CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum!!

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:37:08

je suis venu ici pr vous dire un tit truc,je suis un fan de pes,cependant je ne critique pas fifa,je reconnais que fifa 06 a eté bien bossé,ensuite je pense,que fifa et pes sont tous simplement deux jeu de foot different avec leur qualité et leur default.

je me retrouve plus dans un jeu comme pes car je pense et ceci nengage que moi que c le jeu de foot qui se rapproche le plus du vrai football,je pense aussi que fifa touche un plus grand publique par rapport a la facilité de pouvoir faire certaine geste avec n´importe quel joueurs,il convient plus facilement pour un enfant de moins de dix ans qui va vouloir faire des geste de folie avec ces idoles,qu´un pes qui serra difficile a manier et plus tactiques.

pr finir je dirais simplement que nous avons deux tres bon jeu de foot mais qui ne cible pas les memes categories de joueurs.

max1742
max1742
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:43:37

Lol merci tout de même de préciser que fifa se destine aux gosses de 10 ans (donc fifa street c´est pour les 5 ans ? )
Maintenant ce que tu dis était vrai pour les anciens fifa mais pas pour le 2006 car si tu as lu les tests ou si tu y a jouer un petit peu tu as pu te rendre compte que fifa n´est plus arcade du tout !! !
Mettre un but devient beaucoup, beaucoup plus dur !!

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:46:27

ce que jai voulu dire c que pr les plus fifa etait plus accesible,desolé si tas penser que je voulais dire que cetais un jeu pr enfants.

c clair que jai remarquer que cetais plus dur ,jai testé la demo de fifa et celle de pes;donc jai pu me faire une idées.

fifa est un bon jeu c vrai,mais par rapport a ce que je recherche je prendrais pes.

le point positif de cet bataille entre ces deux jeux c que nous joueur nous y gagnons,aussi bien ceux qui joue a fifa que ceux qui joue a pes

max1742
max1742
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:52:05

Personnellement je n´ai pas le temps de jouer des soirées entières à un jeu et surtout plus de deux soirées par semaines !! ! ceci pour plusieurs raisons: ma copine aime bien sa télé et je dois souvent traviller sur mon pc (utile pour discuter!!)

Donc je n´ai pas le temps de me perfectionner à un jeu comme pes, je ne rivalise pas avec un mec de 15-18 ans qui y joue dès qu´il revient des cours !! ! Donc je m´oriente vers fifa plus "simpliste" quoi que ça devient de moins en moins vrai !! !
De plus je suis fan de pas mal d´équipe de D2 avec lesquelles j´aimerais bien passer 15 ans à les gérés !! et il me reste le live !! je suis sur que mes potes venant jouer chez moi aimeront bien faire une partie à 4 contre 4 sur le xbox live

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:55:49

bah oui c ce que je dis en fait apres c une question de temps,moi jai 24 ans, le foot c vraiment ma passion pas simplement sur pes je precise aussi bien regarder les match que jouer sur un vrai terrain que faire meme le manager sur fm 2005 .

mais c vrai que je joue beaucoup a pes,c simple sur le pes4 en calculant toutes les heures passer a jouer contre lordi en tournoi et contre des potes,c clair que je dois etre a 300 heures de jeux,forcement c pas pareil.

mais la ou je pense les avbis sont tous daccord que l´on joue a fifa ou a pes c clair que contre des amis c toujour plus exitant a jouer

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
23 septembre 2005 à 10:59:26

MAX tu viens de toucher du doigt un élément essentiel à notre réflexion collective (certe pas très originale). J´ai 28 ans et je suis prof d´histoire-géo en lycée. Or, quoi qu´on puisse penser, j´ai du boulot à la maison en rentrant. Pier, je suis marié.... Donc, sois je joue en fin de soirée quand elle est couchée, soit lorsqu´elle laisse le téléviseur (pas de film ce soir là ou alors trop fatiguée), ou encore lorsqu´elle n´est pas là et que mon fils de 7 mois dort... Peu de temps quoi... Mais 60 euros , c´est 60 euros, et j´aime autant déguster mon jeu. Or, PES te permet de te donner un challenge en progressant dans ta tachnicité, sans s´enflammer sur une saison réelle de FIFA où tu es toujours tenté après une défaite de faire le match suivant pour se venger, et ainsi de suite... Tu regardes l´heure, il est minuit vingt et du travilles le lendemain à 8h00... Ouah! Mes élèves, eux, n´ont pas les yeux en face des trous a à cause de la sorrtie de fifa et de >PES. Je le sais car... j´y ai joué le même soir... Donc, tu peux te lancer dans PES! Mais reste sur fifa car il est bon cette année va! Bien à vous

max1742
max1742
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:01:39

L´interet , et pour ne pas saouler ses potes, c´est que soit le jeu est simple à prendre en main , soit tout le monde est bon au jeu !! !

Souvent j´ai joué avec mon frère à PES 4 et bien que nous l´ayons tout les deux lui y joue beaucoup plus et me met régulièrement ma raclée dans des matchs du genre : Brésil contre pérou !! !

Donc ça m´énerve (mauvais perdant) et on y joue plus !! !!

Alors qu´avec fifa on se fait un 2 contre 2 et là on s´éclate comme des fous avec lens ou marseille !! !

max1742
max1742
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:02:42

Lol !! ! seboliwa sache que je suis prof (débutant ) en électrotechnique et que je comprends !! !

odin88
odin88
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:01:46

:lol: merde moi suis pas prof vais finir par croire que fifa cest pr les prof :rire:

non mais c vrai que pr etre bon a pes faut passer enormement dheure ca c sur,apres c clair tout depent de vos femmes a la maison,ma copine vu qu´elle aime bien le foot et les jeux video ca passe,c sur que si tu tombe sur une femme qui est anti foot et anti jeux video la euh ca casse pr pes

ps: suis jimrammstein

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:45:28

Et ben tu en as de la chance: il faut que tu la gardes. De mon côté, il n´y a que mon chien qui me regarde jouer...

max1742
max1742
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:01:51

c´est sur que c´est rare !! ! Moi elle aime que les jeux bien simple et bourrin genre baldur´s gate dark alliance, ça revient toujours au même !! ce sont des jeux qui permettent de se détendre rapidement en peu de temps et sans trop se prendre la tête à savoir comment on doit y jouer !!

loupblanc
loupblanc
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:56:01

bah je me suis lancer un objectif pr cet saison c´est de la faire jour a pes vais etre son entraineur,faut que je pense a me faire payer la nature est acepté :lol:

La vidéo du moment