CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi je suis content d'avoir réservé

Audioslave_9575
Audioslave_9575
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:35:16

PES 5 :fier: :content:

J´ai commenadé PES 5 il y a quelques jours et comme j´avais 2-3 jeux à vendre, en passant par Micromania je me suis dit "tiens je vais prendre la démo de Fifa 06 sur PS2" :peur:

Et là je joue je vois déjà l´ambiance pourrie style Barbie paillette avec des vieilles lumières :honte:
Niveau jeu, on est obligé de jouer avec le stick analogique pour déplacer son joueur, les tacles sont d´haute tension et souvent ratés avec des cartons à la clé :hum:
J´avais MU, et Rooney déborde côté gauche et au lieu de centrer je me gourre de bouton je frappe à mi-puissance vers l´endroit du poteau de corner la balle fuse tape le poteau gauche de Dida et rentre :rire:
Le jeu est trop répétitif contrairement à la variété d´actions annoncée(volatilisée :sarcastic: ) donc moi je dis :d) EA Sports c´est comme les politiciens ça applique jamais ses promesses :ok:
En plus pas d´Hollande :coeur: ni de Côte d´Ivoire alors hein faut pas nous prendre pour des pigeons surtout que quand j´ai vu la démo de PES 5 à Micromania sur une télé Hmmmmmmmm Mamamia

kenutch
kenutch
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:36:54

Achete toi un cerveau mais t´es pas sur le bon forum pour parler de PS5...

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:42:48

Genre le rageux :rire: :lol:
Va tester la démo de Fifa sur PS2 et reviens parler :rire:
Et mon post est un avis sur la démo de Fifa 06 donc c´est le bon forum :ok:

dydy85
dydy85
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:03:30

fifa a choisi le stik analogique pour avoir une meilleur liberté de mouvement.

apres ceux qui ne savent pas progressé et resté sur leur ancienne consol avec leur croix c´est leur probleme.

paristyle
paristyle
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:19

T´as rien compris toi je dis juste que c´est chiant ET que le jeu est trop simple tu marques de loin même de côté :ok:

wopy
wopy
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:23:14

lol, EA a mon avis fait plus d´effort pour ameliorer son jeu on voit l´évolution entre 2005 et 06 c´est flagrant,

ce que je comprends pas moi c´est que konami réalise des supers ventes avec PES notamment en france ou c´est le jeu le plus vendu donc il doivent faire beaucoup de bénéfices. alors pourquoi avec cet argent n´achetent il pas des licences ?? ? car pes je trouve ne saméliore pas du tout au fil des annés pour toutes ces choses la.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:03:02

moi j´ai pre commander Fifa 2006 car PES5 est pourrie pour l´ambiance les graphisme,et aussi la maniabiliter,comme a dit un testeur de fifa 2006 sur XBox en faisant une comparaison avec PES5 "fifa 2006,sa fait du bien de voir un jeu ou on n´a pas besion de 15 mains pour jouer" est tous ceux de PEs qui critique fifa c´est parce qu´il se rendent compte que FIFA2006 est excellent est a plus evoluer que leur jeux alor il rage!!

lbcph
lbcph
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:50:35

Eh ! les gars ! Pouquoi vous discutez avec des mioches qui aiment un jeu pourri comme PES ?? ? A quoi bon s´user ? Laissons leur user leur fric dans cette grosse escroquerie et surtout grosse daube qu´est ce fameux PES. Au fait, au rayon nouveautés sur PES cette année ?? ? Tiens ? les maillots au dessus du short (SUPER pour le gameplay)... Plus de joueurs modélisés (excellent aussi pour le gameplay)... Mais alors ? Que reste-t-il ? PES 3 avec une ou deux petite nouveauté !! ! En plus mossieu se plaint que la Hollande est absente !! ! rappelez-moi le nom des équipes de PES et les maillots ?? ? Que c´est pauvre (sans parler des commentaires. J´ai l´impression que les développeurs ont fait l´école du rire, ils ont dû quand même manquer l´oral)
Non, franchement, je crois que les fans de PES sont très (mais alors TRES TRES JALOUX)... Et en plus, ils n´auront meêm pas la franchise de reconnaitre que FIFA est le roi cette année !! ! Salut les mioches et surtout n´oubliez pas de passer des heures à modifier les équipes et les noms de joueurs et de stade pour que PES ressemble un peu à quelque chose.

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:59:00

ca craint qu´on peut jouer que avec le stick,jespere que c´est que dans la demo

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:12:41

pr critiker fifa ya un forum qui rempli de boulet et de footix comme toi ( :rire: )

paristyle
paristyle
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:13:29

moi j´ai pre commander Fifa 2006 car PES5 est pourrie pour l´ambiance les graphisme,et aussi la maniabiliter

EXPLDRRRRRRRRR :lol: :rire:
Second degré :question:
T´as déjà testé la maniabilité de PES :question:

Raymou_Charles
Raymou_Charles
Niveau 1
13 septembre 2005 à 08:19:33

:o))

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:14:47

la maniabilité des PES ne change pratiquement pas entre chaque opus, et c´est vrai qu´il y´en a marre de changer les noms des équipes, le nom des joueurs et ceux des stades, donc j´ai décidé de pré-commander fifa 06 cette année, qui a, à première vue plus d´amélioration que pes 5...

messin2
messin2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:35:24

a pis y´a 100 fois plus d´équipes dans fifa ! et puis au moins y´a les licences officielles.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:19:25

paristyle Posté le 13 septembre 2005 à 08:13:29
moi j´ai pre commander Fifa 2006 car PES5 est pourrie pour l´ambiance les graphisme,et aussi la maniabiliter

EXPLDRRRRRRRRR
Second degré
T´as déjà testé la maniabilité de PES

oui je l´ai essayer car j´ai PES4 est j´ai essayer winning eleven9 donc pes5est je n´est pas vu de changement est moi les tete carrer est les balet dans le cul j´appelle pas sa du football,est au moin dans fifa sur un coup franc les autre joueur bouge alor que dans pes y´a juste un joueur qui cour en crabe sinon tout les autre sont fixe meme le public donc oui je l´ai essayer est oui I LOVE FIFA 2006!!! PES IS POOR!!

konix974
konix974
Niveau 2
13 septembre 2005 à 17:14:27

Désolé audioslave mait on peut jouer avec les touches directionnelles dans la démo il suffit de choisir avant le match ( configuration 3 )

La vidéo du moment