CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Analyse perso

Menti
Menti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:17:58

Final_F Posté le 14 septembre 2005 à 15:11:29
Juninho est bidon, non mais je rêve ... T´as vu les coups francs qu´il tire ?! ?! ?

http://www.TchinTchindaffelou.com

paristyle
paristyle
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:28:32

Juninho c´est le Beckham du Réal, il tire les coup-francs et les corners, sauf qu´au Réal c´est Zizou qui conduit et oriente le jeu alors qu´à Lyon c´est Juni :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:47:13

Le Réal, s´ils avaient été intelligents, au lieu de prendre Baptista à la place de Figo ET Solari ( :ouch: ) et Robinho à la place d´Owen :( ils auraient acheté une défense SOLIDE :o))

:d) Casillas, Helguera, Salgado, Gravesen(en milieu défensif) :dehors:

:d) Buffon, S.Ramos :ok: , Lucio, Mascherano :coeur: et ils auraient gardé Samuel :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:48:10

Helguera il est bon. :(

Menti
Menti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:49:18

Footix detected :-)

botizok
botizok
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:50:10

Final-F..... :honte:
On s´en tape des coup francs...C´est 6 but par ans avec juninho, un mec comme zidane, enfin un meneur c´est la moitié des but d´une équipe par an, juninho est certe un bon joueur mes c´est pas la penassé....
Arrété de vous astiquer les lyonnais on une bonne équipe mais faut pas ce leuré non plus..

Remou91
Remou91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 15:52:01

"un mec comme zidane, enfin un meneur c´est la moitié des but d´une équipe par an"

Ah ouais quand même...J´ai pas les mêmes stats...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:52:04

Et Gravesen et Casillas aussi! :(

Remou91
Remou91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 16:02:25

Stats de Zidane en 04-05:

Matchs 29 Buts 6 C1 10 0

Juninho:

Matchs 32 Buts 13 C1 9 2

:hum: :hap:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:16:43

La défense du Real c´est un défense en carton c´est tout ...

Mais quand il y aura Cicinho je suis sur que ce sera amplement mieux. Et quand Woodgate reviendra à son niveau de Newcastle, la défense du Real ressemblera à une défense.

Pour le match, je trouve que Lyon a su transformer ses occasions puis gérer, mais un Real plus réaliste aurait fait très mal.

nichou24
nichou24
Niveau 1
14 septembre 2005 à 16:19:01

juninho est génial, il mark de super cf (meme si c lourd dattendr une fot bien placé), sinn vs vs en rendé ptet pa comte mai il organiz super bien le jeu: dés ke diarra ou tiago récupér le ballon sa pass par juninho pour préparé l´attak... parceke ché pa si vs éte o couran mé le football c pa ke marké d but, défendre, ou tapé ds l´ballon com un gro bourrain!!! gne

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:37

je suis pas d´accord avec Iker Cassillas à montré son talent en arretant 1 Penalty, je pense pas que celà puisse être qu´un simple détail...le 1er but il peux rien faire si Carew ne la dévi pas le ballon lui va dessus...et le coup franc superbe, rien a faire à ras du poteau le balon vient de trop loin pour qu´il le vois. Ramos et Helguiera ont été bon, je trouve, et ils ont su placer de beaux tacles...même si Ramos à été 1 peu timide à l´entame du matche...et ensuite Beckham, là c vrai le meilleur joueur Madrilène, avec ces Superbe Transversals :p ; Robinho lui a essayé...et Baptista il lui faut du temps, il jou milieu, alors que toute la saison derniere il été avant centre, il lui faut du temps pour retrouver ses marques lorsqu´il jouait Milieu au Brésil, quand à Garcia j´ai vu beaucoup mieux lorsqu´il étais à Osassuna et Gravesen... mais bon encore faut il qu´ils reproduisent leurs jeux Au Real, apres 3 matches officiel contre 7 pour Lyon...on voit la différence, on verra bien au matche retour, les equipes seront rodés d´ici là

Menti
Menti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:34:52

CQFD :ok: :-)))

botizok
botizok
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:42:09

Remou91 ou l´art de ne pas y voir plus loin que le bou de son nez...
Tu regarderas la construction de jeu du real et tu t´apercevra que prés de la moitié de leur but vienne de zidane qui mene le jeu de pied de maitre...Juninho a par les coup francs.....Rien à voir aloir arréter de croire que vous avez la meilleur équipe d´europe...Une équipe sa ce fait pas en 1 saison..
Et actuellement la meilleur de l´europe c´est le REAL MADRID.En france si je m´en réfère au classement UEFA par point...Les 3 ère équipe français sont Bordeaux Paris et l´OM..
Lyon pointe à la 5ème place dérière monaco.....

Remou91
Remou91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:45:20

Ben écoute,tu parles du nombre de buts,moi je te donne les stats,après si t´acceptes pas la réalité des chiffres,c´est à toi de voir.

"
Rien à voir aloir arréter de croire que vous avez la meilleur équipe d´europe..."

Je sais pas si c´est censé m´adresser,étant donné que je ne suis supporter de Lyon.

"Et actuellement la meilleur de l´europe c´est le REAL MADRID"

Sur que si tu te réfères aux classements historiques des équipes...Enfin si tu considères qu´un club vierge de titres depuis 2 ans est le meilleur club d´Europe ACTUELLEMENT,chapeau bas :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:45:32

Tu vas un peu loin à mon avis :-)))

Remou91
Remou91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:47:36

"Une équipe sa ce fait pas en 1 saison.. "

Au passage,j´ai pas bien compris cette phrase,tu sous-entends que Lyon est une équipe battie sur une année?? :ouch2:

botizok
botizok
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:57:52

Euh je te parles pas des chiffre aproprement dis pour zidane..Je te dis que la moitié des but marqué par le real sont marqués grace à une gros travail de zidane et que c´est que lui c´est un véritable meneur..Un peu à l´image de joaquim au bétis.
Ensuite, une équipe comme tu dis qui n´a pas de titre depusi 2 ans sa ne veut rien dire sa..Un grd club ce fais sur la durée et non sur 2 ans, dc actuellement le real et bien la meilleur équipe, bien sur a la seconde prés c´est pas la meilleur mais sur une histoire qu´est que 2 ans.....?????rien
Pour la phrase sur lyon, je e m´adresser pas à toi, vu ton nom (91) tu dois ètre pour paris dc.. c´était plutot destiné aux footix qui ce sente plsu pissé..
Quand je dis une équipe sa ce fais pas en une saison, c´est une image, ce que j´entendais par la c´est qu´une grd équipe ce forme en plusieur décénis et pas en 4,5 ans.
Mème une équipe comme paris qui travaille d´arache pied ( certe une grosse écurie du championat) n´est pas encore conssidéré comme grde grde équipe du championnat..
C´est tt rien de bien méchand, puis prend pas tt au pied de la lettre.. :ok:
++

Remou91
Remou91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 18:07:03

"Euh je te parles pas des chiffre aproprement dis pour zidane..Je te dis que la moitié des but marqué par le real sont marqués grace à une gros travail de zidane et que c´est que lui c´est un véritable meneur.."

Tu dis également "6 buts pour Juninho",alors qu´il est en a marqué plus du double.Maintenant,tu prends le meilleur joueur du monde en comparaison,alors bien sûr,Juninho ne rivalise pas avec Zinédine "Jesus" Zidane,loin s´en faut,mais il fait partit des meilleurs milieux de terrain d´Europe,ca me paraît difficilement contestable.

"Ensuite, une équipe comme tu dis qui n´a pas de titre depusi 2 ans sa ne veut rien dire sa..Un grd club ce fais sur la durée et non sur 2 ans, dc actuellement le real et bien la meilleur équipe, bien sur a la seconde prés c´est pas la meilleur mais sur une histoire qu´est que 2 ans.....?????rien "

Quand je lis "actuellement",je ne vois pas ça sur 10 ans.Maintenant,chacun sa notion de ce qui est actuel et ce qui ne l´est pas,mais si je devais choisir une équipe qui me paraît être la meilleure d´Europe actuellement,ce serait plutôt le Milan AC.En outre,sur 10 ans,il est évident que le Real est plus soustrait à ce statut.

"Quand je dis une équipe sa ce fais pas en une saison, c´est une image, ce que j´entendais par la c´est qu´une grd équipe ce forme en plusieur décénis et pas en 4,5 ans. "

Au niveau de la renomée,du palmarès,c´est évident,pour ce qui est de la performence sportive,du niveau de jeu d´une équipe et de son effectif,c´est bien plus contestable.

Et je ne suis pas pour le PSG :malade: ...

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:15:49

Je suis désolé mais Juninho a fait un super match hier, il a dribblé, passé, frappé, defendu, il c´est donné tout le match.
Il a marqué sur coup franc alors tout de suite il n´est bon qu´à ça. Mais quand Juninho reçevait le ballon est laisser sur place Gravesen et quelqu´un d´autre (je ne sais plus qui) ça demontrait que Juninho n´est pas juste le tireur de Coup-Franc de l´OL, c´est le meneur de jeu. Un leader. Pour moi c´est un joueur complet.
Maintenant c´est moi qui dit ça, chacun son avis.

Pour l´ensemble du match le Real avait la possession du ballon mais n´a pas su concrétisé et c´est retrouvé devant une defense solide et un Coupet imperial.
L´OL a su profité des oportunités qui lui était donné, notament deux coup-francs, un contre mené à 100 à l´heure. amenant 3 buts Mais aussi une frappe de Juninho contrée, une frappe de Carew contrée par Helguera au moment de la frappe et une frappe de Fred qui passe juste à côté.
Du côté du Real, il y a la frappe de Roberto Carlos sur le poteau, la reprise de la tête de Raul sur la même ocaz. Le coup-franc de Beckham juste à côté et aussi la frappe de RC repoussée par Coupet des avants bras. Et il y a aussi la chandelle de Guti alors que Coupet ne pouvait l´attrapé lors de sa sortie.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous mets en garde, l´OL a de grandes chances de la remporté cette Champions League cette année.

La vidéo du moment