Oui, mais Paris a de quoi répondre. Ils ont une équipe eux, une vraie. Pour Monaco, franchement je ne les sent pas capable d´inquièter les équipes de L1. Je ne dis pas qu´ils méritent la relégation (Sochaux, Nancy et surtout Metz sont pour moi des cas déséspérés cette année), mais ça me fait rire quand t´as le président qui dit qu´il vise l´Europe alors qu´il ne met pas les moyens pour y aller... Monaco ne finira pas dans les 3 premiers, la C1 ils peuvent donc faire une croix dessus. Ils ne finiront pas non plus 4ème ni dans une place pour l´intertoto. J´estime qu´aujourrd´hui Monaco est à la place qu´il mérite, c´est à dire 15ème. J´ador(ais) cette équipe mais il y a un gars du nom de Plastor qui vient de descendre son club et franchement c´est malheureux à dire mais il faut tout reconstruire, de A à Z.
En plus la politique de Plastor est nulle :
Il compte effacer la dette du club en 3 ou 4 saisons. Mais ceci à condition que Monaco se qualifie à chaque fois pour l´Europe (et donc touche plein de thunes), mais franchement Monaco est loin de l´Europe et ça veut dire que ses 3 ou 4 ans risquent de doubler. Si le type continue comme ça, il faudra presque une décénie pour que Monaco retrouve des couleurs. Alors qu´il change sa politique de merde l´autre, ou qu´il vire.