CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 négligé par JV.com

madrid59
madrid59
Niveau 3
19 septembre 2005 à 22:33:14

Vous avez remarqué ? le jeu sort dans 10 jours et il n´y a meme pas de preview du jeu, juste quelque s news , mais alors pour PES5 , on a la preview compléte , ya pa de souci !! je remarque que les fifa sont toujours rabaissé par la rédaction de JV.com... partagez mon avis ou pas mnt faite ske vs voulé ;)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:55:26

moi je suis d´accord avec toi c´est comme avec PSM2 il sorte un livre entier sur pes5 est juste une demi page pour Fifa 2006!!

complics
complics
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:14:15

d´accord avec toi,ya que sur micromania qu´il on fait une prewiew.

ricken77
ricken77
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:38:20

Cela ne me surprend pas...

Depuis plus de 3 ans c´est comme ça.

D´ailleurs la note est connue d´avance, ce sera 16/20 et ce sera tjrs les mêmes commentaires: "gameplay toujours orienté arcade" "encore en retard par rapport à PES" etc...

Il est clair qu´il y a un fort manque d´objectivité de la part des testeurs, et j´en veux pour preuve le fait qu´ils n´ont pas mis en évidence l´année dernière le fait que PES3 et PES4 était à peu de choses près le même jeux.

achille28
achille28
Niveau 5
20 septembre 2005 à 04:30:20

je suis d´accore avec vous
je trouve que fifa 06 meriterait un beau 18/20
car l´equipe de EA a fait du tres bon travail cette année et que le jeu a beaucoup changer
alors que PES 5 (j´ai tester la demo et y a plein de defaut)
ya trop peu d´innovation comparait a PES 4
voila bonne journée

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:05:36

ricken77 Posté le 20 septembre 2005 à 00:38:20

Cela ne me surprend pas...

Depuis plus de 3 ans c´est comme ça.

D´ailleurs la note est connue d´avance, ce sera 16/20 et ce sera tjrs les mêmes commentaires: "gameplay toujours orienté arcade" "encore en retard par rapport à PES" etc...

Il est clair qu´il y a un fort manque d´objectivité de la part des testeurs, et j´en veux pour preuve le fait qu´ils n´ont pas mis en évidence l´année dernière le fait que PES3 et PES4 était à peu de choses près le même jeux.

oui c´est vrai en plus,moi aussi j´avait remarquer qu´il donne 16/20 a chaque fois est 18/20 a PES meme si le jeu ne bouge pas!! on direr que les testeru de JV.com quand il recoivent Fifa est PES il n´y joue pas il font un copier coller de l´anner derniere est il le mettent en ligne comme sa il ne perde pas de temp!! j´en suis sur qu´il font comme ca lol!!

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:16:16

on s´en fou ce sera nous qui verrons s´il est bien pour nous
moi jeudi 29,je me casse de l´ecole a 15h20 avec mon pote jarrive au club video a 16h05 je l´achete sans lire le test je m´en fou

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:22:52

oui mais aprer,vue qu´il parle que de PEs5 bin les gens qui commence a jouer ne seront pas qu´il existe un jeu qui s´apple fifa2006,surtout qu´il mettent le lien pour acheter PES5 mais pas pour Fifa2006!!

brest29
brest29
Niveau 11
20 septembre 2005 à 12:16:59

meme la demo de pes5 etait en grand avec photo et tout....
ce qui me fait rire c´est le test precedent
comparé a pes4 et fifa 2005....

note graphisme pour fifa2005: 14/20
note graphisme pour pes 4: 14/20
cherchez l erreur...pes c´est un moteur 3d depassé(directx 8 et encore...portage console...
fifa06 est un peu plus evolué niveau 3d d´ailleurs on le voit bien aux niveau des couleurs :anticrenelage une grosse difference non activee et active contrairement a pes5 pas d´anticrenelage mais cette fois il ne nous a pas demandé d´installer directx8....:))

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
20 septembre 2005 à 12:34:50

Bah oui c´est comme ça les gars Fifa est passé au second tableau, avant c´etait pareil on avait rien sur les ISS et on voyait partout FIFA mnt ça a changé, ou c´est juste seulement le faite que EA sport n´a rien envoyé a la rédac´ de JV.com! lol

madrid59
madrid59
Niveau 3
20 septembre 2005 à 13:01:18

Si vous regardez dans les archives de preview , yen a pa une de FIFA !! ! il y a PES 2,3,4,5 ... pas une seul preview d´un seul FIFA !! Jv.com toucherait-il des primes de la part de konami

LOSC--59
LOSC--59
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:32:41

moi je sui un joueur de pes (j´ai eu fifa 2004 qui ma decu) mai je machete fifa des qui sort parce quil a fai de veritable progres.et pes est pratiquement le meme que le 04.

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:54:19

Moi pareil que toi Losc 59 :ok:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:11:11

J´ai reçu un mail alors je me permet de venir vous éclairer quelques peu.

En effet, FIFA ne fait jamais l´objet de preview de la part de la rédaction alors que son homologue et concurrent PES si.

Sachez que cela est indépendant de notre volonté et qu´EA ne nous fait tout simplement jamais parvenir de version preview de ses produits.

Regardez pour les NHL, NBA Live ou Tiger Woods, le constat sera le même.

Nous comprenons votre deception mais notez que ce n´est pas du favortisme de la part de la rédaction que de faire des previews de PES.

Konami nous transmet des version bêta, nous les utilisons. EA ne le fait pas, nous ne pouvons rien faire malheureusement.

Bonne après-midi à tous.

:)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:45:56

Oui c´est moi qui vous ai mailé . Merci de votre reponse.

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:30:09

y´a quand meme la démo pour faire une prewiew....

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:34:15

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26490

au pire suffit de demander a ce site ou a un autre l´autorisation d´utiliser leurs previews, au moins ca equilibre un peu...

Mais bon quand on voit ce qui se laisse dire sur les forums de ce site, le nombre de racistes present et autorisés a postés ici, et la qualité technique de ce forum etc...

On ne s´etonne plus, et que je me barre d´ici ou non ne change rien a ce que je viens de dire, qu´en 2005(fin) ce genre de choses soit toléré est deja inadmissible en soit, alors le reste ....

bono9200
bono9200
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:36:59

oué c clair ils on pa fé de preview :ouch: alors que pour une fois fifa va prendre l´avantage sur fifa. moi je di que comme ils on la rage :ange: il le mette pa c ca en fait

UncleFucka
UncleFucka
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:43:25

il est bidon Rivaol c´est quoi il sort d´où :question:

UncleFucka
UncleFucka
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:48:04

gangrel, la propagande gauchiste ça a rien à faire ici non plus

:sors:

La vidéo du moment