CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 est énorme!

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:49:14

le mieux c a chacun de faire son choix en fonction de ce kil aime nivo foootbalistique sil prefere l´habillage ou le contenu!! personellement je prefere le contenu c pour ca ke je suis a pes depuis longtemps!!! je ne reste pas plus longtemps bye bye!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:50:16

-UuB- Posté le 19 septembre 2005 à 15:48:30

moi non plus je ne vois tjs pas de différence dans les fifa, ils sont tjs aussi nuls et le meilleur pour moi est le fifa 98

pes s´améliore moins car il est déjà au maximum sur ps2 mais qd il y aura la ps3 tu verras encore plus de progrès

la PS2 na pas tout donner donc il aurait tres bien pue faire mieux desoler!! comme rajouter de meileur truc a debloquer! ou meme mettre des chamionnat ressemblant plus au vrai est non pas 2 match par jour comme dans PES4 master league!!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:51:10

j´ai jamais dit que FIFA était nul, ça reste un bon jeu, mais bon voilà par exemple FIFA 2005 pour moi c´est 15/20 et PES4 c´est 17/20 voilà car y´avais des défauts dessus par contre PES5 a l´air superbe donc 18/20 et FIFA 2006 toujours 15/20.

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:53:43

au faite merci pour les 37 message des joueur de pes qui veulent se persuader que leur jeux est le meilleur!! encore merci!!

au fait y a pas ke nous ki disons ke pes est meilleur c la communaute footbalistique en general mais bon j ai pas envie de rentre dans un debat ki n ´aura plus de fin!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:53:58

Mdr Taylorcorey je crois sourtout que tu es un sacré petit fou et vraiment parano ...

Et les amis je crois pas que tu dois etre loin d´en avoir beacoup comme tu aimes le dire ici ( c´est le genre d´argument que sorte les no life dans ton genre )

Puis felicites les 37 msg contre fifa qui prouvent que pes es meilleur au lieu de croire a un complot de parano organisé par les membres de pes5 ..
Un abruti parano voila ce que tu es :|

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:54:48

tu crois que Konami va se ruiner pour faire un jeu de ouf sur ps2 alors que la ps3 va sortir :non2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:55:03

inzaghi10 Posté le 19 septembre 2005 à 15:51:10

j´ai jamais dit que FIFA était nul, ça reste un bon jeu, mais bon voilà par exemple FIFA 2005 pour moi c´est 15/20 et PES4 c´est 17/20 voilà car y´avais des défauts dessus par contre PES5 a l´air superbe donc 18/20 et FIFA 2006 toujours 15/20.
ok mais alor PES 18/20 est FIFA2006 17/20 sa va comme mieux comme ca!!

est comme j´en ai marre que l´on se dispute pour un jeu je tient a dire que les 2 c´est de tres bonne SIMULATION est c´est le foot qui y gagne est sa c´est bien! d´ailleur le seul jeux de foot que je n´aime pas c´est "le monde des bleu" donc voila!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:56:51

robinhomadrid Posté le 19 septembre 2005 à 15:53:58

Mdr Taylorcorey je crois sourtout que tu es un sacré petit fou et vraiment parano ...

Et les amis je crois pas que tu dois etre loin d´en avoir beacoup comme tu aimes le dire ici ( c´est le genre d´argument que sorte les no life dans ton genre )

Puis felicites les 37 msg contre fifa qui prouvent que pes es meilleur au lieu de croire a un complot de parano organisé par les membres de pes5 ..
Un abruti parano voila ce que tu es :|

par contre je ne souvient pas avoir dit sa!!!www.fifacrew.fr

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:57:30

www.fifacrew.com c´est mieux la!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 15:57:37

vive fifa pour son mode carrière :ok:
vive PES pour le réalisme des match :ok:

Moi j´adore les deux mais mon favoris reste PES :ok:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:58:59

Tiens donc Taylorcorey tu veus que je te rappel tes premiers msg sur le topic ?? tu disais pas ca du tout ... mais les 40 msgs contre ton jeu fifa ca viens de te clouer le bec ? tu as enfin ouvert les yeux ? Pourtant il y a 10 min tu parlais de pes comme de la merde et tu lui mettais 3/20 et mtn tu dis que les 2 jeux sont 2 superbes simulation de foot ?

BOULET SPOTTED => Taylorcorey <=== WARNING

Tu as pas compris que ont s en foutais de la gueguere fifa / pes ? les gens sont objectifs et ils ont tous vu que pes etais largement meilleur niveau gameplay ( pour tous le reste je m´en fou ) je mest 1 patchs et j´ai le double des liscences de fifa ;) avec un jeu 100x + realiste sur le terrain et 100 x + realiste en dehors donc bon ton fifa => [ ]

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:02:25

robinhomadrid Posté le 19 septembre 2005 à 15:58:59

Tiens donc Taylorcorey tu veus que je te rappel tes premiers msg sur le topic ?? tu disais pas ca du tout ... mais les 40 msgs contre ton jeu fifa ca viens de te clouer le bec ? tu as enfin ouvert les yeux ? Pourtant il y a 10 min tu parlais de pes comme de la merde et tu lui mettais 3/20 et mtn tu dis que les 2 jeux sont 2 superbes simulation de foot ?

BOULET SPOTTED => Taylorcorey <=== WARNING

Tu as pas compris que ont s en foutais de la gueguere fifa / pes ? les gens sont objectifs et ils ont tous vu que pes etais largement meilleur niveau gameplay ( pour tous le reste je m´en fou ) je mest 1 patchs et j´ai le double des liscences de fifa ;) avec un jeu 100x + realiste sur le terrain et 100 x + realiste en dehors donc bon ton fifa => [ ]

alor toi par contre tu reste bloquer, je donner 3/20 car j´en ai marre qu´il y est des mec qui arrive a venir ici jutse pour foutre la merde voila pourquoi,est Fifa est PEs sont tous les 2 realiste ! c´est juste que moi je trouve Fifa mieux d´ailleur c´est pour ca que je vient sur ce forum est pas sur les autres voila donc maintenant si tu a envie de continuer a t´enerver pour un jeu ce n´est pas mon probleme cherche quelqun d´autre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:02:55

les jeux sont different et les gouts aussi donc c´est logique que des personnes aiment l´un et d´autres l´autre ;- )

elmarseillais04
elmarseillais04
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:06:04

venez faires des sondages et ici chacun son opinion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-80367-1-0-1-0-0.htm

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:07:36

Il me semblais bien Taylorcorey que tu avais aucun argument constructif a me donner pour valorisé le tres mediocre fifa !

Merci et au revoir :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:08:24

toi non plus !! !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:11:22

Moi tu veus des arguments sur pes ?? ?

Prend ta manette allume ta télé et comapre un match pes5 a un match de foot

Coupe pes5 allume fifa et compare fifa un du foot ... le voila mon argument :D

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:13:20

mais si tu veut je peut te dire:
1:mode carriere avec le prix des billet,la boutique du club,les changement d´entraineur!!
2toute les vrai coupe,club est joueur!!
3:des joueur de legende a debloquer avec leur vrai tete,ainsi que des video de la saison 2004/2005 de la ligue 1,les 10plus beau but du siecle!!

4:nouveau gameplay revu a 100%
5:pas d´action pre-enregistrer ou pre-calculer
6:geste technique speciale pour chaque joueur star!
7:possibiliter de mettre des joueur creer en club ou en equipe nationnale!

voila y´a deja tous ca est plein d´autre truc qui seront dans la version finale!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:14:09

robinhomadrid Posté le 19 septembre 2005 à 16:11:22

Moi tu veus des arguments sur pes ?? ?

Prend ta manette allume ta télé et comapre un match pes5 a un match de foot

Coupe pes5 allume fifa et compare fifa un du foot ... le voila mon argument :D

sa ce n´est pas un argument mais je croyer que tu etait partie c´est drole lol

elmarseillais04
elmarseillais04
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:15:37

les nouveautés fifa
FIFA 06:
récapitulatif:
- le site officiel: http://fifa06.ea.com/home.asp?lang=fr
- 9 nouveaux stades et 3 nouveaux génériques
- équipe nationales: http://fifa06.ea.com/news/latest.asp
- la bande son: http://fifa06.ea.com/news[...]id=4323&lang=fr
- parmis les bonus: les plus beaux buts de l´histoire
- possibilité de sauvegarder les ralentis
- possibilité de joué a un ancien FIFA en 3D Isométrique (fifa 94 version megadrive)
- arbitre sur le terrain(sur sur tout les support apparement (photo ps2 pendant le jeu vu sur un topic) sinon ça sera au moin PC)
- nouveau gameplay(meilleur refait à 60 %)
- championnat de Pologne en plus
- commentaire de Eugène Saccomano et Frank Sauzée pour la version française
- le public aura des effets sur les joueurs
- il y aura une jauge de moral pour chaque équipe
- l´entraineur devra répondre au journaliste après ou/et avant les matchs
- nouveau système de coup-franc
- apparition du D-pad pour faire des choix tactiques en match
- scéances d´autographes
- retour du classement des buteurs
- Choix des joueurs pour l´équipe nationale
- Apparition d´une dreamteam et/ou d´anciennes gloires du foot (anciennes gloires confirmé pas screens)
- Pouvoir choisir son sponsor

La vidéo du moment