a bon moi je trouve que c sur Ps2 ou il vont pas vite sur PC ça va ils trassent non ?
à noter que j´ai posté mon 1er post en haut ds le mauvais topic, tant pis
sinoo ya Sergio Ramos qui est allé au Real
Erik Edman de Tottenham à Rennes, VAN DER MEYDE à Everton, Le milieu de terrain de Newcastle, Jermaine Jenas parti à Tottenham, Le milieu de terrain brésilien Fabio Rochemback de Barcelone parti à Middlesbrough, Couto de la Lazio à Parme, Christanval à Fulham, Olivier Bernard chez les Glasgow Rangers, Eleftheropoulos gardien du milan ac est parti à la Roma, Le jeune défenseur du Mans, Sekou Baradji avec le club anglais de West Ham.
Hendrickx, ancien joueur d´Anderlecht et de Genk, évoluait à Lokeren et Ndiefi, ancien joueur de Sedan sont allé au "Le Germinal Beerschot Anvers"
Le défenseur serbe Ivica Dragutinovic (Standard de Liège) a rejoint le FC Séville
ensuite Sochaux : Tall signe à Heart of Midlothian, puis Dario Silva du FC Séville est allé à Porsmouth
Le défenseur niçois Anthony Scaramozzino a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club anglais de Gillingham (L3 anglaise).
Fabrice Fernandes quitte Southampton pour Bolton.
Inter Milan : Choutos prêté à Majorque
Bordeaux : Cohade prêté à Sète (L2)
Le milieu de terrain Geoffrey Doumeng quitte Nancy pour s´engager avec Valenciennes (L2)
l’international slovène Bostjan Cesar (Dinamo Zagreb). à Marseille
Troyes : Florentin signe à Caen
Wolfsburg s’est attaché les services de l’attaquant brésilien des Corinthians, Abuda
Real Sociedad : Rossato prêté au Sporting Braga
Middlesbrough : Reiziger au PSV Eindhoven
Metz : Frutos signe à Brighton
Saragosse : Diego Milito prêté par le Genoa
Nantes : Pujol prêté à Anderlecht
FC Porto : Arrivée de Marek Cech (Sparta Prague)
Sochaux : Trapasso à Châteauroux
Leicester : Connoly transféré à Wigan
Sporting Lisbonne : Niculae au Standard de Liège
Arsenal : Signature de Mart Poom (Sunderland)
Werder Brême : Zidan prêté à Mayence
Sporting Portugal : Arrivée de Wender (Sporting Braga )
Juventus Turin : Miccoli prêté au Benfica Lisbonne
PSV Eindhoven : Lee signe à Tottenham
Nice : Meslin signe à Bastia
ET TOUT CA ENTRE LE 24 ET LE 31 : eh ui ça en fais 1 packets à transférer...