"SVP pas d´insultes juste des réponse"
Apparemen, il y a quelque chose que tu n´as pas compris dans ce message!
Moi, je suis sincerement desole si ca choque, mais je trouve pas que PES soit si parfait que cela : les dribbles sont très repetitif, pas de First Touch Control (trop trop utile, mais un peu trop simple sur FIFA quand meme
), des gardiens pas forcement intelligent.
Moi perso, quand je joue avec des supers bons joueurs, je m´attends a pouvoir faire de très beaux gestes facilement, ce n´est pas mi sur le terrain, mais Ronnie, Beckham ou autre, donc je trouve logique que l´on puisse faire de beaux gestes facilement avec nos stars. Apres c´est vra, FIFA tu peux meme les faire avec des amateurs, dommage ; mais sur PES, tu peux trop rarement les faire. Idem pour les coups francs. Sur FIFA, avec n´importe qui, tu marques ; mais sur PES, avec n´importe qui, tu ne marques pas
je trouve ca mal fait, lors des vrais matchs, on en voit des buts sur coup francs 
J´prfere FIFA parce qu´au moins, avec des bons joueurs, tu joue bien! Le probleme, c´est que PES en demande trop (enfin, on gagne, mais pas avec la maniere) et FIFA pas assez. Par contre, a deux, PES est meilleur et de loin!