CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment regonfler le ballon ?...

magicfall
magicfall
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:01:59

A chaque fois que je frappe au but, le ballon se dégonfle, devient tout lent, et va à deux à l´heure... J´aurais voulu savoir si vous aviez trouvé la touche pour le regonfler pour que les frappes soient plus réalistes ?? ??

Ah on peut pas ? Ce sera comme ca à la sortie, pour toutes les frappes ?? ? Mdr :rire:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:08:22

ta de la merde dans les yeux a mon avis :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:14:22

magicfall Posté le 21 septembre 2005 à 17:01:59

A chaque fois que je frappe au but, le ballon se dégonfle, devient tout lent, et va à deux à l´heure... J´aurais voulu savoir si vous aviez trouvé la touche pour le regonfler pour que les frappes soient plus réalistes ?? ??

Ah on peut pas ? Ce sera comme ca à la sortie, pour toutes les frappes ?? ? Mdr

ouai c´est vrai moi aussi quand j´ai jouer a la demo de PES5 (oui j´ai bien dit PES5) bin le ballon est tellement mal animer que l´on direr un ballon en beton armee!! au moin dans fifa c´est comme en vrai moi j´ai deja parler a plusieur gardien de Ligue 1 est il m´on tous dit que les ballon de maintenant ont direr des ballon de plage car il bouge dans tous les sens quand on tire fort dedans!! est que des fois il sont surpris par la trajectoiire de la balle donc FIFA+2 PES -10

magicfall
magicfall
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:18:28

Ah oui tu parles de PES 2... Oui je comprends aussi j´avais un peu cette impression... Au fait peux tu me citer les gardiens avec uqi tu as parlé :rire: ? Non mais sérieux, tu fais une frappe des 30 mètres, ya au moins 2 secondes qui s´écoulent avant qu´elle rentre... Au moins t´as le temps d´entendre sacomano criée comme une fiotte : la FRAPPPPPPPEEEEEEEEEE ououououo la frappe. Et la tu te dis : pourquoi je l´ai acheté bon sang ?

:rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:48:39

j´ai parler a gregory coupet,fabien barthez et mickael landreau voila les gardien!! est pour les 2 seconde qui s´ecoulent ce n´est pas baucoup est en plus au moin sa ne fait pas comme dans PES avec les tir surpuissant que le gardien rentre avec la balle dans les buts!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:49:31

et non je serez heureux de ne pas avoir acheter les playmobile de PES5 mais les joueur de Foot de fifa!! :oui:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:51:01

Moi je prefere avoir des playmobils qui jouent au foot :D parce que fifa c´est encore tres loin de ressemblé a quelque chose niveau gameplay :/

magicfall
magicfall
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:51:10

Euh comment ca se fait que tous les joueurs de foot jouent à PES ?? ? A chaque fois qu´il y a un reportage, on voit PES dans leur chambre ?

Ah et moi j´ai parlé à buffon, Inzaghi, Heny et Wiltord : ils m´ont tous dit que PES était bien plus réaliste niveau gameplay.

:rire2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:53:25

sauf que si henry dit sa c´est parce qu´il recoit un gros cheque de Konami a chaque fois qu´il en parle! est les joueur ne joue pas qu´a PEs enfin que ceux qui touche du fric dessud ou qui joue qu´avec des potes car un PES en solo c´est la plus grosse daube du millenaire mais bon va donc te faire plaisir sur t´on joue a 2 balle!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:51

oui mais moi au moin j´ai des arguments!! est quand je voit sa:

Et au lieu de parler de toucher du fric a chaque fois que je vois ( rappeur joueur de foot ect .. ) bref a chaque fois que je vois un jeu de foot allumé a la télé c´est tjs pes ... donc ton histoire de fric => [ ] tu te la pousses dans le cul comme tous tes arguments bidon ( cf playmobil )

franchement c´est pas moi qui m´expriment le plus mal! en plus Henry il ne joue pas a PES mais a Winning Eleven comme tous les footballeur (regarde le DVD avec PSM2 est tu vera il le dit dedans) est pour le fric bin c´est pas ma faute si c´et la realiter c´est un peu comme nike est adidas les joueur il ne vont pas dire du mal d´un truc qui leur rapporte du fric est va donc joueur avec ton jeux pas realiste ou la coupe de france ce fait par groupe comme la C1 bravo le realisme!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:03:05

LOOOOOOOOOOOOOOL bon lache l´affaire et va jouez a fifa et arrete de dire n´importe quoi sur ton forum ( tu dis tellement de la merde que meme tes pots ils t´aident pas )

yoman95
yoman95
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:30:15

henry il di ca c pour qu´il fasse encore la couverture de prochain pes et tu va parler a ronnie il va dire fifa c lui qui fé la couverture du 06 et ronney ossi alor henry tu te le fou ou je pense

monecask
monecask
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:10:39

bah depuit le 2005 Henry fait lafiche de pes car fifa faisait son affiche avec Henry jusko 2005 et il est passer du coter de pes c tou point bare !

ghost83
ghost83
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:13:59

Arreter les rageux on sait tous que PES 5 est le hit est que une nouvelle fois fifa 06 est derriere donc ca sert a rien de raler tout les test montre pes 5 devant donc CQFD

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:27:54

:rire: G PES5 :rire: OUI ENFIN NON 1 POTE LA ET VA LE REVENDRE :rire:

jsuis vnu chez lui, moi sa va pes 5 enfin bon je prefer mon pti fifou :coeur: