CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR FiFA 06 ........

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:16:08

nimporte koi, mais nimporte koi...ils ont même pas jouer à FIfa et ils parlent, toute façon on est sur le net donc on peut dire tout et nimporte koi...

HammmHammm
HammmHammm
Niveau 1
23 septembre 2005 à 10:36:16

lol ! un débarquement de frustrés ^^

Vous aimez Pes ? c´est bien ! Vous n´aimez pas FiFa ? c´est bien aussi ! On s´en tape mais alors royalement :) Le jeu est pas encore sorti et ils viennent glousser ^^ Trop drôle !

Pour certains, Laurent Blanc aurait été incapable de centrer...Un libéro ne marque pas de but, ne centre pas...moi je dis LOOOOL !

w33d
w33d
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:44:14

yannouk13 Posté le 23 septembre 2005 à 00:20:57

je confirme, j´ai eu egalement le jeu en version complete via les newsgroups. par contre, seules les langues anglaises et autres pays nordiques sont disponibles. Perso je suis fan de PES et je trouve que ce fifa n´a rien a lui envier, surtout en mode 1player contre le cpu ou pes5 est une pure déception.

et au fait, messieurs Fifa_Player et Itachi_33, la prochaine fois avant de vous moquer avec ironie de l´auteur d´un post, verrifiez que le probleme ne soit pas votre simple ignorance

vivement le 29 :-)

newbox360
newbox360
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:29:26

moi tres franchement jaime bien fifa et pes je nai aucune préférence mais chaque année je machete fifa car ya un de mes potes qui achete pes donc comme ca on a les 2 jeux

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
23 septembre 2005 à 19:58:14

pes n a aucune amélioration par rapport au precedent

et arretez de polluer le forum pour dire que pes est mieux

C FAUX et une demo est une version non fini (et pour tromper la concurence)

donc ton pes va survant etre dans le placard quand ton portfeuille va aller voir fifa 06)

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 20:05:26

vinc59

...et les buts du milieu terrain avec nimporte quel joueurs , c´est assez hilarant je trouve...

mdr t´est un baleze toi, un pro pes qui marque des but du milieu de terrain facilement avec fifa. lol, tu devrais faire les championnats du monde de jeux vidéo toi! :honte:

futur_drogba013
futur_drogba013
Niveau 1
23 septembre 2005 à 20:14:49

Moi personnellemnt je suis pour PES ia pa foto c dur pur réalisme é vré football jaimeré bien ce ke lé amateurs de fifa trouve a ce jeu
vive les pro des PES vivement le PES5

futur_drogba013
futur_drogba013
Niveau 1
23 septembre 2005 à 20:17:51

Par contre marquer ds PES du milieu de terrain c bo croyé moi ke ds fifa tu tire du milieu de terrain é ce le but ptdr

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:23:57

n importe quoi

vous avec jouer a fifa primaire??? ou quoi

les fifa sont de plus en plus dure

et là dans celui là le gardien attrappe encore plus de balle celon TOUT LES TESTEURS DU MONDE

pes sera reasliste = quand il aura toutes les licences et les hymnes

gangrel
gangrel
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:16

futur_drogba013 Posté le 23 septembre 2005 à 20:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi personnellemnt je suis pour PES ia pa foto c dur pur réalisme é vré football jaimeré bien ce ke lé amateurs de fifa trouve a ce jeu
vive les pro des PES vivement le PES5

tu sais ce qui vous manquent a vous les joueurs PES, c´est de regarder de tps en tps des vrais matchs a la TV ou aux stades...ca vous aiderait a voir ce que c´est du pur realismes et pur football, apres quand tu rentres du match et que tu allumes pes5 ou le 4, t´auras comme une impression de pokemon ninjas qui joue a la balle ....

seb]
seb]
Niveau 15
23 septembre 2005 à 20:35:42

ah pas mal

mais bon gardon notre calme

ils sont embeter que fifa s ameliore plus vite et bcp plus (et qu il possedent bcp plus de bonus et qui sont diverse (ancienne version d un fifa, les plus beau but equipe de legende reel........ et un editeur de jouer ultra complet)

pes_player032
pes_player032
Niveau 2
23 septembre 2005 à 20:47:35

gangrel nous navon po les meme valeur c encore pire kan talume fifa c du football sur gameboy ptdr pes é magnifike é kan ta henry ki di "ke c le jeu le plus proche du vré football" c pa rien kan meme lui il a lexperience donc i peu jugé kan i joue sur le terrain é kan il a la manete dan lé main vive pes é adieu fifa

gangrel
gangrel
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:49:04

OK....

ta raison, l´essentiel c´est d´en etre convaincu....

moi quand je mets un match IA contre IA sur ma TV, tout le monde me demande qui jouent ??

quand je mets PES tout le monde me dis il est bien ce jeu ?

bon je dois y aller @ + ;)

pes_player032
pes_player032
Niveau 2
23 septembre 2005 à 20:51:10

dacor mé je ne cesseré de le répaété vive pes

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:06:14

vinc59
je suis fan de fifa et je suis pas contre que tu le critiques
mais je te donne des conseils
-va sur le forum pes5 critiquer fifa si tu veux,mais ici nous on parle de fifa.
-di pa tro dinsulte,tu sai bien tu peu te faire bannir

psg7
psg7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:16

robinhomadrid Posté le 23 septembre 2005 à 11:24:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frustrés de voir des topics " PES5 POURRI GRAPHIQUEMENT " avec a l´interieur des bidons pour essayer de trouver des erreurs a pes ...

:d) regarde sur la 1ère page ya p-e 3 topics qui critique pes mais yen a 10 qui disent que fifa c´est de la merde sans aucun argument !

Frustré de voir petits cons defendre un jeu bec et ongle sans aucune raison .

:d) bah la raison ? on aime ce jeu comme toi tu aimes pes c´est ca que tu comprends pas

Frustré de voir les memes petits con qui pensent a chaque fois que une personne critique fifa elle es obligatoirement pro PES

:d) ca m´etonnerait que quelqu´un qui dit que fifa c de la merde sans argument soit pro-fifa :sarcastic: un ancien pro-fifa qui critique fifa est plus calme et moins vulgaire

Frustré de vos réponses d´abruti et de votre manque de connaisance footballistque parce que pour appuyer un jeu comme fifa soit il faus aimer le hockey soit il faus rien comprendre au foot ...

:d) les footix yen a partout meme chez les pro-pes aimez fifa ne veut pas dire que l´on ne conait rien au foot :ok:

Bref vous avez un jeu a l´image de votre mentalité bidon et pourri !

:d) alors ta deja joué a fifa on dirait ....

Bon courage et bon match ;)

:d) merci la je mene 1-0 c´est bientot fini !

:d) en bref sur ce forum je vois des pro-pes qui ne savent faire la part des choses et ne differencient meme pas la realité avec le virtuel ... des abrutis pas capables d´aligner 4 mots sans insulter un membres de la famille d´un pro-fifa, des mecs frustré et qui pour se rassurer viennent sur ce forum pour enmerder les autres !

en re-bref c´est vous les "petits cons" car vous venez sur ce forum alors que personne ne vous provoque pour nous insulter

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:41:22

robinhomadrid Posté le 23 septembre 2005 à 11:24:10

Frustrés de voir des topics " PES5 POURRI GRAPHIQUEMENT " avec a l´interieur des bidons pour essayer de trouver des erreurs a pes ...

Frustré de voir petits cons defendre un jeu bec et ongle sans aucune raison .

Frustré de voir les memes petits con qui pensent a chaque fois que une personne critique fifa elle es obligatoirement pro PES

Frustré de vos réponses d´abruti et de votre manque de connaisance footballistque parce que pour appuyer un jeu comme fifa soit il faus aimer le hockey soit il faus rien comprendre au foot ...

Bref vous avez un jeu a l´image de votre mentalité bidon et pourri !

Bon courage et bon match ;)

:d) c´était robinhomadrid, pour France Inter :sarcastic:

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:45:27

pes_player032 Posté le 23 septembre 2005 à 20:47:35

gangrel nous navon po les meme valeur c encore pire kan talume fifa c du football sur gameboy ptdr pes é magnifike é kan ta henry ki di "ke c le jeu le plus proche du vré football" c pa rien kan meme lui il a lexperience donc i peu jugé kan i joue sur le terrain é kan il a la manete dan lé main vive pes é adieu fifa

:d) Henry dit de sauter du 4è étage, tu sautes ? :sarcastic:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:23:37

:up:

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
24 septembre 2005 à 02:02:49

Blabla ! PES est le meilleur ! BLABLA ! Si PES était le meilleur alors il n´y aurait pas de FIFAplayer donc arrêter avec ce PES qui est aussi bourré de défauts !M oi qui pratique le foot dans la vie et dans un club, je connais le foot et je peux vous dire que si PES était le meilleur jeu de foot alors moi je suis Roni ! :fete:

La vidéo du moment