robinhomadrid Posté le 19 septembre 2005 à 15:58:59
Tiens donc Taylorcorey tu veus que je te rappel tes premiers msg sur le topic ?? tu disais pas ca du tout ... mais les 40 msgs contre ton jeu fifa ca viens de te clouer le bec ? tu as enfin ouvert les yeux ? Pourtant il y a 10 min tu parlais de pes comme de la merde et tu lui mettais 3/20 et mtn tu dis que les 2 jeux sont 2 superbes simulation de foot ?
BOULET SPOTTED => Taylorcorey <=== WARNING
Tu as pas compris que ont s en foutais de la gueguere fifa / pes ? les gens sont objectifs et ils ont tous vu que pes etais largement meilleur niveau gameplay ( pour tous le reste je m´en fou ) je mest 1 patchs et j´ai le double des liscences de fifa ;) avec un jeu 100x + realiste sur le terrain et 100 x + realiste en dehors donc bon ton fifa => [ ]
alor toi par contre tu reste bloquer, je donner 3/20 car j´en ai marre qu´il y est des mec qui arrive a venir ici jutse pour foutre la merde voila pourquoi,est Fifa est PEs sont tous les 2 realiste ! c´est juste que moi je trouve Fifa mieux d´ailleur c´est pour ca que je vient sur ce forum est pas sur les autres voila donc maintenant si tu a envie de continuer a t´enerver pour un jeu ce n´est pas mon probleme cherche quelqun d´autre!!