CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 : La daube graphique

ericks123
ericks123
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:36:40

bon maintenant faut arreter avec votre fifa a part les vrai nom et les licences de club il sert a rien ce jeu et je suis pas pro pes mais faut avouer que ea se fout de notre gueule avec ces jeux de licence a 2 balles

ricken77
ricken77
Niveau 3
23 septembre 2005 à 13:55:16

Lol c´est Zidane ça ?? ?? Non sérieusement c´est qui comme joueur ?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:01:26

ricken77 c´est vraiment pas drole ta feinte ..
Tu fais dejé assez l´idiot avec ton post et ton screenshot pris sur un pc de l´an 40 alors en plus faire le type qui reconnais pas zidane ca me prouve bien ta mauvaise foi!
Ce qui me rassure dans ton jugement de merdes d´enfant de 7 ans

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:03:39

les joueurs ont de ces tetes :malade: je ne les reconnais pas

luyindula88
luyindula88
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:06:27

fifa c fifa et pes c pes alor robinio madrid commence deja par changé d´ekipe et arete de nous soulé avec pes 5 ki est pour moi une belle merde.le meilleur pes ki on fé est le 2 les otre c de la merde alé rentre ché toi t banni

brest29
brest29
Niveau 11
23 septembre 2005 à 14:15:29

topic inutile!!!

ricken77
ricken77
Niveau 3
23 septembre 2005 à 14:26:33

Bon déjà Robinho tu me parles sur un autre ton ok ? c´est facile derrière un écran...

A part la coiffure (et encore ça fait longtemps que Zidane a une coupe nettement plus courte) je vois aucune ressemblance avec Zidane, et ce n´est pas de la mauvaise fois ou autre mais de la réalité.

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:32:30

luyindula88 Posté le 23 septembre 2005 à 14:06:27

fifa c fifa et pes c pes alor robinio madrid commence deja par changé d´ekipe et arete de nous soulé avec pes 5 ki est pour moi une belle merde.le meilleur pes ki on fé est le 2 les otre c de la merde alé rentre ché toi t banni

Que de conneries dans si peu de texte ...

Bon déja tu me demandes de changé d´équipe deja je vois pas le rapport ... apres tu me demandes de te lacher avec pes ? je te rappel que c´est pas moi qui viens de crée un topc qui porte comme titre " PES5 : LA daube graphique " avec comme preuve un vieu screen tout pourri
Et pour finnir la cerise sur le gateau tu dis que je suis banni ... ( tu as un cerveau ? comment je fais pour écrire si je suis banni ? )

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
23 septembre 2005 à 14:38:07

A l´attention de robinhomadrid!
Dis moi (tu vois je me permet de te tutoyer) et je vais écrire simplement pour que tu puisses comprendre tout les mots, car à en voir ton sens littéraire et la tournure de tes phrases (tu veux que je t´éxplique le mot littéraire?), je me dis que tu ferais mieux de t´acheter un dictionnaire plutôt qu´un jeux!
L´agréssivité que tu laisses apparaître dans chacuns de tes méssages témoigne de la faiblesse d´un personnage pour qui sa vie se résume à un jeu, et une guerre de tranchée (oups, excuses moi, je ne connais pas ton niveau en histoire, tu veux que je t´explique guerre de tranchée??).
Tu vois je suis abonner à la série pes depuis toujours, et cette année je testerai les deux! Si j´analyse tes dires et ta façon de penser, cela ferait de moi un traître, ou je ne sais quel personne qu´il te faudrait abattre!
Quand on dit que la bêtise est humaine, tu es l´exemple qui colle le mieux à cette citation!
Une dernière pour que tu puisses méditer et me lancer une tonne d´insulte à ta façon, ce qui prouvera mes dires à ton sujet:
La différence entre la vitesse de la lumière et celle du son??
Il y a des gens qui paraîssent si brillants jusqu´au moment oû ils ouvrent leur bouche!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:39:19

kikoipourquoi je te pisse dessus :) et arrete de faire le psy parce que je crois que depuis le départ celui qui essaye de faire le plus d´effort sur le forum le plus pourri d´europe c´est moi =)

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:42:30

Ah ué j´oubliais si tu avais lu mes posts tu serais courant du pourquoi du comment :)

Enfin pas de probleme :o) mais j´ai adorer le debil profond qui essaye de me faire une analyse psychologique trop fort mdrrrr

J´ai pas tous lu biensur j´ai eu peur de pas tous comprendre :D

Pour en revenir au sujet arreter de crée des topics ( et pour quand meme t´éclairer se speudo tourne sur plusieurs pc et plusieurs personnes differentes :) tu pourras tres vite t´en rendre compte ! )

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
23 septembre 2005 à 14:47:59

Bois beaucoup, tu en auras besoin au vue du nombre de personnes sur lesquelles tu veux pisser, comme tu le dis!
Dis moi, tu n´es pas en retard pour ton cours de Français?? je m´en voudrais qu´un être aussi brillant que toi (ref son lumière!) ne puisse enrichir son vocabulaire pour revenir plus en forme! A quoi vais je avoir droit là? caca, pipi, popo? vas y laches toi ça fait du bien!!

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
23 septembre 2005 à 14:50:42

Tu en met du temps!!
Tu veux que je t´aide à tourner tes phrases?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:54:27

Fais pas le malin avec tes 3 fautes par phrases hein !

Mr l´abruti qui essaye de casser sur le forum foot de jv.com
Tu as pas assez de talent pour casser des adultes sur d´autre forum ? parce que si meme ici tu galeres j´ose meme pas imaginez autre part =)

Bizzooo :x

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:58:19

Tu en met du temps!!
Tu veux que je t´aide à tourner tes phrases?

<= tiens je fais comme toi :) bouet va ;)

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:01:29

haaaaaa, cela me fait plaisir, tu commences à faire attention à ton écriture, tu vois quand tu veux! Mais tu sais il y a aussi des adultes qui sont souvent plus burlèsques et aussi mauvais que toi! Donc je te tire mon chapeau! Rassures moi, tu n´es pas un adulte j´éspère!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:06:07

Non je suis ton fils :) et j´espere que a 30 balai je ne trainerais pas sur des forums de jeuxvidéo a essayer de casser des ptis jeunes :) !!

Si tu veus jouez le prof de francais je crois que tu te trouves dans la bonne section du forum =)

bonne chance dans la vie parce que a 31 ans ca sent pas bon pour toi =)

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:18:22

Mon fils, raison de plus pour que je m´acharne sur toi!
Je vais faire de toi un homme, quelqu´un qui se sentira pas obliger d´insulter à tour de bras, à chaque fois qu´il se sentira bloquer dans la vie!
Quant à mon age, merci, cela prouve la maturité dont je fais preuve!

sx3
sx3
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:19:18

robinhomadrid je ten suppli viens parler sans aggressivites et insulte sur ce forum stp.que tu prefere pes ne pose de problem a personne.on peut meme en parler tranquillement.avec la meme objectivite que toi on prefere jouer a fifa cest pas un crime on est peu etre idiot mais cest notre droit.soit pas intolerant stp ca met une salle ambiance.merci

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:27:01

ok :diable:

La vidéo du moment