CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question fifa06

the-zone
the-zone
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:23:10

apres avoir ete banis "world-game"g decide d´etre plus sage faut dire que se reinscrire a chaque fois et tt perdre ca fous les boules breff...

je voulais savoir qu´elle etait les transfert qui ne serais pas mis a jour puisqu´ont sais que les mise a jour ce sont terminer le 24 aout

et pour ceux qui ontt jouer a la demo esqu´il vaut vraiment la peine par a port au autre opus? :merci:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:35:50

le jeu en vaut la peine, et les transferts assez importants depuis le 24/08 sont ceux d´owen à newcastle, de fred et de tiago à lion, de portillo à bruges.. yen a kan mm plus mais jme rappelle plus tro du reste

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:36:21

ba sérieux moi je c que je v me le prendre même si la démo (PS2) commence à me saouler...je trouve que la prise en main prends du temps mais bon c´était comme ça dans le 2005 aussi et là quand tu maitrises bien tu peux t´amuser...mais ce qui me genes c les frappes, vraiment c chiant elles sont super molle, pas puissante la jauge de puissante sert juste à la placer à ras de terre, mi hauteur ou en lucarne la puissance de la balle on la sent pas et ça fais bizarre de voir que le gardien n´arrive pas à la saisir des fois tellement elles est molle est lente, quelle que soit la puissance que l´on met la vitesse de la balle change pas...et je trouve que la démo pc n´est pas la même que celle sur ps2, peut etre que c pas les mêmes modes de difficulté mais sur PS2 je la trouve plus dur, pas beaucoup d´espaces, dur de traverser le rideau deffensif ---> obligé de passer par les cotés et centrer...
enfin bon c mon opinion mais je ne doute pas sur la qualité de ce fifa, mais en tout cas, c pas tout de suite apres l´avoir acheté que je pourais l´apprécier car encore une fois la prise en main est pas évidente, vu que les passes etc sont completement manuel et faut vraiment viser...etc

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:39:18

sur ps2, les joueurs sprintent vite, pask sur PC, on dirait kils ont des pompes en béton armé

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:39:29

?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:09:16

a bon moi je trouve que c sur Ps2 ou il vont pas vite sur PC ça va ils trassent non ?
à noter que j´ai posté mon 1er post en haut ds le mauvais topic, tant pis

sinoo ya Sergio Ramos qui est allé au Real
Erik Edman de Tottenham à Rennes, VAN DER MEYDE à Everton, Le milieu de terrain de Newcastle, Jermaine Jenas parti à Tottenham, Le milieu de terrain brésilien Fabio Rochemback de Barcelone parti à Middlesbrough, Couto de la Lazio à Parme, Christanval à Fulham, Olivier Bernard chez les Glasgow Rangers, Eleftheropoulos gardien du milan ac est parti à la Roma, Le jeune défenseur du Mans, Sekou Baradji avec le club anglais de West Ham.

Hendrickx, ancien joueur d´Anderlecht et de Genk, évoluait à Lokeren et Ndiefi, ancien joueur de Sedan sont allé au "Le Germinal Beerschot Anvers"

Le défenseur serbe Ivica Dragutinovic (Standard de Liège) a rejoint le FC Séville
ensuite Sochaux : Tall signe à Heart of Midlothian, puis Dario Silva du FC Séville est allé à Porsmouth

Le défenseur niçois Anthony Scaramozzino a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club anglais de Gillingham (L3 anglaise).
Fabrice Fernandes quitte Southampton pour Bolton.
Inter Milan : Choutos prêté à Majorque
Bordeaux : Cohade prêté à Sète (L2)
Le milieu de terrain Geoffrey Doumeng quitte Nancy pour s´engager avec Valenciennes (L2)
l’international slovène Bostjan Cesar (Dinamo Zagreb). à Marseille
Troyes : Florentin signe à Caen
Wolfsburg s’est attaché les services de l’attaquant brésilien des Corinthians, Abuda
Real Sociedad : Rossato prêté au Sporting Braga
Middlesbrough : Reiziger au PSV Eindhoven
Metz : Frutos signe à Brighton
Saragosse : Diego Milito prêté par le Genoa
Nantes : Pujol prêté à Anderlecht
FC Porto : Arrivée de Marek Cech (Sparta Prague)
Sochaux : Trapasso à Châteauroux
Leicester : Connoly transféré à Wigan
Sporting Lisbonne : Niculae au Standard de Liège
Arsenal : Signature de Mart Poom (Sunderland)
Werder Brême : Zidan prêté à Mayence
Sporting Portugal : Arrivée de Wender (Sporting Braga )
Juventus Turin : Miccoli prêté au Benfica Lisbonne
PSV Eindhoven : Lee signe à Tottenham
Nice : Meslin signe à Bastia

ET TOUT CA ENTRE LE 24 ET LE 31 : eh ui ça en fais 1 packets à transférer...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:50:24

bonjour, je n´arrive pas a télécharger la démo de fifa 06 qu´on peut avoir sur ce site, pouvez vous m´indiquer comment m´avoir ?

merci d´avance

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:51:55

:honte: :rechercher:

:sors:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:51:56

ben sur pc j´ai encore reussi a lacher personne... si qqun y arrive il faut dire comment...

shurinkh
shurinkh
Niveau 2
13 septembre 2005 à 07:48:43

perso quand je déborde et que j´ai un défenseur tout près je balance un petit passement de jambe puis j´accélère généralement j´y arrive. Sinon ya une action que j´adore faire avec Rooney et Eto´o je me déplace en diagonale et quand un défenseur viens presser je j´appuye sur W+E + direction du but et la le défenseur est lacher

messin2
messin2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:36:36

l´année dernière wiltord était d´office à lyon alors faut pas s´en faire.

the-zone
the-zone
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:00:53

c clair qu´il y a qd meme un nombre important de joueur qui ne seront pas mis a jour :lol:

Christogaucho
Christogaucho
Niveau 3
13 septembre 2005 à 19:30:40

et est-ce que Lionel Messile jeune espoir du football mondial qui joue actuellemenau barca a ete mis dans cette version 2006?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:58:04

ui surement, apres le mondial qu´il a fais en plus...et vu que ya Gio au barca il devrait y etre aussi

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:40:09

aaaa plus je jou à la démo et plus les tirs me stressent !! on dirait les vieux tirs des premiers fifa ki flotte

the-zone
the-zone
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:10:29

faux laisser le tmp de t´y habituer c´etais le cas aussi pour le 2005 si vous jouer avec une mannette c le pied mais avec le clavier :malade:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:16:10

ba ji jou sur la ps2 ! c trop bizarre ouais je c ke le 2005 c´était bizarre aussi au début mais au moins la balle était "lourde" là c trop trop bizarre on sent trop pas la puissance g l´impression ke de tirer de 20 ou 30 m la balle fais tout le temps pareil, flotte >_< et kan je vois ke le gardien ne peut ke la repousser ça fais bizarre aussi car à l´origine c pas des frappes puissantes qu´on peut faire mais juste des frappes placés, de plus les trajectoires de balles semblent limités on dirait qu´elles sont prédéfinit...et sinon les tacles avec O c cho je trouve faut vraiment etre dvt le joueur pour le tacler, par ce ke sur les cotés il fais juste ke le tirer mais L´IA esquive d´1 crochet U_U
j´attends voir le jeux et de vite m´y habituer...et peut etre que certaine choses ont changé :p

totti26
totti26
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:41:52

il y ora 1 patch

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:37:41

1 patche pour ? sinon je parle sur Ps2 pas sur PC

the-zone
the-zone