Sinceremet les testes des magazines ... :/
Le probleme avec les Pro-Machin c´est qu´ils ne prennent jamais le temps d´approfondir leur test.
Pour info j´un un ordit et pas de console.
Après avoir jouer à Fifa 2005 je me suis mit sur PES4. Mes premieres impressions ont été: C´est moche, pas tout les licenses, l´arbitre siffle pour rien bordel, ce jeu c´est n´importe quoi.
J´ai quand meme voulu aprofondir et pour m´aider j´ai télécharger un patch, la ca devient un peu plus interessant car l´ambiance est modifier et les vrai équipes sont la.
Mes potes on eux aussi adoptés PES (plus vite que moi) et j´ai finalement rangé Fifa 2005 car on s´amusés beaucoup moin.
La seul chose qui m´a manqué de Fifa à PES ce sont les graphisme: Il faut etre assez teubé pour trouvé un PES plus jolie qu´un FIFA.
Maintenant j´ai la demo de PES5 et de FIFA06.
J´ai trouvé vraiment bon Fifa et la plupart des reproches que certains lui font ne veulent rien dire comme: les passe qui vont tous seul d´un joueur à l´autre c´est faux.
Pour PES5 c´est une autre histoire car je n´ai pas encore aprofondit mon teste car enfaite la façon de bouger des joueurs m´a fait chier, ils sont plus lent qu´avant, il faut utilisé plus souvant la touche R2 qui prend encore plus d´importance.
J´ai mit les deux demo à disposition de mon pote et PES5 l´a fait très vite chier, il a eu les meme impréssion que moi.
La Demo Fifa06 l´a plus amusé.On y a passé plus de temps mais on à très vite rejoint notre petit PES4 avec lequel on s´amuse tant.
Je pense qu´il faudra vraiment attendre la sortis des deux jeux tous tous les supports pour pouvoir ce prononcer correctement.