"Euh je te parles pas des chiffre aproprement dis pour zidane..Je te dis que la moitié des but marqué par le real sont marqués grace à une gros travail de zidane et que c´est que lui c´est un véritable meneur.."
Tu dis également "6 buts pour Juninho",alors qu´il est en a marqué plus du double.Maintenant,tu prends le meilleur joueur du monde en comparaison,alors bien sûr,Juninho ne rivalise pas avec Zinédine "Jesus" Zidane,loin s´en faut,mais il fait partit des meilleurs milieux de terrain d´Europe,ca me paraît difficilement contestable.
"Ensuite, une équipe comme tu dis qui n´a pas de titre depusi 2 ans sa ne veut rien dire sa..Un grd club ce fais sur la durée et non sur 2 ans, dc actuellement le real et bien la meilleur équipe, bien sur a la seconde prés c´est pas la meilleur mais sur une histoire qu´est que 2 ans.....?????rien "
Quand je lis "actuellement",je ne vois pas ça sur 10 ans.Maintenant,chacun sa notion de ce qui est actuel et ce qui ne l´est pas,mais si je devais choisir une équipe qui me paraît être la meilleure d´Europe actuellement,ce serait plutôt le Milan AC.En outre,sur 10 ans,il est évident que le Real est plus soustrait à ce statut.
"Quand je dis une équipe sa ce fais pas en une saison, c´est une image, ce que j´entendais par la c´est qu´une grd équipe ce forme en plusieur décénis et pas en 4,5 ans. "
Au niveau de la renomée,du palmarès,c´est évident,pour ce qui est de la performence sportive,du niveau de jeu d´une équipe et de son effectif,c´est bien plus contestable.
Et je ne suis pas pour le PSG
...