CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel FC Barcelona

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:23:26

GOAL de Valence

FC Barcelona 1
FC Valence 2

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:46:01

GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL de Deco

FC Barcelona 2
FC Valence 2

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:03:20

Fin du match:

FC Barcelona 2
FC Valence 2

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:37:16

2 voila c mon retour!!
Mé pr mon retour sur Jv.com le barça perd :snif:

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:52:38

ca va mal pour le barca en ce momment je sais pas si c´est car ils ont pas acheter assez de joueur ds le mercato mais il faut qu´il se reprennent le prochain match sera moins rude qu´a valence il faudra compter cette saison je crois sur Deco eto´o guily sa se sera les buteurs et leur meilleurs joueurs ronaldinho qui portera le ballon vers l´avanyt pour marquer aller barcelone vous serez bientot premier je donnerai le score de notre rival principal demain le match sera madrid -bilbao j´espere que madrid va chuter comme a lyon il faut que le barca monte en attaque a chaque fois ils ont plein d´occasion mais ca fi,ni presque jamais ds les buts

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:24:55

Rijkaard décide de faire tourner l´effectif

Il y aura encore des rotations dans l´effectif et ce ne seront pas toujours les mêmes qui joueront. Telle est l´explication qu´a donné Frank Rijkaard concernant la liste de joueurs convoqués pour la rencontre de demain face au Betis. La raison est simple: Ronaldinho et Deco doivent prendre du repos pour jouer la semaine prochaine face à l´Udinese...

Le calendrier hyper chargé auquel sont soumis la plupart des joueurs de l´équipe première du Barça a motivé la décision qu´a pris Frank Rijkaard: Deco et Ronaldinho n´ont pas été convoqués parce qu´il veut leur donner du repos pour la rencontre de mardi face à l´Udinese.

Des éloges pour les deux

L´entraîneur du Barça est conscient que l´apport de ces deux joueurs sera difficile à remplacer au Manuel Ruiz de Lopera. Néanmoins, il est certain que ceux qui joueront pourront également apporter beaucoup à l´équipe. En pesant le pour et le contre, on a décidé de donner du repos à ces deux joueurs: le risque serait encore plus grand si nous leur faisions jouer trop de rencontres.

Rijkaard s´est avoué très content du rendement actuel de Ronaldinho et Deco: Ronaldinho est une référence dans l´équipe. Il sait transmettre les encouragements et la bonne mentalité. Concernant Deco, c´est un joueur très important dans notre équipe. De fait, face à Mallorca il a très bien joué et face à Valence, son but nous a donné le match nul. En général je suis très content d´eux, mais il y aura beaucoup de rencontres cette saison et il y a d´autres joueurs qui sont aussi prêts à jouer.

Repos total

Malgré la qualité des deux joueurs, Rijkaard a pleinement confiance dans les capacités des joueurs qui seront chargés de les remplacer. C´est pourquoi il a décidé de ne même pas convoquer Deco et Ronaldinho. L´entraîneur a expliqué que les joueurs ont parfaitement compris la décision une fois qu´ils ont été informés des raisons de la rotation d´effectif. Je leur ai expliqué ce qu´il en était et ils l´ont bien pris. Ce sont deux joueurs clés pour nous, mais de temps il temps il est nécessaire de leur donner du repos.

Frank Rijkaard a ajouté que même si actuellement le jeu développé était meilleur, il aurait fait la même chose étant donné qu´il est temps de prendre ce genre de décisions en tentant compte du nombre de rencontres qui doivent être jouées cette saison.

L´équipe progresse

Le jeu de l´équipe n´est pas au niveau de celui de certaines périodes de la saison passée mais Rijkaard pense que c´est logique. L´hollandais pense qu´il est temps d´oublier la saison passée et se fixer sur la présente. Nous parlons trop de l´année dernière et cela n´existe plus. Il est logique que tout le monde exige beaucoup de nous, mais la situation de cette année est différente à celle de l´année dernière. Nous n´avons pas changé grand chose. Nous travaillons bien et peu à peu nous reprendrons notre meilleur niveau. Il y a de la bonne volonté dans notre effectif et le niveau de l´équipe est en progression.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:23:27

:cool: Liga : 5ème journée :cool:

Betis - FC Barcelona (22h)

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL de Van Bommel

Betis 0
FC Barcelona 1

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:24:19

Expulsion d´Oliveira, le Betis est a 10.

madrid59
madrid59
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:28:48

On s´en fout de ton équipe en carton.toujours en train d´avoir des pénaltys imaginaires ..
Hala Madrid

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:31:00

Et moi je m´en fout de Madrid. Allez L´OL aussi(3-0).

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:41:07

GOAL de Juanito

Betis 1
FC Barcelona 1

madrid59
madrid59
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:47:26

tu l´as dit mon vieux , vous vous en etes remis du 4 a 2 a santiago bernabeu ? aie ca pike

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:50:19

Et vous du 3-0 au Camp Nou. Vous vous en etes remis que le Barça soit CAMPEONES

Menti
Menti
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:51:32

Lol les gamins vous battez pas :-)

hala Madrid :)

medage
medage
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:51:40

Oh arrêtez, Barcelone et Madrid sont 2 très bon clubs voilà.

Menti
Menti
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:52:48

je t´es devancé :-)

madrid59
madrid59
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:53:27

Oué , on s´en est remis . faut dire que ca arrive pas souvent ke le barca gagne un titre :d ca fesait combien de temp ? 5 ans ? mdrrrrr combien de c1 le barca ? triple LOL

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:52

Va dans le topic de Madrid, ici c´est celui du Barça :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:17:32

GOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLLLLLLL de Samuel Eto´o

Betis 1
FC Barcelona 2