CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 ps2 mais c'est quoi ce bordel!!!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:35:50

salut bon voila depuis le 2003 je commencé a joué (un peu) au fifa mais bon jsui tjr dans pes bref je vien davoir la version ps2 de fifa 06 apres un assez bon 05 et en voyant les photos je me disait qu il allait etre encore plus ympa que le 05 resultat graphiquement cest beau mais l´animation des joueur en souffre trop sa se décompose de partout et ceu avec nimporte quelle caméra utilisé donc ba voila voir un jeu de foot avec les animation des joueur qui se décompose a tous va c´est meme pas la peine!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:48:00

mais bien sur, on y croit que tu l´as :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:17:12

je crois qu´il voulait dire qu´il venait d´avoir la démo de fifa 06 sur PS2 :-)))
Comme moi et je le regrette :-(

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:21:03

tsss c qu´une démo !! ça ne reflete pas la version final du jeu est n´est faite qu´a titre promotionnel, vous savez lire des fois

paristyle
paristyle
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:32:48

Une démo ça montre ce qui est graphique, son et jouabilité :-)))

Et ça me désole :non2:

livedrad
livedrad
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:42:58

les gars ne vous fixez pas sur la demo le jeu netait meme pas enkor fini kan y ont fai la demo le jeu ne peu etre ke mieu.Moi je le trouv vraimen bien meme la demo alor le jeu complet!!

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:53:11

moi je c pa du tt ske ca donne sur PS2 c vraiment pouri? ya koi ké mauvais?

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:32:59

non non jai le jeu sur ps2 il es deja dispo sur le net et les bitorrent!!

wopy
wopy
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:36:13

comment quelqu´un a pu mettre le jeu sur les réseau p2p alors qu´il est meme pas encore sorti :question: encore les films c´est compréhensible avec ceux qui les filme au cinoch mais alors le jeux :ouch:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:40:57

c´est assez frequent que des jeu (attendu) se trouve sur le p2p avant leur sorti!!burnout revenge est depuis 2 semaine sur les p2p pour exemple!mais moi jsui decu de ce fifa lanimation merdique me donne pu envie dy joué!!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:45:15

tape sur emule tu vera ou va sur www.ps2rip.com :ok:

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 septembre 2005 à 00:20:57

je confirme, j´ai eu egalement le jeu en version complete via les newsgroups. par contre, seules les langues anglaises et autres pays nordiques sont disponibles. Perso je suis fan de PES et je trouve que ce fifa n´a rien a lui envier, surtout en mode 1player contre le cpu ou pes5 est une pure déception.

et au fait, messieurs Fifa_Player et Itachi_33, la prochaine fois avant de vous moquer avec ironie de l´auteur d´un post, verrifiez que le probleme ne soit pas votre simple ignorance

w33d
w33d
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:02:24

:ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 septembre 2005 à 01:26:00

:ouch: la phrase de fou, je suis blessé :ouch: je vais la noter celle là.

Moi je continue à croire que ni toi ni l´autre n´a le jeu. et prout

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 07:56:49

Yannouk13, je m´incline, respect, les derniers résume ce que je me tue à dire depuis quelques jours, merci :merci:

botizok
botizok
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:56:31

Ne vous fié pas à la demo, perso, je suis passioné de wargame et de STR ( jeux de stratégie militaire), je me souvient de l´épisode Rome Total War, qui était trés attendu comme fifa...La démo est sortie et la grosse gross deception, on à criez au scandale, les développeurs nous on laissez gueler, et quand la VF (version final) est sortie, bai il n´y avait rien à dire, le jeu était somptueux, fuide, magnifique, AI énorme, enfin un best, d´ailleur RTW fut désigné l´an passé comme le meileur wargame jamais sorti...
Dc moi je dis pasience, je le sens bien ce fifa06..

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 septembre 2005 à 11:52:25

@Shingakuk: merci, y´a pas de quoi ;)

@Fifa_Player: j´ai pas du aller la chercher bien loin ma phrase, mais si elle t´a fait un tel effet pour si peu, c´est visiblement que ton ignorance ne se cantonne pas qu´au theme du jeu video...

Au fait, vous verrez quand vous aurez le jeu: au lancement, on a droit a une belle video ou l´on voit beaucoup manchester, dont van nistelroy qui marque un but, et aussi olembé pour l´om puis ronaldinho pour le psg, entrautres...
Et puis apres vous avoir obligé de creer un profil, un match de gala vous sera proposé contre une equipe classic dans laquelle evolue cantona.

Bref, a ce moment la, les sceptique ne posteront plus sur ce forum de peur du ridicule.

w33d
w33d
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:55:53

aaaaaaahh enfin un avis positif sur le jeu sa fait plaisir :-)
yen a trop marre des pro pes qui n´ arrete pas de crashé sur ce fifa sans meme avoir testé le jeu :nah:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:00:56

yannouk, le philosophe du forum :ange:

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 septembre 2005 à 13:14:00

si j´etais philosophe, je me dirais surement qu´il ne sert a rien de dialoguer avec toi et je t´ignorerais....Une fois n´est pas coutume, tu t´es trompé!

La vidéo du moment