CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 vraiment trés moche!

realpes4
realpes4
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:00:08

Oula!
J´ai trouvé la demo de fifa 06 dans l´Equipe... et quelle surprise: C´est horrible! Et je joue sur PC... la ou ca devrai etre + beau d´une facon générale. ALors j´imagine meme pas sur play ou autre.
Les joueurs sont trop laid, vraiment mal fait, on dirai qu´ils ont tous des perruques, un empilement de polygones vraiment horribles, la jouabilité pourave evidemment... Graphismes vraiment pourri.
Bref fan de PES depuis toujours je vois que c´est toujours pas cette année que fifa egalera PES :)
Le seul truc bien sur Fifa: les licenses, les sons... et quelque animations des joueurs (gardiens, defenseurs) c´est tout...

Bref j´ai grave haluciné qu´en 2005 on trouve encore des jeux aussi mal fait, c´est impressionant.
J´ai mis + de temps a installer (et desinstaller evidemment) la démo, qu´a y jouer... beurkkkkkk

Tout le monde s´en branle de cke je dis mais fallais que ca sorte :-p

1452
1452
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:02:56

Je te rappelle que ce n´est qu´une Démo :-p

sx3
sx3
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:05:02

cest bien il a fait son rot maintenant y peut retourner sur son forum

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:02

je te rappelle aussi que la résolution de la démo n´est pas top non plus !! et g la démo sur console et c beaucoup mieux !!

matt59112
matt59112
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:22:43

sache qu´ils ont mit un apercue c´est tout ils vont pas s´amusé a diffusé la version original :dehors:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:34:11

a mon avis il a jouer avec des oeillire ou avec un petard dans la bouche car trouver fifa moche est aimer les graphisme de pes franchement faut pas etre tres net! fallait que sa sorte aussi!!

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:37:29

fo vraimen avoir de la merde ds les yeu pr trouver fifa moche :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:40:10

ce qui me fait rire c´est que les mec de PEs l´annee derniere il disait pes4 c´est le meilleur pes de tous est maintenant qu´il y a le 5 il dise le 4 c´etait le pire ou peut rien faire est les feinte sont trop simple,je parie que pour le 6 il critiqueront le 5 de la meme maniere!!

maxilours
maxilours
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:49:16

Ca me fait délirer, les mecs de pes ont besoin de venir critiquer fifa pour se rassurer d´avoir choisis pes. Pitoyable !! !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:57

Oula!
J´ai trouvé la demo de PES5 dans l´Equipe... et quelle surprise: C´est horrible! Et je joue sur PC... la ou ca devrai etre + beau d´une facon générale. ALors j´imagine meme pas sur play ou autre.
Les joueurs sont trop laid, vraiment mal fait, on dirai qu´ils ont tous des perruques, un empilement de polygones vraiment horribles, la jouabilité pourave evidemment... Graphismes vraiment pourri.
Bref fan de Fifa depuis toujours je vois que c´est toujours pas cette année que PES egalera Fifa
Le seul truc bien sur PES(la rien desoler je trouve pas)

Bref j´ai grave haluciné qu´en 2005 on trouve encore des jeux aussi mal fait, c´est impressionant.
J´ai mis + de temps a installer (et desinstaller evidemment) la démo, qu´a y jouer... beurkkkkkk

voila pour les autre qui se touche sur PES

alerlom
alerlom
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:52:34

moi g trouvé la démo tré bien , é lé graphismes ossi !! ! :oui:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:24:13

j´etais sur d´avoir fifa mais j´ai qd

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:29:14

j´etais sur d´avoir fifa mais je voulais qd meme essayer pes pour voir car l´anne passee j´avais les deux... franchement pes a de belle tete de joueurs mais le reste pas terrible... j´ai fait un match et encore c´est beaucoup... fifa j´ai adorer d´ailleurs j´y joue chaque fois que j´ai le temps, y a rien a dire fiafa est le meilleur dans tout les domaines et pour le petit enfant qui a poster ce topic va jouer a PES et laisse entre joueurs fifa... on s´en fou de vos commentaires de PES vous etes jaloux points c´est tout... on verra bien a cmb de jeux sera vendu ton bete jeu et le notre... sur ce bonne soiree petit

La vidéo du moment