CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel FC Barcelona

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:55:08

Ronaldinho, Eto´o, Deco et Puyol font parties de l´equipe type de l´annee en Europe.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:17:05

Yokohama - Barcelone : 3-3

Avant de partir en vacances, certains grands clubs européens disputent des matches amicaux lors de tournées lucratives en Asie. C´est notamment le cas du FC Barcelone. Dimanche, au Japon, à Yokohama devant 59 621 spectateurs, le Barça a été tenu en échec par le club de Yokohama Marinos ( 3-3). Ludovic Giuly a notamment inscrit le premier but des champions d´Espagne.

Buts :
Yokohama Marinos: Daisuke Sakata ( 1), Hideo Oshima ( 25), Daisuke Oku ( 78)
FC Barcelone: Ludovic Giuly ( 13), Thiago Motta ( 43, 58)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:20:08

Bonne nouvelle:
Xavi a prolonger jusqu´en 2010.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:22:06

Je dirai même, excellente nouvelle :ok:

J´adore trop ce joueur, quel talent qu´il à

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:03:45

Encore une tres bonne nouvelle:
Rijkaard prolonge à Barcelone

Frank Rijkaard, entraîneur du FC Barcelone, a prolongé son contrat avec le club catalan jusqu´en 2009.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:28:42

Après Didier Drogba l´an dernier, Chelsea veut désormais acheter Samuel Eto´o. Le club du milliardaire russe Roman Abramovich a proposé 70 millions plus William Gallas au FC Barcelone. Sans réussite puisque Joan Laporta n´est pas disposé à laisser filer le Camerounais.

Il faut absolument que Eto´o reste.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:58:56

Le Barça veut faire un echange Saviola-Perea.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:28

Le FC Barcelone, a battu en match amical le club japonais d´Urawa Red Diamonds 3 à 0 mercredi à Saitama. Buts: Cruz ( 11), Larsson ( 39, 77).

supom99
supom99
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:26:50

:cool: Manque de bons joueurs

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:00

Excellente nouvelle:

Deco prolonge à Barcelone

Deco, le milieu de terrain portugais de Barcelone, a prolongé son contrat en Catalogne jusqu´en 2010. «J´ai eu des offres d´autres clubs mais je ne les ai même pas prises en compte. J´ai toujours voulu rester ici, le club voulait me garder, il était donc très facile de trouver un accord» a-t-il dit sur le site du club.

Agé de 27 ans, Deco est le troisième joueur à prolonger son contrat depuis le titre de champion, le mois dernier. Damia Abella et Xavi l´avaient précédé. Le Brésilien de naissance est arrivé au Barça l´été dernier en provenance de Porto. Il avait signé pour quatre ans.

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:06:37

Ouai superbe nouvelle

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:47:49

C´est du tout bon ça :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:44

Ouais Barcelone je les sens bien pour le tire 2005-2006. Il se renforce avec des joueurs talentueux sans laisser partir leurs prodiges.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:14:54

Barça - Juventus le 24 août

Le champion d´Espagne, le FC Barcelone, affrontera le champion d´Italie, la Juventus Turin lors du trophée Joan Gamper, le 24 août. Le club catalan aura disputé trois jours auparavant la deuxième manche de la Super Coupe d´Espgane face au Betis Séville.

L´année derniere, c´etait Barcelone-Milan AC et on avait gagner 2-1 :ok:

supom99
supom99
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:13:16

Henry en rumeur :content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:58:13

Santi Ezquerro, nouveau joueur du Barça, a signé jusqu´en 2008 et aura le numero 14.

Menti
Menti
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:00:59

T´y connais quoi au FCB :question: :-d

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:07:38

Interview de Ezquerro :

La deuxième recrue du Barça 2005-06 est arrivée. Santi Ezquerro est arrivé jeudi à Barcelone plein d´illusions et convaincu que cette nouvelle étape de sa carrière commence au bon moment.
Santi Ezquerro sera présenté ( c´est fait ! ) ce vendredi comme nouveau joueur du Barça pour la prochaine saison. L´attaquant de Calahorra a accordé une interview au fcbarcelona.com et a bien indiqué qu´il vient avec beaucoup d´espoirs et qu´il est prêt à affronter ce nouveau défi en tant que azulgrana.

Que signifie pour Santi Ezquerro le fait de signer au Barça?

" Sportivement, le fait de signer pour le plus grand club du monde est très important. C´est aussi un super challenge."

Quand avez vous décidé d´accepter l´offre du FC Barcelone? Pourquoi l´avez vous accepté ?

" J´espérais venir au Barça. Je pense qu´à 28 ans, c´était le bon moment pour faire ce pas. C´est une chance unique dans la vie . De l´extérieur et depuis toujours j´avais compris que ce club était différent des autres. Maintenant j´ai l´opportunité de le vivre de l´intérieur. J´espère en profiter."

L´offre du Barça vous est parvenue alors que vous êtes à maturité en tant que footballeur...

C´est le moment idéal. C´était maintenant ou jamais. Appartenir au Barça est une fierté. Et je viens avec beaucoup d´espoir."

À quel poste jouera Santi Ezquerro, compte tenu de la concurrence qui existe dans l´équipe championne de la Liga ?

" Jusqu´à mon arrivée à l´Athletic de Bilbao, j´avais joué attaquant, ou pour être plus précis, deuxième attaquant. Cela fait maintenant sept ans que je joue à des postes différents. J´ai joué le plus souvent à gauche, même si je l´ai également fait à droite et au centre. Je suis à l´aise dans n´importe quelle de ces positions."

Avez-vous parlé avec Rijkaard? Comment le définiriez-vous ?

" Oui, j´ai parlé un jour avec lui. Si j´en juge d´après ses déclarations et sa façon de parler, il m´avait toujours fait une bonne impression. Quand je lui ai parlé, ce que je pensais s´est confirmé. Maintenant, j´aurais l´opportunité de parler plus avec lui."

Que pouvez vous apporter à l´équipe?

" Si il faut parler des mes qualités, peut être il serait mieux que d´autres le fassent. J´ai joué sur les côtés et au centre . Malgré cela, j´ai une moyenne de 7 à 10 buts par saison. Les bonnes choses arrivent seulement par le travail. Je viens avec beaucoup d´envie de travailler."

Qu´est ce qui vous a le plus surpris dans le Barça de cette saison ?

" Cela fait 10 ans que je suis un joueur professionnel. Le Barça de cette année - tant à San Mamés qu´au Nou Camp- a été l´équipe la plus difficile à gagner. Peu d´équipes présentent l´unité, la force collective et l´envie de gagner qu´ils transmettent.

Santi Ezquerro a une grande expérience en Première division et a déjà joué de nombreuses fois sur le terrain du Barça. Qu´est ce qui selon vous qualifie le mieux le public du Nou Camp ?

" Pouvoir jouer tous les quinze jours devant 100.000 spectateurs est une très bonne chose pour n´importe quel sportif. Pour moi ce sera une nouvelle expérience. Et cela me motive."

Quels objectifs individuels et collectifs vous fixez-vous avec ce Barça ?

" Cette année le Barça a remporté la Liga et j´espère qu´à partir de maintenant, les titres continueront à tomber. C´est également l´un des aspects qui m´a poussé à venir. J´espère que mes objectifs se réaliseront. "

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:09:43

Bon encore une bonne recrue :ok:

Il s´agirait mtn de penser a la défense!!!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:12:36

Menti Posté le 19 juin 2005 à 14:00:59
T´y connais quoi au FCB

Au fait Menti tu es prête a vivre une troisieme saison d´affilée sans titre :-) :question: :-p

La vidéo du moment