CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilité: fifa ou pes

bono9200
bono9200
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:58:03

moi sincérement avant gt un pes gamer mé bon c vrai que pes ct pe etre plus fluide cependant fifa c amélioré et je préfére fifa car c un pe plus lent mé plus réaliste au moins c pa scripté

paristyle
paristyle
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:03:26

Pes meilleur dans quasiment tous les domaines :-)))

ricken77
ricken77
Niveau 3
20 septembre 2005 à 23:38:42

Fifa bien sûr, PES est mauvais dans quasiment dans tous les domaines (graphisme, license, ambiance stade etc...).

wwe2
wwe2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 10:40:00

question jouabilité faut avoué que pour l´instant pes est devant pour l´instant.

Pes-m-style
Pes-m-style
Niveau 3
21 septembre 2005 à 15:20:07

Ouais :ok: PES est largement enfin pas largement en dessus de fifa du coté GAMEPLAY :fier:

mais c´est vrais que fifa s´ameilleure bcp avec le fif 2006 je pense que fifa a fait un grand pa en avant :ok: mais ils doivent encore travailler pour arriver vers PES :rire: :lol:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:17:22

Jouabilité : Pes
Gameplay : Pes
Graphismes : Pes
Ambiance : Fifa

:--)

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:20:14

Graphisme:pes

:lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
21 septembre 2005 à 16:21:46

:rire: c est clair pes il est en dessous de fifa niveau graphisme

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:25:29

DD-lemagnifique Posté le 21 septembre 2005 à 16:17:22

jouabilité et gamplay c un peu la meme chose !
et ta oublié les licence je croi :-)

licence : FIFA
:-)

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:36:14

gameplay : pes
grafisme et animation : fifa
ambiance : fifa
licence : fifa

:-)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
21 septembre 2005 à 16:40:46

:ok:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:14:45

Dans PES y´a tellement de geste que personne sait les utiliser :lol:

La PES league est moche

La FIFA league est belle

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:11:34

comme diser le mec de XBOX magazine en parlant de fifa :

"sa fait plaisir de voir un jeu (fifa 2006) ou l´on a pas besion de 15 mains pour jouer "lol

moi perso c´est fifa dans tout les domaine en plus contrairement a PES dans fifa aucune action est Scripter ( c´est a dire qu´une action peu marcher tres bien une fois mais a la fois suivante c´est pas sur qu´elle est le meme succer) un exemple de Scripte pour PES: la passe en retrait dans la surface est le tir c´est le but assurer!!

Mikael59
Mikael59
Niveau 3
22 septembre 2005 à 09:49:43

moi je joue au deux question jouabiliter je prefaire PES car je le trouve realiste!!par contre je prefere fifa pour les licences les vrai nom des joueurs et surtout pour jouer en online car fifa est beaucoup plus interessant en reseau!!!!
Je vous conseil d´acheter les deux et pour ce qui aime aussi les jeu de manager acheter fifa manager 06!!!Je suis un fidel de lfp est il mon jamais dessus................ A++++++

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:46:40

Forum : Fifa 06

Liste des forums
Sujet : jouabilité: fifa ou pes

Nouveau sujet

Liste des sujets
bono9200 Posté le 20 septembre 2005 à 21:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi sincérement avant gt un pes gamer mé bon c vrai que pes ct pe etre plus fluide cependant fifa c amélioré et je préfére fifa car c un pe plus lent mé plus réaliste au moins c pa scripté
paristyle Posté le 20 septembre 2005 à 22:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pes meilleur dans quasiment tous les domaines
ricken77 Posté le 20 septembre 2005 à 23:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Fifa bien sûr, PES est mauvais dans quasiment dans tous les domaines (graphisme, license, ambiance stade etc...).

wwe2 Posté le 21 septembre 2005 à 10:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
question jouabilité faut avoué que pour l´instant pes est devant pour l´instant.
pes-m-style Posté le 21 septembre 2005 à 15:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais PES est largement enfin pas largement en dessus de fifa du coté GAMEPLAY

mais c´est vrais que fifa s´ameilleure bcp avec le fif 2006 je pense que fifa a fait un grand pa en avant mais ils doivent encore travailler pour arriver vers PES

DD-lemagnifique Posté le 21 septembre 2005 à 16:17:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le mec joue sur une TV 36 cm en noir et blanc et a des lunettes triples foyers.... :lol:

Encore un qui ne connais rien en graphismes, audio, gameplay etc...il croit que c´est une histoire de gouts... :lol:

Bravo et prout...le tout est d´etre convaincu, hein :lol:

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 10:55:46

Je ne comprend pas!
Evidemment que PES n´a pas les licences dont se vante FIFA.
Sachant le travail fait par tous les fans de PES, de nombreux patchs sortiront pour une mise à jours des maillots, stades, noms des joueurs équipes et équipements! Dés lors, pes n´aura plus à envier Fifa 06! Par contre à l´inverse, Fifa aura encore beaucoup de mal à atteindre le realisme et le gamplay de la série PES.
MAis j´y vois là , non pas un aveux d´impuissance des concepteurs de Fifa, mais plutôt une politique commercial voulue par EA!
imaginons le jeu de foot idéal et sans reproche, ne laissant aucune marge de progréssion dans le future, oû iront nos deniers, certainement plus vers EA!
En conclusion nous sommes des vaches à lait!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:57:29

oui vive les patchs...

patchs = jeux merdique pas fini....

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:00:29

mais les graphismes seront tjs moches sur PES, et l´audio pourri, les commentaires naze, la gestuelle moche et irrelle(pas de capture motion), les pelouses qui font rire, le mode carriere ultra naze, le mode online en + naze etc...

tout est naze sur PES, ceux qui ne voyent pas ça n´ont jamais jouer a fifa 2005, mais la on va parler du 2006, c´est des gens qui s´imagine que parce qu´ils ont PES alors il est mieux, je mets au defis quicquonque de venir chez moi(sur xbox et xbox live) jouer avec moi a fifa 2006 et a pes5 pendant une aprem....et de repartir ensuite en disant que pes5 est mieux...

pari ouvert...

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:23:25

Gangrel!
Ce que je reproche à Fifa 06, je le reproche aussi à Pes!
MAis je ne fait que donner mon avis à la question de ce topic, à savoir la jouabilité!
Biensûr que Pes n´est pas terrible au niveau graphisme!
Maintenant que se soit fifa ou pes, chacun choisit en fonction de ses attentes. Pour ma part, je me sent bien sur pes côté réalisme, car une fois en jeu je n´ai pas trop le temps de m´attarder à regarder si beckham a bien ses tatouages, ronaldhino ses dents en avant, et combien il y à de spectateurs dans les tribunes d´un stade dont on ne voit que la pelouse une fois en jeu!

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:26:33

Un truc encore,
il me semble qu´il existe des patchs FIFA!!
Veux tu dire par là que fifa est aussi un jeu merdique???

La vidéo du moment