A l´attention de robinhomadrid!
Dis moi (tu vois je me permet de te tutoyer) et je vais écrire simplement pour que tu puisses comprendre tout les mots, car à en voir ton sens littéraire et la tournure de tes phrases (tu veux que je t´éxplique le mot littéraire?), je me dis que tu ferais mieux de t´acheter un dictionnaire plutôt qu´un jeux!
L´agréssivité que tu laisses apparaître dans chacuns de tes méssages témoigne de la faiblesse d´un personnage pour qui sa vie se résume à un jeu, et une guerre de tranchée (oups, excuses moi, je ne connais pas ton niveau en histoire, tu veux que je t´explique guerre de tranchée??).
Tu vois je suis abonner à la série pes depuis toujours, et cette année je testerai les deux! Si j´analyse tes dires et ta façon de penser, cela ferait de moi un traître, ou je ne sais quel personne qu´il te faudrait abattre!
Quand on dit que la bêtise est humaine, tu es l´exemple qui colle le mieux à cette citation!
Une dernière pour que tu puisses méditer et me lancer une tonne d´insulte à ta façon, ce qui prouvera mes dires à ton sujet:
La différence entre la vitesse de la lumière et celle du son??
Il y a des gens qui paraîssent si brillants jusqu´au moment oû ils ouvrent leur bouche!