Bon,voilà pour moi le moment de vous dire au revoir…
En effet,à partir de ce soir je ne ferais plus partie du forum FIFA 06,je n´ai pas pris cette décision à cause d´un évènement qui m´a énervé ou un truc du genre mais je n´ai plus envie de continuer donc je trace ma route
.
Néammoins,je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir(je ne peux pas assurer que c´est un au revoir définitif car on ne sait jamais).Depuis FIFA 2003(et oui c´est moi le plus ancien
),j´ai rencontré plein de gens sympas et mon plaisir était de venir sur le forum pour les voir,je vais rapidement les citer 
-BB:L´Artiste
,après moi tu es la star de ce forum alors je te charge d´animer FIFA 06 avec des concepts novateurs comme on sait si bien le faire
.Au prochain Master Forumeurs c´est toi qui gagnera et tu es le futur modérateur(de FIFA 07),j´en suis persuadé…
-Remou:L´homme aux 9586,4 pseudos,je t´ai soutenu à ta belle époque(modérateur de FIFA 2005) et t´es un bon gars…Malheureusement je ne vois pas trop quelle est ton utilité ici
,je rigole t´es un bon petit lol
-Menti:La voix de la raison,à chaque fois que tu émets une critique sur mon "travail" je sais pas pourquoi ça me fait réfléchir lol.J´espère que je pourrais donner le dernier vote qui t´offrira la victoire au Master Forumeurs(mon ultime objectif)
-DKP,celui qui m´a devancé,il est partit avant moi,ça a gâché mon effet mais je pense qu´il va revenir car on finit tous par le faire un jour…FIFAiste tu es,FIFAiste tu resteras
.
-Et puis rapidement(ça veut pas dire moins important) Mani et Flo et beaucoup d´autres…
-Petite mention pour DD mon plus grand fan,auprès duquel je m´excuse de n´avoir jamais finit la Saga Forum FIFA
et MyTeamIsReal qui est accro à Radio Canto qui doit être un des trucs qui a le moins de sens sur ce forum(puisqu´il n´en a pas lol).
Je tiens à rajouter que je garderais de bons souvenirs de toute cette époque(de 2003 à maintenant) où je suis passé du rang de petit nouveau un peu bof à ancien complètement underground
.
Je me rappelle de la grande époque de FIFA 2003(avec Une Bande dont plus aucun des protagoniste n´est présent ici),de FIFA 2004(le début de la baisse de fréquentation),de FIFA 2005(sur lequel je ne suis jamais retourné après mon départ).
Je me rappelle de quelques topics;FIFA 06 Channel,Une bande,Canto´s news…etc.
C´est sur FIFA 06 que j´ai fait le moins n´importe quoi en devenant un "vrai ancien" en étant pleinement intégré à ce "groupe",et ça j´en suis très content.
Avant de m´en aller,j´aimerais que quelqu´un reprenne les Canto´s News et la FIFA Channel
Ça me ferait bien plaisir…
Et enfin si un jeune et fougueux forumeur a besoin d´un concept novateur pour lancer sa carrière sur le forum,je suis prêt à lui fournir une de mes nombreuses idées Car avant de partir j´avais plein de projets
Bon allez salut à tous,achetez FIFA 06(et le 07 et le 08 et le 09…etc),brossez-vous les dents avant d´aller vous coucher et surtout,ne m´oubliez pas trop vite