CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Analyse perso

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:17:17

Désolé pour certaines fautes d´ortographe.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:58:44

kes ke je vois o_O jésus à coté du nom de Zidane U_U je pense pas que ça soit trop ça...enfin bon j´adore le real et j´en suis 1 fan mais NON le real n´est pas la meilleur equipe d´Europe aujourd´hui !! !! "La vérité du tearrain vous connaissez ?? " il faut montrer sur le Terrain que l´ont est une bonne equipe et non pas par ce que l´on jou sous le maillot d´une equipe qui enchainé les coupes des clubs champions il ya 50 ans !! !! je comprends pas que apres 2 SAISONS BLANCHES ! sans AUCUN TITRE on dit : aujourd´hui le Real est la meilleurs equipe, Mais elle peut le devenir.
Je signal aussi que Lyon ne c´est pas fais en 1 saison ! ça fais déjà 4 ANS qu´ils sont champions et ils sont parti pour une 5eme fois...mais bon on mettra ça sur le coup de la jalousie qui est naturel =]
Le Real à tout entre ses mains avec 1 bon recrutement dans les secteurs défensifs : Pablo Garcia qui pour ceux qui ne connaisse pas été tres bon avec Osassuna, il est aussi international, Diogo un défenseur capable de jouer arriere droit et ds l´axe, est considéré comme le meilleur arriere droit de ces derneires années en Uruguay (international lui aussi) l´arrivée de Cicinho en janvier ! tres bon lors de la coupe des confédérations et surtout lors de la Finale :p et Ramos considéré lui, comme 1 des meilleurs espoirs espagnol (19ans)
Sinon j´ai vu une comparaison entre Zidane et Joaquin XD c pas du tout le même registre Joaquin est 1 pure aillier voir attaquants genre Vicente beaucoup
Voilà ça doit en faire du texte...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:01:03

enlevé le beaucoup à la fin je vois pas ce kil fais là XD

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:37:12

Je tiens a donner mon ptit avis sur la 1ere mi tps (je me suis endormi a la seconde mi tps)

Deja c´est quoi ce "equipe qui fait rever depuis 5 ans". C´etait une blague Menti ?

Bref, Lyon a tres bien gerer cette 1 ere mi tps, a laisser jouer le Real au debut de match, a eu ENORMEMENT de chance. Ensuite, Lyon a mis la seconde et a commencé a jouer. Un 1er but joli de la part de Juni-Carew. Le second est un pur chef d´oeuvre (en meme tps il sait faire ke sa). Le 3eme est tout aussi bo, RC a encore montré toute son inutilité en defense.

Casillas ne peut rien faire sur les buts
Salgado et RC confirment ce que je pensais d´eux.
La charniere centrale a besoin de tps de jeu ens.
Les milieux def ont decu, soit disant des guerriers. je suis perplexe.

Batista ne joue pas a sa place, Beck va enfin passer sur son coté droit fetiche et tant mieux.

Alain_Caveglia
Alain_Caveglia
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:05:27

Je veux juste rajouter que ça sert à rien de changer de sujet dans votre débat,Lyon a écrasé le Real qui n´est plus aussi galactique…On peut plus dire qu´ils ont une défense en carton(d´ailleurs je tiens à rappeller qu´à l´époque où l´on critiquait la défense madrilène,3 des 4 défenseurs de Mardi y étaient);eh oui voyons la vérité en face le real a mal joué point.

Vous dites que c´est à cause du manque de compétition,je dis oui c´est vrai.
Vous dites que c´est à cause de l´absence de Zidane et Ronaldo,là je dis non car n´oublions pas que Robinho,Beckham,Baptista,Carlos,Casillas,
Raul,Salgado,Helguera,Garcia,Ramos et Gravesen étaient là…Je voudrais pas dire mais une équipe qui à ça comme équipe titulaire ne doit pas prendre 3-0 même sans Zizou et Ronaldo…

Et enfin l´arrêt du pénalty de Casillas n´est pas un exploit…Avant que Juninho ne s´élance je savais qu´il allait rater,tout simplement parce que dans ces moments le joueur qui tire se monte le bourrichon tout seul et s´empêche presque de marquer tout seul.Son pénalty n´était pas bon et dans ces conditions,l´arrêt de Casillas était normal(dans le cas contraire le pauvre Iker aurait complètement foiré son match,cet arrêt l´a sauvé du ridicule).Mais Iker Casillas est loin d´être le meilleur gardien du monde…Il lui faudra de très nombreuses saisons pour ça

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:41:46

Il est quand même partit du bon coté, Cassillas est l´un des meilleur, par ce que au vu de la défense madrilene c´est lui qui sauvait la baraque, Buffon meilleur gardien ? il a généralement pas beaucoup d´arret à faire en matche tant la défense de la juve est bonne et lui facilite le travail,
les vrai bon gradien sont ceux qui continuelement au cours des matches essui des tirs et font des arrets décisif, comme Cassilas et rappellons que Frey ancien gardien de Parme et actuel gardien de la Fiorentina est considéré comme le meilleur dans le Calcio...et c même Buffon qui la dit de sa propre bouche...de plus Cassillas est encore jeune et il a le temps de beaucoup progressé...et faut arreté de parler sur les joueurs alors que certains ont du voir que 2 3 matches, c´est sur une saison que l´on voit les bonne performances des joueurs et non pas par leurs noms ou par leurs valeurs de transferts...

Remou91
Remou91
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:52:18

"kes ke je vois o_O jésus à coté du nom de Zidane U_U je pense pas que ça soit trop ça..."

Faut savoir comprendre le second degré...Et puis en matière footballistique,zidane est bien meilleur que Jésus,c´est indéniable.

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:55:28

Ca se tire la bourre ici :)

La vidéo du moment