Sans hésitation je dis Clavier car pour moi Fifa ca se joue au Clavier!!! Cela est certain qu´il faut maitriser toutes les combinaisons des touches mais la difficulté est tellement belle
Ps : je joue à Fifa depuis 1998 et j´ai cassé pas mal de clavier avec ce "bete" jeu LOL
sx3
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:51:39
pour moi cest le pad sans hesiter .beaucoup + agreable et precis.je joue avec les stick.pas de croix directionnel.
kleberson_59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:17
Plutôt pas de langage SMS
Def-j
Niveau 3
16 septembre 2005 à 21:43:52
Et quand il y a trop de caractères le nom du post ne veut rien dire ... et puis au lieu de faire le petit gamin sur le langage "Sms" répond a la question .. ou passe ton chemin sans rien dire .. De plus, le langage Sms comme tu dis si bien n´a pas été utiliser en abondance par la suite.. Enfin juste pour te dire que ce genre de reflexion quand ce n´est pas justifé tu peux te les garder .. Ce sont des personnes comme toi qui mettent la mauvaise humeur dans les posts par des reflexions totalement débiles et injustifiées ... A la limite si tu avais répondu à la fin de ta remarque par la question demandée je n´aurais rien dit .. mais malheureusement tu t´es pris comme le modo en chef pour une "Broudille" ..
Bien à toi quand même !!
Eric_Cantona
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:45:22
Moi je joue sur la play donc manette .De toutes façons j´ai un Mac et FIFA ne sort pas dessus
Def-j
Niveau 3
16 septembre 2005 à 21:46:09
Et quand il y a trop de caractères le nom du post ne veut rien dire ... et puis au lieu de faire le petit gamin sur le langage "Sms" répond a la question .. ou passe ton chemin sans rien dire .. De plus, le langage Sms comme tu dis si bien n´a pas été utiliser en abondance par la suite.. Enfin juste pour te dire que ce genre de reflexion quand ce n´est pas justifé tu peux te les garder .. Ce sont des personnes comme toi qui mettent la mauvaise humeur dans les posts par des reflexions totalement débiles et injustifiées ... A la limite si tu avais répondu à la fin de ta remarque par la question demandée je n´aurais rien dit .. mais malheureusement tu t´es pris comme le modo en chef pour une "Broudille" ..
Bien à toi quand même !!
Eric_Cantona
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:47:28
1-C´est broutille 2-Pourquoi tu as fait deux posts pour dire la même chose?
Def-j
Niveau 3
16 septembre 2005 à 21:53:22
Broutille exactement et toi tu en remets une couche LOL enfin je ne t´en veux pas .. car toi, tu ne fais jamais de faute d´inattention et d´orthographe ..
Pour répondre à ta question, simple erreur de manip