CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa les notes...

max1742
max1742
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:11:37

Juste un petit topic pour faire le point sur les notes!!!
Je suis venu sur le forum voir les nouvelles infos et les premières notes car je pensent que ce nouveau fifa sera le meilleur.
Je conte aussi acheter ce fifa car mon dernier achat fifa date d´il y a 7 ans !! !

J´ai entendu des 6/10 de chez joypad ainsi qu´une autre note du nintendo mag et d´un site (playerzone) donnat 85%/100 ce qui est bien !! !

Déjà il faut faire un tri, je me retrouve (comme souvent pour les suites) devant des testeurs peu objectifs notant un jeu et se disant que, quelques soit la suite, sa note ne changera pas !! !
Par exemple un Gran turismo c´est toujours minimum 18/20 et un pes c´est toujours meilleurs qu´un fifa !!
Donc si j´ai mis 10/10 au pes4 combien je met au 5 qui est pratiquement le même ?

Pour celà je trouve le test de playerzone excellent et il ne donne qu´une critique : une défense lors du jeu trop confuse (car l´IA est costaud!!)

Voilà Ici évitait les commentaires donnez juste les notes des mag et les sites je m´occupe de faire une moyenne et un résumé des différents arguments.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:14:01

Topic Interessant :ok:

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:54:39

OK le dernier FIFA 6/10, c´est pas terrible, le 2005 avait eu combien ?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:55:16

Graphisme => ridicul suffit de regarder ronaldinho pour comprendre .. => public pixel 2D tjs aussi pourri ( idem pour pes5 ) => game play => absolument horrible irrealiste pourri juque a l´os => menu et mods => 15/20

Total 7/20

max1742
max1742
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:26:44

Merci robinhomadrid pour ton avis !!
Il compte autant que les autres !! !
Maintenant sache que si j´avais l´argent je prendrais les deux jeux (pes et fifa) car les deux se valent autant je pense.

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
21 septembre 2005 à 21:14:15

Est ce quelqu´un sait si toutes les nouveautés evoquées pour le test pc (jauge psychologique notamment) seront presentes sur GC par ex?

maxds
maxds
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:13:38

le 2005 avait 7/10

mido42
mido42
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:04

http://www.gamekult.com/t[...]0071408_presse.html

:ok:

mido42
mido42
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:17

http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000074938.html

:sarcastic:

le-b-du-38
le-b-du-38
Niveau 3
21 septembre 2005 à 22:56:25

8.5/10 en note général.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:03:59

ouai mais sa c´est la note PS2 qui est la moin bonne version car EA a sorti fifa en prenant compte de la puissance de chaque console donc c´est pas la note toute console confondu!!

ghyjhhjhhh
ghyjhhjhhh
Niveau 1
22 septembre 2005 à 09:36:55

18/20 enorme revolution!!!!!!!! et claque en meme temps

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
22 septembre 2005 à 11:49:16

Sinceremet les testes des magazines ... :/

Le probleme avec les Pro-Machin c´est qu´ils ne prennent jamais le temps d´approfondir leur test.

Pour info j´un un ordit et pas de console.

Après avoir jouer à Fifa 2005 je me suis mit sur PES4. Mes premieres impressions ont été: C´est moche, pas tout les licenses, l´arbitre siffle pour rien bordel, ce jeu c´est n´importe quoi.

J´ai quand meme voulu aprofondir et pour m´aider j´ai télécharger un patch, la ca devient un peu plus interessant car l´ambiance est modifier et les vrai équipes sont la.
Mes potes on eux aussi adoptés PES (plus vite que moi) et j´ai finalement rangé Fifa 2005 car on s´amusés beaucoup moin.
La seul chose qui m´a manqué de Fifa à PES ce sont les graphisme: Il faut etre assez teubé pour trouvé un PES plus jolie qu´un FIFA.

Maintenant j´ai la demo de PES5 et de FIFA06.
J´ai trouvé vraiment bon Fifa et la plupart des reproches que certains lui font ne veulent rien dire comme: les passe qui vont tous seul d´un joueur à l´autre c´est faux.
Pour PES5 c´est une autre histoire car je n´ai pas encore aprofondit mon teste car enfaite la façon de bouger des joueurs m´a fait chier, ils sont plus lent qu´avant, il faut utilisé plus souvant la touche R2 qui prend encore plus d´importance.

J´ai mit les deux demo à disposition de mon pote et PES5 l´a fait très vite chier, il a eu les meme impréssion que moi.
La Demo Fifa06 l´a plus amusé.On y a passé plus de temps mais on à très vite rejoint notre petit PES4 avec lequel on s´amuse tant.

Je pense qu´il faudra vraiment attendre la sortis des deux jeux tous tous les supports pour pouvoir ce prononcer correctement.

max1742
max1742
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:21:05

Maintenant en comparant les deux jeux on ne dire qu´une chose et tout le monde sera d´accord:
D´un épisode à un autre c´est bien fifa 2006 qui propose le plus d´innovations !! !!!

Les quelques innovations de pes ressemble plus à de simples mises à jours point de vue graphismes et jouabilités !! !

Là où souvent fifa peiné aussi, trop souvent d´une version à une autre on n´avait du mal à faire la différence, pour la version 2006 on sent que le jeu à été repensé totalement !! !

Maintenant ce qui est dommage et plusieurs tests le disent, c´est qu´il n´existe plus de jeu de foot purement arcade !! !
Peut être fifa street ?
Ou tout simplement pourquoi Ea n´a t´il pas changé le nom de fifa ?
ça aurait marqué d´un grand coup le changement !!
Ou simplement rajouter un mot comme pour fifa street, pour ainsi différencier deux licence poussées aux extrèmes l´une de l´autre, l´une pour la simulation l´autre pour l´arcade ?

Pour l´instant merci de vos avis et continuez à donner les tests apparaissant !!

max1742
max1742
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:00:57

oulala !! !
C´est vraiment dur de tenir sur ces forums que sont pes5 et fifa 06.
Tout simplement parce que, dans les deux cas, on rencontrent des fans de l´autre jeu et c´est parti pour les insultes et autres "le mien il est plus beau le tient ya pas les chants des supporters etc..."
Du coup dur d´avoir un simple topic sur fifa avec de vrais infos et de vrais avis sur le jeu sans rapidement retomber en plein débat pes contre fifa ...

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:03:46

Yo ya ki ka testé Fifa 06 Sur PS2 c pr savoir si ya d ralentissemen ?? ?

Lugau
Lugau
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:48:08

robinhomadrid Posté le 21 septembre 2005 à 19:55:16

Graphisme => ridicul suffit de regarder ronaldinho pour comprendre .. => public pixel 2D tjs aussi pourri ( idem pour pes5 ) => game play => absolument horrible irrealiste pourri juque a l´os => menu et mods => 15/20

Total 7/20

:rire: t´es trop un bon toi! :rire:
Les graphismes sont très fins sur Fifa 06 alors que dans pes 5, les gars n´ont pas changés (exemple du maillot).

J´ai vu ce matin dans "jeuxvidéo magazines" deux photos de titi henry avec le maillot de l´EDF l´une à côté de l´autre. Les deux photos sont de Pes et de fifa. Celle de fifa est largement supérieure.

alors retourne sur le forum pes 5. Boulet.

max4545
max4545
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:53:51

Jeux videos magazine :d) 16/20 et PES 5 :d) 18/20 :snif2:
sé pas encor pour cette année :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:23:18

Mouarf ^^ Pes sera largement meilleur !

max1742
max1742
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:34:18

16/20 ça me suffit , j´attend les autres notes !! !

La vidéo du moment