CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 06 va mettre une branlée a PES5

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:37:15

montrez vos preuves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:42:54

les deux sont bien!

Mon dieu, dire qu´il y a un an je disait que FIFA ca puait :ouch:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:48:21

ya ke les boulets ki changen pa d´avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:59:17

bon maintenant je préfère encore PES de loin mais FIFA me tente pour le mode carrière et on verra ce qu´il donne réellement!

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:53:32

venez participer au sondage sur Fifa 06 et PES 5 sur http://mamat-52.skyblog.com/20.html !! !!!!

magicfall
magicfall
Niveau 5
19 septembre 2005 à 09:55:18

Comme d´hab, un Fifa qui en jette graphiquement et pour l´ambiance, Et PES est un vrai jeu de foot, tehcnique où l´on peut vraiment faire ce que l´on veut. Voila.

Pour moi : PES et de loin apres avoir essayé les deux démos...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:15:27

moi c´est l´inverse de magicfall car aprer avoir essayer les 2 demos ainsi que le jeu Winning eleven j´ai vue plus de changement dans Fifa 2006,en plus meme mes potes qui sont a font pour PES on fait plus de match de Fifa 06 que de PES5,donc pour moi c´est Fifa est de tres tres loin!!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:33:45

Fifa craint de partout :/ ca ressemble a tout sauf a du foot

snake100787
snake100787
Niveau 3
21 septembre 2005 à 23:40:03

Toute facon les PES c´est de la merde sur cinq trucs, les passes, controles, les tirs, les joueurs n´attaquent pas le ballon quand ils reçoivent une passe et l´arbitrage pourrit à chier .Parce que je vois pas des joueurs comme zidane, ronaldinho, beckham etc... faire des contrôles pourri a chier, en vrai le ballon leur colle au pied, la le ballon il va à trois mètres devant eux quand ils se chient le contrôle, pour les tirs la plupart du temps même pas cadrer ou même pas assez forte, ils font des tirs pitoyable le ballon il rebondis 50000 fois par terre .Les passes presque tout le temps imprécises, jamais assez forte, la passe est tout le temps récupérer par l´adversaire .Les joueurs quand le ballon arrivent sur eux ils restent planter comme des cons au lieu d´aller prendre le ballon et l´arbitrage il y a pas plus nul à mourrir que celui-là . Tandis qu´au Fifa, les tirs sont bien fort, jolie, cadrer .Les passes sont pire que précises, un trés bon arbitrage, de très bon contrôle et les joueurs attaquent le ballon .PES c´est tout simplement un piège à pigeon et la preuve sa marche, sa attire les pigeons .A :mort: PES

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:50:26

Dire que fifa es en tete devant fifa de tres tres loin ca me fais pisser de rire et je suis tres loin d´etre le seul :lol: :lol:

snake100787
snake100787
Niveau 3
21 septembre 2005 à 23:53:09

Tes fort toi non fifa qui bats fifa ahahahahahah!!! :rire2: :rire2: :rire2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:55:56

robinhomadrid Posté le 21 septembre 2005 à 23:50:26

Dire que fifa es en tete devant fifa de tres tres loin ca me fais pisser de rire et je suis tres loin d´etre le seul

ou tu a vu marquer ca toi? (au faite tu ne devez pas allez te coucher!!)

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
22 septembre 2005 à 00:09:56

les deux on un style bien diferent mai perso je trouve que pes es asser soulan avec un fifa sa bohge plus c vivan ca donne envie de jouer mai celui ki ce demarque cet anne pour c fifa apres chacun son opinion :merci:

ghyjhhjhhh
ghyjhhjhhh
Niveau 1
22 septembre 2005 à 09:33:08

fifa meilleur que pes c´t´annee tant au niveau graphismes qu´au niveau jouabilite qui a ete complètement revue

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
22 septembre 2005 à 09:38:32

J´avais acheté le PSm2 de septembre, avec un dvd, à l´intérieur un petit sujet sur Fifa 2006 et un gros dossier sur PES5, test du jeu, et au final bilan bien sûr favorable, au bord de l´ensencement. Que fut ma surprise en achetant le PSM2 d´octobre, et là, renversement total, PES5 est rendu à une note de 18/20 et Fifa 06 17/20, quelle surprise en voyant ça, alors que l´un des testeurs de PSM2 avait glorifié PES5 en l´essayant!!!! Que penser de ça !! !! ! Et vous? D´ailleurs je n´arrête pas jouer à la démo de Fifa 06 et ma foi, mon penchant pour PES se renverse !! !!

kikoipourquoi
kikoipourquoi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 09:55:04

hum, question à Snake, n´y vois là aucune agressivité, pratiques tu le foot sur un terrain en club, car il semble que tu apprécies plus les côté arcade que le côté réaliste!

Ken-Master
Ken-Master
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:35:45

Le mec qui le moin pigeon dans l´histoire c´est moi lol, j´ai jamais jouer a PS, je suis fidel à FIFA et avec le fifa 06 je vois une grosse grosse amélioration, javoue que j´ai vu des bug énorme dans la démo, mais tous sera corrigé pour la version finale.

A part les commentaire merdique, je dirais que fifa à créer le jeux de foot par exellence, donc ma note : 18/20

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:00:56

FIFA 06 va mettre une branlée a PES5--> :rire: :rire:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 septembre 2005 à 18:04:28

oula c est vrai que c est tres marrant tityhenry
:sors:

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:08:35

c pas de ma faute si il raconte n´importe koi...

La vidéo du moment