CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2006 : Vous le trouvez bien fait ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:18:37

Taylorcorey Posté le 20 septembre 2005 à 20:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais toi tu donne des argument faux!! car si tu aurait jouer a fifa 2006 (a moin que tu soit mytho) c´est impossible de dribbllez tout le terrain est de faire des tirs tous cadrer (ou alor tu jouer a PES5 en pensant que c´est fifa!) est Fifa arcade va voir ce que arcade veut dire est tu verra aprer surtout que Winning eleven etait un jeu arcade lui est comme pes est e meme jeux bin voila!! est j´aimerai bien les voir tes stat officiel (est si il se vent mieux c´est parce qu´il font plus de pub,en plus Konami cette annee a peur car il ont avancer la sortie de PEs quand il ont vue que Fifa sortait plus tot donc) est moi j´ai une stat qui dit que les joueur de pes c´est que des noob qui n´y connaisse rien en foot Stat officiel!!

et qyui a dis que tu pouvais drbbler tout le terrain etc... ;- )

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:18:41

:d) Taylorcorey

FIFA est de plus en plus simulation, mais c´est pas encore ça....

les joueurs courents trop vite, les passents sont trop rapides

Franchement FIFA est assez dur, mais vous vous confondez difficulté et réalisme...

EA a augmenté la difficulté mais ça ne ressemble toujours pas a du vrai foot.... l´ordinateur a toujours 2 ou 3 occasions qu´il concretise.... et toi tu en a 87 mais tu en reussis que 5...

E, vrai c´est pas pareil, meme dans FIFA 2006 je n´ai jamais été dominé par le CPU, j´ai toujours la possession de balle et des fois je me prends en contre....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:19:55

est au moin dans fifa y´a pas que le joueur qui tente des feinte il y a aussi le CPU (enfin l´IA si tu prefere) qui en tente ,alor que dans pes les seule feinte qu´il y a c´est le marcher en crabe tres realiste pour un jeu de peche! est dit moi dans un vrai match sur coup franc les joueur il reste la sans bouger comme dans pes ou meme le gardien ne va pas chercher la balle je ne crois pas non,alor que dans PES sa le fait belle simu quand meme!!

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:20:05

gangrel Posté le 20 septembre 2005 à 20:17:52

c´est tout simple sur PES ce n´est plus du tout le match que j´ai vu la veille en terme de sensations et pour tout le reste...

en fait un jeu c´est un tout, gameplay, graph, audio, licence, supporter(chants), commentaires, stades etc...et quand tu fais la balance entre les 2 tu t´apercois qu´il manque plus de bouts sur pes que sur fifa...

en definitive ote un morceaux a un tout et ce n´est plus un tout...et comme il faut un tout pour bien faire...

:d) comme les enfants toi tu favorises la bande son et les graphismes ( :malade: )

mais en aucun cas le gameplay :-)))

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:20:31

Taylorcorey

FIFA est de plus en plus simulation, mais c´est pas encore ça....

les joueurs courents trop vite, les passents sont trop rapides

Franchement FIFA est assez dur, mais vous vous confondez difficulté et réalisme...

EA a augmenté la difficulté mais ça ne ressemble toujours pas a du vrai foot.... l´ordinateur a toujours 2 ou 3 occasions qu´il concretise.... et toi tu en a 87 mais tu en reussis que 5...

E, vrai c´est pas pareil, meme dans FIFA 2006 je n´ai jamais été dominé par le CPU, j´ai toujours la possession de balle et des fois je me prends en contre....

c´est toi qui le dis, et moi je dis que c´est toi qui confond... ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:22

pourquoi comme, je te signale que je suis informaticien juste pour situer le debats...j´ai un QI de 130 et tout va bien...

donc evite d´assimiller des chose qui te depassent...tu ne sais strictement rien de moi, ni comment je vois et ressent les choses, essaie plutot de prendre du recul et de te regarder, tu verras ou ca mene, defois on a des surprises...

diffille de trouver son chemion dans le brouillard quand on ne voit pas le brouillard...

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:22:47

Bon de toute facon c´est vous qui perdez votre argent :lol:

vous n´avez jamais fais de competition de PES :-)))

et pour les feintes de l´ordi que Taylorcorey dis....

ça sert a rien de jouer contre le CPU, avec le mode online et les tournois tlm fait des feintes et grace au gameplay c´est super réaliste :-)))

FIFA c´est trop pour les bébés

w33d
w33d
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:50

" en fait un jeu c´est un tout, gameplay, graph, audio, licence, supporter(chants), commentaires, stades etc...et quand tu fais la balance entre les 2 tu t´apercois qu´il manque plus de bouts sur pes que sur fifa... "

tout a fait daccord :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:23:13

gangrel ce que tu a mis c´est un copier coller d´un truc que je n´ai pas ecris car lit bien tu vera que c´est "Vive le foot" qui a ecrit sa est pas moi!!! car moi je suis pour Fifa meme si pes est bon!

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:23:44

Bon je dois filer...

bonne soirée..

@ + ;- )

J´essaierais de repasser faire un tour d´ici la fin du mois...

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:24:08

gangrel Posté le 20 septembre 2005 à 20:22:22

pourquoi comme, je te signale que je suis informaticien juste pour situer le debats...j´ai un QI de 130 et tout va bien...

donc evite d´assimiller des chose qui te depassent...tu ne sais strictement rien de moi, ni comment je vois et ressent les choses, essaie plutot de prendre du recul et de te regarder, tu verras ou ca mene, defois on a des surprises...

diffille de trouver son chemion dans le brouillard quand on ne voit pas le brouillard...

:d) moi je m´appelle Brigitte :ok:

et quand on met des "voirs" on a maximum 50 de QI ;- )

je vous laisse entre gamins :rire:

:bye:

:rire:

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:24:09

T´est sur que tu joue a PES ( vive le foot ) ??

Dsl Mais je n´est pas toucher a un fifa depuis le 2001 ( a part le street )

Mais sa me fait bien marrer quand tu me dis que fifa est trop facile paske regarde PES avec n´importe quelle equipe je bat le milan ac oou le real en 6* sur des scores de 8 - 0

Si tu le trouve dificile c que t vraiment une daube paske tout mes potes ons les meme score que moi alors tais toi

A oui au passage mois cette annee c FIFA 06

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:13

ViVe_Le_FoOt Posté le 20 septembre 2005 à 20:22:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon de toute facon c´est vous qui perdez votre argent

vous n´avez jamais fais de competition de PES

ça sert a rien de jouer contre le CPU, avec le mode online et les tournois tlm fait des feintes et grace au gameplay c´est super réaliste

la encore une fois tu te trompes et tu ne sais pas...

mais tot ou tard tu t´en apercevras, c´est la l´essentiel...

bon courage @ + ;- )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:25

ViVe_Le_FoOt Posté le 20 septembre 2005 à 20:22:47

Bon de toute facon c´est vous qui perdez votre argent

vous n´avez jamais fais de competition de PES

ça sert a rien de jouer contre le CPU, avec le mode online et les tournois tlm fait des feintes et grace au gameplay c´est super réaliste

oui c´est sa le probleme avec pes c´est que le jeu est bien que lorsque l´on joue contre d´autre personne reel car contre l´ordi c´est lassant car on gagne tout le temp!! est fifa jeux pour BEBE je ne croix pas! va dire sa a ceux qui ont fait le jeux est on vera si tu dira toujour sa!! en plus pour bebe je suis desoler mais ma soeur qui a 7 ans arrive a gagfner dans PES4 alor que fifa elle n´y arrive pas donc PES est plus adapter au enfant!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:32:48

Moi j´ai fais mieux encore, cette année j´ai meme pas pris PES4 ...

apres l´avoir essayé chez un ami, j´ai directement zappé le jeu, enfin depuis PES2 surtout, car PES2 etait une vraie merveille, mais helas c´est terminé...c´est d´ailleurs ce que se souviennent les joueurs de PES, ils ont tous le 2 en tete, ou alors ils n´ont pas essayé fifa correctement ou juste fait 1 match en amateur tout pourri...sur une TV 36 cm en noir et blanc sans le sons...et ne regardent jamais de fvrais matchs a la Tv pour surtout ne pas pouvoir faire la comparaison... :lol:

regarde chelsea - arsenal par exemple pendant le charity shield, puis rejoue le ensuite sur pes4 et fifa 2005, tu est mort de raire de voir le match sur pes4 comme il a rien a voir avec le vrai de la veille...ta l´impression de voir des pokemons qui se courent apres...j´exagere la, mais tellement peu...

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:35:38

et juste pour repondre a la question du topic quand meme avant de m´en aller :

Oui je trouve Fifa06 vraiment super bien fait, ce sera d´ailleurs la reference cette année de coupe du monde ce jeu...dommage que Konami est melangé metal gear solid dans PES5 cette année, sinon on aurait pu au moins avoir le choix des jeux, mais la il ne reste plus que fifa 06 !

@ + ;- )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:28

regarde chelsea - arsenal par exemple pendant le charity shield, puis rejoue le ensuite sur pes4 et fifa 2005, tu est mort de raire de voir le match sur pes4 comme il a rien a voir avec le vrai de la veille...ta l´impression de voir des pokemons qui se courent apres...j´exagere la, mais tellement peu...

non je te rassure tu n´exagere pas! car moi je me refait souvent les match (d´ailleur je me sert de fifa pour mon loto foot ou sur les site de prono est je ne perd pas souvent,par contre une fois j´ai essayer avec PES pour voir est sa a etait une catastrophe j´avais eu tout faut donc j´ai laisser tomber est j´ai repris mon fifa!!)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:39:10

moi aussi @++ car j´ai fin est aprer je vais jouer a fifa 2006 (la demo biensur j´aurait le jeu je ne viendrez pas sur le forum!!en plus chez moi il me reste que PES4 est j´ai pas le courage d´y jouer je voudrez continuer ma master ligue mais c´est toujour la meme chose ce truc lol!!!! @+++ bonne appetit est VIVE LES SIMULATION FIFA EST PES car c´est le foot qui y gagne le plus est nous en 2eme biensur!!!

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:58:58

c´est vrai que PES4 etait beaucoup trop facil, mais il vaut mieux avoir un jeu facil et réaliste que dur et irréaliste

car grace au mode online plu de pb de difficulté :-)))

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:39

ouai c´est vrai surtout celui de Fifa 2006 il va etre geniale le mode online!!

La vidéo du moment