CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme test de fifa ac psm2 !!!

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 17:18:06

alor voila sur se topic je v vou délivré un test énorme de fifa contre pes 5 issu de psm 2 . alor deja lé note ba voila fifa se tape un tré bon 17 sur 20 le testeur di kil é exptionel plein damélioration ... cepandan un peti bémol ds lé frape , é ds linertie des joueur ki rend lé drible asarseu mé seci reste kan méme tré positif ; apré pour se ki é de pes5 note de 18 sur 20 mé le bémol ds celui ci reste lé faute a répétition é lé potau di" géan " é i fo absolumen ke je vous raconte une parentése du livre ki done un avi de sécurité pour joué ac pes 5 mdr : atention pes5 peut causer des crises d´histéri intense cause : script de passe ki lé fon allé ou elle veule , faute a répétition , tricheri caractéristike de lordinateur en nivau 5 étoile , changement de joueur défectueu , contre systématikemen défavorable .... ya encore plein dotre truc prévention : placé une matiére molle exemple coussin pré dé joueur sinon le cassage de manete é assuré fin . en lisan sa jété MORT DE RIRE ! é enfin ya un gro chapitre de comparaison entre fifa é pes je vs se ki é di en conclusion :
il n´y a rien preske rien ki sépare a présen lé 2 mastodonte du foot virtuel. fifa a en effet pri le parti dallé joué sur le terrain de pes 5 é le résulta é saisissan ! mé pes é dun tou peti poil mieu ds la simulation . é pour kelke anecdocte fifa é devan pes nivo grafisme ! ds le mode multijoueur ds le mode lisence bien évidamen é ds le mode jeu colectif grosse surprise ! sinon pes é deven en drible en cou de pied arété é c tou sinon pour défense jeu aérien c match nul !! !!!
ps : je peu répondre ke toute lé 10 min car je vien davoir mon pseudo il y a moin de 3 jour

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:25:24

Merci beaucoup! et on ne t´ enveux pas d´ avoir écrit aussi mal, faut dire qu´ il y a avait du boulot :ok:

boerip
boerip
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:25:55

ca m a l air tres bon tous ca, toutefois en jouant au deux demo j ai kan mm trouvé que pes etait tres loin devant au niveau du jeu de tete.. yaurai pa moyen que tu metten le test sur un lien? histoire qu on puisse le lire en entier?

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 17:32:45

ba fodré ke je scan le boukin é je peu pa car mon imprimente marche po , ou sinon je voi pa comen le metre sur un lien tu veu ke je reécrive tou le livre lol ! sinon si vs voulé le boukin il é ds tou lé magazin ki vende dé journau , la presse .... si vou voulé dotre renseigenmen sur le jeu demandé moi, mé je vs rapel ke je répondré 10 min apré

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 17:48:09

a signalé pour tou se ki dise ke pes 5 é devan fifa 06 devan grafisme ba la vs éte blasé car fifa 06 é devan !

boerip
boerip
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:53:54

c koi le rapport entre ton imprimante et ton scanner?
il suffit que tu scan les pages de test de ton magazine et ensuite tu le fou en .jpg et et apres tu le met en ligne avec http://www.imageshack.us/
pas besoin d imprimante. ;)

magicfall
magicfall
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:56:02

ouais bah ca me conforte dans l´idée que ceux qui jouent à fifa, ils sont pas très fut fut... Mais bon un jeu un peu arcade, c´est parfait. Au fait, inscrits toi au livre des records : le plus long texto du monde...

:rire: :rire2:

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 17:56:47

ba si si tu préfére mon scaner é ds limprimente enfin juste o dessu é c relié é, vu ke je peu pa lalumé ché pa pk justemen c pour sa kel mache plu , ba je peu pa scané

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:57:59

magicfall Posté le 23 septembre 2005 à 17:56:02

ouais bah ca me conforte dans l´idée que ceux qui jouent à fifa, ils sont pas très fut fut... Mais bon un jeu un peu arcade, c´est parfait. Au fait, inscrits toi au livre des records : le plus long texto du monde...

je ne voit pas le rapport! est apprend a lir tout les livre precise bien que fifa n´est plus arcade ! alor open your eyes !! !

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:58:00

jofifa Posté le 23 septembre 2005 à 17:48:09

a signalé pour tou se ki dise ke pes 5 é devan fifa 06 devan grafisme ba la vs éte blasé car fifa 06 é devan !

EXPLDRRRRRRRRR :lol: :rire:
Fifa a de meileurs graphismes que PES 5 bonne blague j´avoue :gni:
Et fifa devant c´est Dieu ( :ange: ) qui t´a dit ça :question: parce que toi tu peux penser qu´il est devant mais tout le monde ne pense pas la même chose :-)))

GaaraSama
GaaraSama
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:59:53

mdrrrr

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:09

EXPLDRRRRRRRRR
Fifa a de meileurs graphismes que PES 5 bonne blague j´avoue
Et fifa devant c´est Dieu ( ) qui t´a dit ça parce que toi tu peux penser qu´il est devant mais tout le monde ne pense pas la même chose

et non c´est PSM2 qui le dit dans le comparatif,est vue que depuid plusieur jour vous dite que les magazine ne mente pas donc je ne voient pas pourquoi il mentirait maintenant!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:57

EXPLDRRRRRRRRR
Fifa a de meileurs graphismes que PES 5 bonne blague j´avoue
Et fifa devant c´est Dieu ( ) qui t´a dit ça parce que toi tu peux penser qu´il est devant mais tout le monde ne pense pas la même chose

et non c´est PSM2 qui le dit dans le comparatif,est vue que depuid plusieur jour vous dite que les magazine ne mente pas donc je ne voient pas pourquoi il mentirait maintenant!!

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:04:18

c moi ki sui explosé de rire car deja c pa moi ki done mon opinion mé c lé testeur !

GaaraSama
GaaraSama
Niveau 2
23 septembre 2005 à 18:06:19

Une note de graphisme ne veut rien dire c est trop subjectif. Si t a une anim´ merdique trop bien d´avoir de beaux graphismes... BeURK
Par exemple un jeu comme Killer 7 à des graphismes qu´on peut trouver soit super moche soit géniaux...
Mais bon si vous etes contents d´avoir de beaux graphismes et un gameplay en carton...
:content:

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:08:01

SLT ki a testé la démo de Fifa 06 sur PS2 eske ya d ralentissemen pdt lé match??

seb]
seb]
Niveau 15
23 septembre 2005 à 18:09:07

IL parle de l arbitre pour fifa???????

psg7
psg7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:09:48

´tain les bandes de gamins qui s´engueulent pour un jeu de foot :honte: non mais bordel les pro-pes degagez de la ! si vous aimez pas fifa degagez sur votre forum et laissé nous tranquille on a rien fait si on prefere fifa on prefere fifa !

jofifa
jofifa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:11:07

pour répondre a denilsontkt juste comme sa achéte toi le livre é tu vera si lé testeur dise ke fifa a un gameplay en carton ! il dise ke lé 2 son pratikemen pareil (pes é fifa ) juste ke pes é un peu plus simulation é c tou car fifa é une vrai simulation de foot cet ané !

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:14:04

Ouai merci de mavroi repondu JOFIFA mé c sur jve fifa mé en fait le dernié Fifa ke jmété acheté sur PS2 c t le 2004 é ca ralentissé c t halucinan ca gène é c chian en p^lus g joué a la demo Xbox g vu ke sa passé a pe prè bien mé pour la PS2 je sen pa tro ltruc

La vidéo du moment