Pour ce qui est du Real, pour l´instant Luxemburgo il y a un petit article dans la presse de ce matin que je vous recopie, c´est le président Florentino Perez qui s´exprime:
"Nous avons commencé le début de saison de la pire des manières avec 3 défaites en 4 matchs officiels (Liga + C1). Cependant je vois en cette équipe un avenir beaucoup plus serain une fois que les automatismes s´enclencheront. Ce que je souhaite, c´est que ça arrive le plus vite possible car on ne peut pas laisser le train partir sans nous. En 3 matchs de Liga nous sommes déjà à 4 points du leader. J´espère que les joueurs réagiront dès jeudi à domicile contre l´Athletic Bilbao. Si ce n´est pas le cas, il va bien falloir trouver des solutions. Je soutiens à 100% Wanderley Luxemburgo et je sais que c´est un excellent entraîneur, les joueurs ne cessent de le rappeler dans la presse, mais qu´on le veuille ou non le Real est entré dans une mini crise et je ne veux pas qu´elle prenne plus d´ampleur. Je veux des résultats, je veux qu´on marque des buts et je veux que les joueurs se trouvent, Wanderley est là pour que la mayonnaise prenne et j´espère et je compte sur lui et ses joueurs. Seule une victoire jeudi compte, on n´a pas le droit de se louper, les joueurs et l´entraîneur sont prévenus."
Puis ensuite y a encore tout un tas de truc moins important concernant Robinho.
Moi quand je lis ça, j´ai vraiment le sentiment que le président fixe une sorte d´ultimatum à Luxemburgo. En gros si le Real ne gagne pas jeudi, faudra pas s´étonner à voir Luxemburgo dégager et c´est clair que Deschamps a une chance, mais à mon avis celui qui a le plus de chance côté français est Le Guen. Mais pour le Guen il y a le problème de la langue. Deschamps lui parle espagnol, mais bon, wait and see