CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki ont la demo....

livedrad
livedrad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:18:16

slt a tous

Voila g la demo de fifa 06 sur ps2 et je le trouv tro changé par rapport o 2005.Moi ki ete fan de pes4 je doi dire ke EA frappe un gd coup cet année me mon probleme nest pas la.

Voila je me demandai keske ca pouvai bien vouloir dir la barre "team chemistry" o momen ou on choisi les equipes.Ce nes pas la force kom elle est caracterisé par des etoiles.Donc si vous savez ce ke c dite le moi svp?? Merci

Ps:Vivement le 28 parce que a micromania ken on le reserve on la un jour avant!!! :lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:21:32

team chemistry c´est le moral de l´equipe!

romanos13
romanos13
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:22:41

franchement fifa 06 (la demo) et pourri les jeurs von a 2 aleur le public (de prs) c 1 bout de carton moi je pense ke sa va etre ke les ga pourri comme livedrave jte le di va micromania tu verra des extre de pes 5 tu bandera mino si tu trouve ke fifa et bien......

magicGAMER
magicGAMER
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:29:33

comment tu a eu la demo de fifa 06 sur ps2?
elle est sur playstation 2?
merci de me repondre :svp: :merci:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:31:58

romanos13 Posté le 18 septembre 2005 à 13:22:41

franchement fifa 06 (la demo) et pourri les jeurs von a 2 aleur le public (de prs) c 1 bout de carton moi je pense ke sa va etre ke les ga pourri comme livedrave jte le di va micromania tu verra des extre de pes 5 tu bandera mino si tu trouve ke fifa et bien......

moi j´ai jouer a PES 5 est je n´ai pas bander comme tu dit je l´ai meme trouver moyen car niveau amelioration y´a pas grand chose (et ne sorter pas ouai mais il etait au top donc dure de faire mieux,faux car l´innovation sa existe) est PES5 est minable le ballon carrer moi j´aime pas est les joueur sans Inertie non plus!!

livedrad
livedrad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:32:42

je lai u a micromania en fait fo leur demandai et y te la donne si ta la carte de fidelité.

et pour te repondre romanos13,g deja vu ce ke pes5 allai donner en video et tt et y va tt dechirer ossi.Je pens kil va encor avoir une meilleure note me vraimen pour les fans fo acheter les 2 et c ce ke je vai fair!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:57:36

Taylorcorey ballon carré ? :sors:

si ton PC est nul c´est pas de notre faute, chez moi les ballons sont parfaits :-)))

par contre les joueurs chez FIFA courent comme des folles :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:31

desoler les ballon carrer c´est sur PS2avec Winning Eleven9 donc non je ne sort pas car moi je suis sur le bon forum alor toi :sors:

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:06:47

et dans pes5 les joueurs marchent comme des robots et c´est vrai que le ballon est carré,est bon les graphisme c´est pas ça,c´est bien moche

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:48

Taylorcorey et PES5 sur PC tu l´a vu ? :sors:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:10:30

de toute facon moi je preconise le gmaeplay au delà des graphismes et c´est pour cela que PES est mieux pour moi

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:15:29

oui j´ai vue PES5 sur pc mais sa retse le meme jeux j´avais PES3 est 4 est je ne voit pas de grande difference a part quelque truc du gamaplay c´est le meme jeux avec 2 ou troix truc en plus!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:20:35

bon de toute facon Fifa est PEs sont les 2 meilleur simu de foot,moi j´aime bien les 2 car moi j´arrive a changer d´avis car J´etait a fond fifa mais sa ma pas empecher d´acheter PEs mais seulement voila aprer sa depend de quoi on est habituer,moi c´est fifa toi PEs bin voila tu achetera PEs5 moi je prendrai Fifa2006 car c´est 2 tres bonne Simulation de foot!! la preuve on parle que de ces 2 la alor que plein d´autre jeux sont sortie mais eux sont vraiment nul contrairement au 2 autres! alor c´est vrai j´exagere quand je parle de ballon carrer mais en meme temp quand je voit les connerie que certain raconte sur Fifa j´aime pas sa!! voila :ok:

La vidéo du moment