CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes est devant nivo grafisme

bourrique
bourrique
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:54:50

:oui: mdrrrrrrr les jambes de ronnie les joueurs ki ressemblent a rien (raul) les maillots avec les licences mais mal fait (par rapport aux licences ki ya ds pes) ya ke nivo de lambiance ke fifa est devant :rire:

complics
complics
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:06:52

Ton pseudo te va si bien :sors:

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:26:50

c´est bien vrai ce que dit bourrique

magicfall
magicfall
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:36:58

je suis entièrement d´accord. Les graphismes de PES sont agréables à regarder. Ils mettent bien en valeur le gameplay, tout en restant sobres...
Je les trouve plus cools que ceux de fifa 06

sx3
sx3
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:01:57

lllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll
llllllllllllllll.mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdd
ddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr.la bonne blague.a ca pour ca vous savez deconner!ah merci les gars cest bon de rire parfois.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:04:32

étant objectif et ne me mettant d´aucun des 2 côtés, PES5 est devant niveau graphique, avant FIFA était devant mais là PES a rattrapé FIFA et est passé devant, les joueurs sont beaucoup plus ressemblant à PES qu´à FIFA, moi je dis:
FIFA 2006: 16/20
PES5: 18/20

sx3
sx3
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:13:02

avec autant dobjectivite que toi je trouve que fifa est largement au dessus niveau graphisme.seules les visages de pes ne sont pas trop mal modelise.cest un jeu gaphiquement triste voir morose.jaime bien ca dans la musique mais pas dans les jeux.les mouvements des joueurs sont tres haches et diagonaux.cest pas fluide.en 5 etoile le cpu est incapable de marquer un but meme contre moi qui suis une grosse bouse a pes.et quand on joue ya une impressions de flottement dans le jeu.

ricken77
ricken77
Niveau 3
22 septembre 2005 à 17:34:04

Lol !! !

PES est vraiment mauvais sur le plan graphique et j´en veux pour preuve la pelouse qui est vraiment affreuse.

J´ai vu les images de PES5 et c´est toujours aussi catastrophique que PES4: aucune évolution !! !

PES5 est un simple ad-on de PES4 avec juste en prime Arsenal,Chelsea et Porto, bref ça fait un peu léger tout ça.

PES a la même modélisation que Virtua Striker sur Dreamcast (même si les visages étaient mieux fait sur Virtua Striker), c´est à dire comme un jeux de borne d´arcade alors qu´avec Fifa (et ce depuis fort longtemps) on a l´impression de voir un match à la télévision (surtout avec le mode caméra TV).

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 septembre 2005 à 17:35:58

tout a fais d accord avec toi. par contre virtua striker 3 sur gamecube est splendide niveau graphisme et d ailleurs il surpasse largement fifa et pes

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:46:17

sx3-->"les mouvements des joueurs sont tres haches et diagonaux" :ouch:

alors toi ta jamais joué a pes, t un gros mytho.
les animations C ce ki ya de mieu dan pes alors ne parle pas pour rien dire stp.

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:08:40

Mdr ricken77 tu dis vraiment n´importe quoi

Bref petite contradiction dans tes propos ( tu dis que Fifa es meilleur en graphisme que Pes puis tu dis les graphisme de Pes sont les meme que virtua striker qui lui ( tjs pour toi ) es surpasse fifa et pes ..

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 septembre 2005 à 18:11:04

toi va apprendre a lire et puis nous saoule pas gros boulet. vu comment tu nous a insulté hier soir on s en fou completement de toi alors degage

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:13:14

dolmenhir tu arretes pas de réagir mais personne ne te répond donc stop de te mellez de la discution ..

Puis je vois pas de quoi tu parles alors va parlez sur un autre forum si tu es pas content => [ ]

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 septembre 2005 à 18:15:07

tu vois pas de quoi je parle :monoeil: mais bon tu es excusable car quand on est un attardé mental ca se comprend

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:18:17

Entre toi et moi et le niveau de tes réponses je doute fort que je sois l´attardé mental entre nous hein ;)

Bref pour en revenir au sujet oui pes5 es largement au dessus et vu que les créateurs des patchs pes5 sont des génies ! 1semaine apres la sortie du jeu tous les utilisateurs d´internet pourrons jouez au un jeu complet niveau liscences banderoles affiches chants supporters stade ballon chaussures nouveau visage ( bref :) votre histoire de encore plus de détaché de fifa a tout niveau.. )

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 septembre 2005 à 18:20:53

mais oui t es mignon mon gars

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:22:33

Toi par contre t´es pas beau :s et seul comme je peus le voir :D

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:23:38

tiens robinho t es revenu gros connard

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:25:22

ouaaaa y en a i Crakk ici ca gazzz a mor!!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:25:38

Lol le meme qui reviens avec un autre compte :) tu es vraiment un boulet manque de chance t´as la meme ip que dolmenhir

La vidéo du moment