Voila ca sera mon premier et dernier post sur sur JVM, car franchement ce que je remarque surtout c´est qu il y a des cons dans les deux camps, les FIFAistes et les PESiens.
Redescendez sur terre les gars, et fifa ceci pes cela....ppffffff
Jeyspeed tu me fait rire avec tes critiques bidons et c´est un passionné de winning eleven qui parle.
Tu me parle du meilleur jeu du siecle pes5 mais y joue tu a haut niveau? J´ai fait un tournoi la semaine derniere sue winning 9 organiser par un ami on etait une vingtaine et c´est partie completement en sucette car a haut niveau le jeu est injouable!!!!
toutes les fautes avec X au milieu de terrain sur pressing ne sont pas sanctionné de carton, donc tu te retrouve avec 35 a 40 fautes par matchs contre toi et tu NE PEUX PLUS CONSTRUIRE D ACTION!!!!
Alors ok le jeu est tres bon mais moi qui pratique a haut niveau (depuis iss 64) je peux te dire que si le mec en face ne veux pas perdre, pressing,faute a 40 metres et voila...
J´ai testé fifa, pour ce que je recherche d´un jeu de foot ok il est moin bon selon mes gouts que pes mais plus amusant a jouer contre le cpu et il est loin d´etre une merde comme tu le dis meussieur le savant fou
Je suis fan de simulation de course je vais pas aller sur le forum de burnout et les insulter parce que leurs voitures n´ont pas un grip latteral en rapport avec la réalité!!
Vu ton age tu dois savoir que quand on aime pas quelque chose on dit pas "c´est de la merde" mais tout simplement "j´aime pas".
A bon entendeur, pour tout ceux qui pense etre la tete pensante de ce monde et qu internet leur ouvre tous les droits.
C´est valable pour les deux camps