Je veux juste rajouter que ça sert à rien de changer de sujet dans votre débat,Lyon a écrasé le Real qui n´est plus aussi galactique…On peut plus dire qu´ils ont une défense en carton(d´ailleurs je tiens à rappeller qu´à l´époque où l´on critiquait la défense madrilène,3 des 4 défenseurs de Mardi y étaient);eh oui voyons la vérité en face le real a mal joué point.
Vous dites que c´est à cause du manque de compétition,je dis oui c´est vrai.
Vous dites que c´est à cause de l´absence de Zidane et Ronaldo,là je dis non car n´oublions pas que Robinho,Beckham,Baptista,Carlos,Casillas,
Raul,Salgado,Helguera,Garcia,Ramos et Gravesen étaient là…Je voudrais pas dire mais une équipe qui à ça comme équipe titulaire ne doit pas prendre 3-0 même sans Zizou et Ronaldo…
Et enfin l´arrêt du pénalty de Casillas n´est pas un exploit…Avant que Juninho ne s´élance je savais qu´il allait rater,tout simplement parce que dans ces moments le joueur qui tire se monte le bourrichon tout seul et s´empêche presque de marquer tout seul.Son pénalty n´était pas bon et dans ces conditions,l´arrêt de Casillas était normal(dans le cas contraire le pauvre Iker aurait complètement foiré son match,cet arrêt l´a sauvé du ridicule).Mais Iker Casillas est loin d´être le meilleur gardien du monde…Il lui faudra de très nombreuses saisons pour ça