CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 est énorme!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:24:47

tient c´est bizzare il ne parle plus est ce que les boulet aurait etait eradiquer, surtout l´autre il explique meme pas pourquoi il dit sa,mais bon lui c´est un mec qui ecoute son RAP qui detruit les seule neurone qui lui rester c´est malheureux quand meme!!

Giallorosso_001
Giallorosso_001
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:26:21

:rire: sans commentaires, va...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:28:21

a ouai ok les mec il parle est aprer il ne parle meme plus!! il represente bien les GAMIN qui joue a pes genre" c´est de la merde" "pourquoi" "haheeeeeeeeeeehhhoooo C´eesst deee laa merdeeeux haaheee" avec de la bave juste parce qu´il ne savent pas dire autre chose!!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:31:11

comment tu soule taylor, va jouer à ton jeu pourri!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:33:22

moi je saoule c´est l´hopital qui se fout de la chariter! deja desoler je peut pas y jouer je peut pas jouer a un jeu pourrie j´ai pas PES5!! est ceux qui saoule c´est ceux qui vienne sur notre forum juste parce qu´il ont peur ou qu´il s´emmerde sur leur forum de GAMIN attarder!!

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:36:30

tu te prends pour ki taylor t fou mec !! ! deja ke tu dis ke le rap c de la merde change de monde vieux!!! et tu dis ke pes c de la merde :lol: je sais pas mais les tournois en france c sur pes je crois non!!! alors sors de ton ptit monde ok!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:36:52

inzaghi10 qui demande de l´aide sur le forum de PES5 alor pauvre petit tu ne c´est pas te defendre seule meme derriere un ecran :rire:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:37:10

Bon les mongols qui mettent 19/20 a fifa et 3/20 a pes5 allez dormir et sortez moi des arguments ...

Si vous aimez pas pes5 c´est que vous aimez pas le foot ou que vous etes trop mauvais que pour jouez a une vraie simulation de foot et vous vous rabattez sur l´arcade de fifa !
C´est votre probleme d´ailleur pourquoi les createurs de fifa essayent tellement de se rapprocher de la serie pes ?? ( TIENS DONC ? )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:38:04

winter64 Posté le 19 septembre 2005 à 15:36:30

tu te prends pour ki taylor t fou mec !! ! deja ke tu dis ke le rap c de la merde change de monde vieux!!! et tu dis ke pes c de la merde je sais pas mais les tournois en france c sur pes je crois non!!! alors sors de ton ptit monde ok!!!

y´a un tournoi FIFA aussi petit chienchien d´inzaghi10 sauf qu´il font moin de pub car eux il n´en on pas besion de pub!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:39:37

Taylorcorey tu es tellement con que meme un chat aveugle n´aurais pas besoin d´aide pour démolir tes arguments bidon !

Je suis pas un autiste de ton genre qui aime les guegueres pes fifa je suis juste réaliste et il es impossible de dire que fifa es meilleur que pes5 ( un autre genre a la limite ok ) mais meilleur pas une sec !

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:40:26

il peut se defendre t inkietes mais voir des gars donner 3 sur 20 a pes et 19 a fifa :rire: :rire: :rire: :rire2: :lol: c ke t pas en phase avec la réalité!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:41:15

j´ai jamais dit le contraire aprend a lire est surtout a comprendre mais les argument bidon j´en ai pas donner donc!! par contre PES Inzaghi lui il a donner des argument bidon est qui n´on rien a voir avec le foot d´ailleur comme sur leur forum!!

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:41:35

alors inzaghi t´as du mal :rire: tu veux de l´aide :rire2:

si les mecs de fifa ont de la merde ds les yeux, c leur pb, s´ils trouvent que leur jeu est le meilleur et ben tant mieux pour eux :ok:

après faut choisir entre le réalisme de pes et la simulation débutante licenciée de fifa

personnellement j´ai fait depuis longtemps le choix

Pes5 en force :cool:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:21

non je suis desoler mais pes na pas evoluer depuis le 1er au fait winning eleven c´est un jeux d´arcede au japon je crois :sarcastic:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:36

oh du calme chacun ses gouts c´est tout ni l´un ni l´autre est mauvais ils sont chacuns partis dans des chemins différents
ce qu´il en est aujourd´hui c´est que pes offre un peu mieu que ce que donne fifa mais l´on a droit de jouer a fifa également...
opinion perso pour l´instant je prefere pes meme si fifa fait des efforts

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:43:35

"après faut choisir entre le réalisme de pes et la simulation débutante licenciée de fifa "

C´est EXACTEMENT CA !! bien résumé !!

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:44:43

non excuse moi j ai rencontre un fifaiste ki ma dit kil vient dans les tournois pes parce ke a fifa y a pas grand chose!!! d ailleurs la finale nationale pes c etait au stade de france des les loges vip :fier: en tant ke spectateur c le pied

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:45:36

ok en faite tus le forum PES est ici ! enfin il ont remarquer que pes est nul aoui au fait chez moi j´ai PES1 PES2 PES3 est PES4 est je ne voit pas de difference ,(on me les a offert alor je les garde mais seul c´est carrement nul heuresement que j´ai des potes pas virtuelle pas comme vous!!

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:48:30

moi non plus je ne vois tjs pas de différence dans les fifa, ils sont tjs aussi nuls et le meilleur pour moi est le fifa 98 :ok:

pes s´améliore moins car il est déjà au maximum sur ps2 :ok: mais qd il y aura la ps3 tu verras encore plus de progrès :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:48:35

au faite merci pour les 37 message des joueur de pes qui veulent se persuader que leur jeux est le meilleur!! encore merci!! :-d

La vidéo du moment