Forum : Fifa 06
Liste des forums
Sujet : jouabilité: fifa ou pes
Nouveau sujet
Liste des sujets
bono9200 Posté le 20 septembre 2005 à 21:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi sincérement avant gt un pes gamer mé bon c vrai que pes ct pe etre plus fluide cependant fifa c amélioré et je préfére fifa car c un pe plus lent mé plus réaliste au moins c pa scripté
paristyle Posté le 20 septembre 2005 à 22:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pes meilleur dans quasiment tous les domaines
ricken77 Posté le 20 septembre 2005 à 23:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fifa bien sûr, PES est mauvais dans quasiment dans tous les domaines (graphisme, license, ambiance stade etc...).
wwe2 Posté le 21 septembre 2005 à 10:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
question jouabilité faut avoué que pour l´instant pes est devant pour l´instant.
pes-m-style Posté le 21 septembre 2005 à 15:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais PES est largement enfin pas largement en dessus de fifa du coté GAMEPLAY
mais c´est vrais que fifa s´ameilleure bcp avec le fif 2006 je pense que fifa a fait un grand pa en avant mais ils doivent encore travailler pour arriver vers PES
DD-lemagnifique Posté le 21 septembre 2005 à 16:17:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouabilité : Pes
Gameplay : Pes
Graphismes : Pes
Ambiance : Fifa
:--)