on a interviewer en exuclu pr vous voici l´entrebista :
1- Bonjours Canto, tout d´abord pourkoi vs etes parti du forum alors que vs etiez o sommet, le nouveau desing ki vs a rendu malade parce ke se jour la ke vs ete parti ?
En réalité,j´ai préféré me retirer au sommet car les gens me considèrent comme une idole,je suis arrivé à un tel point de ma carrière que si je me plantais totti le boulanger m´aurait fait payer ma baguette alors que là c´est lui qui me paye pour que je daigne lui prendre son pain racis
2- Des projet pr votre carriere ?
Je travaille sur l´éventualité de m´installer sur un autre forum de jv.com mais j´hésite,je crois que mon précédent départ(temporaire) m´avait bonifié,mais que celui-là me permet de me reposer et à me consacrer à des choses plus importantes(comme ma femme Clara Morgan_Canto et à des détails que je n´ai plus pris le temps d´apprécier depuis longtemps comme de me curer le nez ou me torcher après avoir fait caca)
3- Quelles sont vo hobbies a part la charcuteries car sa tt le monde le sai ?
J´aime que les gens me reconnaissent dans la rue et me fassent signer des autographesŠSinon je regarde beaucoup la télévision et j´écoute beaucoup la radio ce qui me permet de fignoler mon premier livre intitulé "Le cigare aux bords des lèvres"
4- D´apres vs avc votre experience en tant ke forumeur ki a le^plus de chance d´etre elu matseur forumeurs ?
Je pense que Menti,Kleberson,Menti,DD,BB et D_H sont les mieux placés mais je n´ai pas un flair infaillible en ce qui concerne les tournois inter-forumeurs
5- Et ki devrai etre modo a la place du modo ?
Kleberson a gagné,le peuple a parléŠS´il ne prend pas son poste,je reviens sur le Forum pour lancer une Révolution pour qu´il prenne le pouvoir
Je refuse que quelqu´un d´autre que le vainqueur officiel prenne les rennes
6- Combien de cd avez vs vendu de votre tube "L´electrocuter " enfin si o peut appele sa un tube ?
On ne peut pas appeller ça "un tube" car c´est le titre de l´album et non d´une chanson et actuellement,j´en ai vendu 500 000 en France et 1 million tout juste dans le mondeŠJ´espère arriver à 2 voire 3 millions au final mais on ne sait jamais ce qui peut se passer
7- Qu´avez-vs manger a midi ?
Menu Maxi Best-of Big Mac avec grandes frites et grand Coca+un Big Mac+Un Sunday
8- Un commentaire sur le match Thorenc FC v.s Daegu ?
Du grand,que dis-je,du très grand footballŠNéammoins je trouve que Wu-Clan le joueur de daegu aurait dû être expulsé car qu´il mange sur le terrain est une chose mais qu´il tâche le maillot d´un coéquipier avec de la mayo en est une autre!Ça ne se fait pas
9- Un petit mot pr BB, DD, Menti, Remou et tt les otres ?
j´en ai déjà dit beaucoup mais je rajouterais que j´espère qu´ils continueront à être aussi bons(en tant que forumeur pas au pieux) et que la vie leur souriera C´est beau ce que je viens de dire
10- Tu prefere FIFA ou PES ?
FIFA était,est et restera le meilleur jeu de football du mondeŠEt c´est pas parce que 3 connards de niakwés font un sale jeu que je vais l´acheter donc FIFA en force!
voila j´espere ke c interview vu a plus ke vs serez nombreuse a reagirent