CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai testé fifa 06!!!!

citromen
citromen
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:46:55

beaucoup de gens me diront tu es qu´un nul moi je l´ai testé mais bon....
il vraiment bien vraiment énormément de choses se sont amélioré mais il y a un grand défaut.
Sur les centres ou les corners le goal regarde la balle et la laisse passé comme dans fifa 2004.
après il y en a des petis(comme l´équipe adverse qui ne fait aucun changement ou sa manque encore un peu de fluidité...).
moi je dis que pes 5 sera mieu mais c´est mon avis.

ps:pour ceux qui veulent une démo jouable de fifa 06 allez dans un magasin micromania il vous en fourniront une.

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
19 septembre 2005 à 20:14:19

La derniere version dont je dispose est la 2004. J´avais deja constaté tous les défauts exposés plus haut. J´espere que les autres défauts présents dans le 2004 que je cite ci dessous seront éludés dans le 2006:

-Une pitoyable ergonomie des menus (il fallait traverser 10 menus pour acceder au classement de sa division, en outre le menu transfert etait chiant au possible)
-Une IA grotesque (Un attaquant poussait la balle en profondeur vers la sortie de but, le défenseur courait et envoyait celui ci en corner alors qu ´il était le plus proche dub allon par ex)
-Un systeme de corners et de coups francs chiants et peu réalistes (une fois qu on a compris le truc on cadre tous nos coups francs)
-Une systeme off the ball médiocre
-Le fait que jouer a l´exterieur ne soit pas different du fait de jouer a domicile etle fait que de battre le Barca soit aussi facile que vaincre un club de national
-Le fait que les matches des autres équipes soit si peu respectueux du rationnalisme footballistique actuel (on se retrouve ainsi avec 3 3-3 par journée et avec un 0-0 toutes les 10 journées)
-Le fait que sur kle marché des transferts les joueurs aient une valeur figée (par exepmle tu pouvais marquer 25 buts avec giuly celui ci valait toujours 1M d´euros.)
-Et pour finir, le truc qui m´a vraiment ulcéré, c´est le fait que les modalités de la ligue des champions soit bafoué (toutes les equipes d´un pays dans le meme groupe, le premier rencontre le premier, le second le second, il était pourtant si facile de respecter ces putaons de modalités...)

Bref la liste est longue et n´ayant que la NGC? j´espere que la plupart de ces défauts ne seront plus présents dans le 2006...

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:33:05

oui de depuis la version 2004 cette série a beaucoup évolué avec le 2005 et le 2006 qui arrive du tout bon :ok:

La vidéo du moment