire :rouge:

bon c pa grave on va le laisser mai maintenat parlons foot :
- Troyes toujours en première position euh non excusée moi c Lyon :rouge:
- Et dans la zone rouge : metz, strasbourg, et nancy
-L´equipe type du jour :
cool
fanny haggui givet armand
emana pitau dorashoo
ribery pauleta monterrubio

voila a bientot chére telespactateur :coeur:

bon voila ..(zip) c´etait kylie
-> et n´oublie pas MyTeamIsReal rdv demain ..
degage t dans la champ de vision !! atant la pub :-((
bon maintenan pub et n´oublier pas bientot la rubrik canto le philosofe :hum:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:15:31

Medage Posté le 23 septembre 2005 à 22:06:57

Je croyais que DD était fort en maths ?

kom koi on a des suprise tout le jours :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:35:35

Medage Posté le 23 septembre 2005 à 21:42:12

Je suis pas vraiment convaincus de leurs tests, mais j´attends d´avoir les 2 jeux

Moi fort en Maths ? :question;
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu :o)) ...

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:09:25

Et maintenat La rubrikacanto :d)

A toi canto :

:doute: On vit une drôle d´époque.Hier,j´ai eu besoin d´aller au Supermarché,quelle fut ne pas ma surprise quand la caissière ne me demanda pas un autographe et qu´en plus elle me fit payer Cela m´a rappellé que les gens vous adorent tant que vous êtes sous les feux des projecteurs.Une fois que vous vous retirez tout le monde a une bonne raison de vous détestez;vous êtes plus beau(du moins vous le paraissez),plus riche,vous avez plus d´amis et vous n´avez pas fait d´études.
Cela nous amène à une grande question existentielle en France,vaut-il mieux être diplômé de Sciences-Po(major de promotion),docteur ès Lettres et ne jamais avoir redoublé ni-même avoir eu une seule moyenne en-dessous de la fatidique barre des 10 et être au chômage OU être une star analphabète et riche?
La quasi-totalité des gens vous répondra "la solution numéro 2 bien entendu",mais quelques petits malins vous diront que l´essentiel c´est d´avoir des choses dans la tête et que c´est tout ce qui compteŠOn leur répondra aisément que ce qui compte c´est le nombre de zéros que l´on peut mettre sur son chèque pas la manière dont on a appris à le faireŠ

:nonnon: De nos jours,devenir chanteur est devenue une chose facile mais en même temps très compliquée.Je m´explique;il faut être beau/belle mais la manière dont vous chantez tout le monde s´en contre-fout puisque de toutes façons votre voix sera enregistrée et modifiée par un ordinateur surpuissant.
J´ai récemment eu l´occasion d´écouter la superbe voix d´une jeune fille.Sa voix était émouvante et son interprétation parfaite mais voilà il y a un hic,elle a joli regard,un joli sourire,de jolies formes mais une acnée qui la rend "imparfaite".Et en même temps,à la télévision,nous avons Ilona Mittrecey qui vend son album Pourquoi?Parcequ´à elle on lui pardonnera de ne pas être elle a 11 ans(si ce n´est pas moins).Mais on ne le pardonnera pas à une jeune fille de 15 ans.C´est là que je me dis que Priscilla a de la chance de ne pas avoir de problèmes de peau parcequ´en plus de chanter de la merde elle ne serait pas "vendable"
Alors je vous pose la question;faut-il être formé musicalement ou formé physiquement pour devenir chanteur?Eh ben je l´ai la réponse.Physiquement on miaule derrière un micro et musicalement on rame pour vendre des disques jusqu´au jour où la vérité explose à la tête du public comme gicle le pue d´un bouton :malade: Vous êtes plus talentueux que les autres.Mais à ce moment-là vous aurez 40 ans.Remarquez ça vous fera des histoires à raconter quand vous passerez chez Ardisson,Fogiel,Dumas,Clark ou encore Bern et Ruquier

:oui: Enfin,et je terminerais par ça;heureusement que la politique française ne marche pas comme celle des forums de jv.com.Imaginez un peu qu´en 2002 Jospin passe le premier tour parce que Jihem l´avait décidé et que Chirac se fasse éliminé.Après la victoire de Lionel(eh oui lui et moi on est de grands amis :hum: ),Reaver_Guardian décide que Le Pen mérite de remporter la victoire :ouch: On serait pas dans la merde à l´heure qu´il est!
Alors je le demande solennellement,maintenant que Kleberson_59 est élu,c´est lui le modérateur pas Dolmenhir :svp:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:16:02

Merci canto pour votre philosofie ma foi très spécial :hum:
et a la semaine prochaine avec des invite encore plus nul et patrice cramousse euh ... carmouze; et ossi kylie :coeur:

La vidéo du moment