CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR FiFA 06 ........

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:09:32

pes_player032 Posté le 23 septembre 2005 à 20:47:35

gangrel nous navon po les meme valeur c encore pire kan talume fifa c du football sur gameboy ptdr pes é magnifike é kan ta henry ki di "ke c le jeu le plus proche du vré football" c pa rien kan meme lui il a lexperience donc i peu jugé kan i joue sur le terrain é kan il a la manete dan lé main vive pes é adieu fifa

oaui sauf que ton henry dit dans le DVd de PSM2 de septembre qu´il na jamais jouer a PEs mais qu´il joue a Winning Eleven donc deja voila!!

est regarde sa c´est des joueur qui ont jouer a fifa est qu´il l´on aimer!!www.fifacrew.com

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:10:07

www.fifacrew.fr je crois que c´est sa!!

seb]
seb]
Niveau 15
24 septembre 2005 à 10:46:01

dans psm2

fumigene, ambiance .... dans pes c´est bien

mais les visage sont au couteau :lol: et les texture un peu carré :lol:

donc il manque un effort sur la modelisation

vive fifa où tout est bien

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
24 septembre 2005 à 11:04:43

Question à Vinc 59:
Dis moi en début de ce topic, tu parles de pro et d´amateur, je voulais donc savoir si tu gagnes bien ta vie en tant que joueur pro de pes!!
Je me demandais si comme ton petit copain Robinhomadrid (demandes lui qu´il te parles de moi) si tu ne pouvais pas en profiter pour t´acheter un dictionnaire, et ainsi nous formuler des phrases qui auraient plus de crédibilté auprés de nous pauvres amateurs que nous sommes! je me régale d´avance de ta réponse!!!

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:21:23

Roninomadrid même des gars de 12 à 16 plus intelligent que toi tu ne sais que insulter les gens et au fait ça t´apporte quoi d´insulter on t´as insulter nous on pas venu sur le Forum de PES pour foutre la merde.
Alors quand tu parles de Daron comme tu dis tu n´es même pas fichu d´écrire père à la place de Daron. Et escuse moi mais un père de 25 ans n´insulte pas les gens à tout bout de champs.
pour exprimer son avis moi j´ai 12 ans et j´ai déja plus de vocabulaire que toi. Tu parle d´un père. A mon avis tu as du rater tes études avec 2/20 de moyenne en Français

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
24 septembre 2005 à 11:31:04

oula, fais attention 898565684623768!
Tu vas énnerver notre ami, normalement l´étendu de son vocabulaire devrait l´insiter à t´insulter, et s´il a bien bu, je cite ses propos: "te pisser dessus"!
Sil te plait laisses le moi, il est à moi robinhomadrid! je l´ai trouvé avant toi, c´est mon meilleur jeu, mieux que fifa ou pes!
Et si tu es sympa, je te le preterai un peu!!

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:32:43

OK, mais les gens comme lui me révolte.

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:41:08

Dernière remarque, kikoipourquoi te considère un jouer et il a bien raison à force d´insulter les gens, tu te rends plus ridicule que tu ne l´ai déja.
Attention kikoipourquoi je rivalise avec toi.
Bon ben je te le laisse.

johanam
johanam
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:54

Moi j´ai les deux et je trouve FIFA 1000X mieux que PES.

Dans PES
(-)tu veut centre au but mais a la place il t´envoie le ballon a milieu du terrain, les joueurs sont des superjoueurs ils font 10 crochets de suite a une vitesse épatante et pour moi c´est enervant de jouer sans toutes les licences.
(+)les graphismes sont beaux.

Heuresement qu´il y a FIFA
meme s´il y a des petits defauts beaucoup moins inssuportables que ceux de PES.
(+)les licences, un mode carriere super
(-)des moins beaux graphismes

MAIS CHACUN SON AVIS ET VOILA
LES JOUEURS PES DANS LE FORUM PES
LES JOUEURS FIFA DANS LE FORUM FIFA

:merci:

isma007
isma007
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:03:39

hep les gars moi g fifa 2005 et pes4 et je prefere pr l´instant pes mais avec un pes5 qui ne change pas par raport a son predeceseur et un fifa 06 qui change totalement ,la seul chose qui le faisait etre - bon que pes c´etait la maniabiliter m1tenan que la maniabilitée a eté refaite il n´y a plus de difference ....d choses sont possible dans pes et pas ds fifa et inversement ce qui fait que fifa06 va etre inevitablement plus interresant que pes5.
de plus les personnes qui disent que dans fifa on marque de but du milieux de terrain ou quon peut centrer ac le gardien ...ils ont la version 97 pasque......depuis longtemps sa n´existe plus ca...desoler pour vous

mouk89
mouk89
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:19:47

vs ete dingue les grafisme ds fifa son 2fois mieu, bcp plus de joueurs modelises et mieux modlises, a pes on direi un match sud americain des anees 60. les mec son gro et cour tro mal fei!

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:00:25

oué

vive fifa

titiskywalker
titiskywalker
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:06:24

ms grav il y a pa a dire c´es plus bo ke sur PES!!!
en + ms tt le monde le sai, ils on les licences officielle et mm si la jouabilité est mieu sur PES,je prefere rester ds les fifaet ces grafisme plus bo!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:32:35

vinc59 Posté le 23 septembre 2005 à 01:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MdR Quoi !! !!

je viens de tester la demo fifa 06 , c´est quoi cette sous merde ? les graphisme sont a chier c´est de la merde une pure daube , conseiller au amateur , deconseiller au pro

je retourne a winning eleven 9 qui est trés beau graphiquement , au faite une astuce ,

faite montage avec la gueule de henry dans We9 et fifa 06 y a pas photos , fifa utilise un moteur 3d sous forme de béta mdr , a + en lan avec PeS :):)

:salut: le pro.... et bon vent le pro....

PesPower
PesPower
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:37:41

vinc59 j´te connais enfoiré t´es alias jon smoke t´as trafiqué ton age ou quoi :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:41:06

ferme ta bouche stp pespower....ou va te brosser les dents...

:salut:

PesPower
PesPower
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:42:33

t´as pas honte toi de jouer à FIFA à 37 piges mais si t´as pas compris à 37 piges tu comprendras jamais :honte:
pauvre toi :snif:

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:44:22

PESPOWER Posté le 26 septembre 2005 à 20:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as pas honte toi de jouer à FIFA à 37 piges mais si t´as pas compris à 37 piges tu comprendras jamais
pauvre toi

en fait j´ai surtout honte de toi....

Boonen_Jr
Boonen_Jr
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:10:16

Bon faut dire que la demo de PES5 est merdique !
Mais je ne dis pas que c´est nul !
Les deux jeux sont excellent mais les modes carrieres il y a rien a dire c´est fifa et les graphismes ok sans doute pes meme si fifa est tres beau aussi !
Bon le pb de PES c´est les license franchement est london-rhone ca le fait pas trop !
Pour ceux qui disent que henry trouve que le meilleure jeu de foot ok mais ki est ce qui a figuré sur les jaquettes de fifa de 2000 a 2004 ?
Je sais se que vont dire les fans de PES maintenant il ets sur la jaquette de PES !
perso jaime pes et fifa mais je predere fifa sur les menus tactiques tous ca mais pes sur le terrain !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:14:14

: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : :lol: lol:

La vidéo du moment