CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Topic Officiel de La Champion's League•

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:07:35

:hello:

Voici LE topic de la League des Champions qui débute mardi avec le choc Olympique Lyonnais - Real Madrid CF.

Voilà ici on postera toutes les infos, les résultats, de cette magnifique compétition remportée en 1993 par l´Olympique de Marseille :coeur:

Voili, Voilou :)

PS :d) C´est DD :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:08:32

Real Madrid : Beckham incertain face à Lyon
11 septembre 2005 - 15 h 11 -

L’international anglais du Real Madrid David Beckham, touché samedi à la cuisse face au Celta Vigo, est incertain pour le déplacement à Lyon mardi pour la première journée de la Ligue des Champions.

Déjà privé de Zidane (blessé) et Ronaldo (suspendu), l’entraîneur du Real Madrid Wanderley Luxembourgo devra peut-être se passer de son milieu David Beckham pour l’ouverture de la C1 à Lyon, mardi. L’international anglais souffre d’un hématome à la cuisse droite après la défaite samedi soir du Real à domicile face au Celta Vigo (3-2).

M.B

PS :d) Je vais faire mes devoirs :bye:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:08:38

T´inquiète j´ai relanccé un appel aux dons pour toi :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:59:20

:merci: Cantonais :o))

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:01:38

marseille a tricher pour la gagner.

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:05:07

cette magnifique compétition remportée en 1993 par l´Olympique de Marseille

Et de quelle manière? espece de footix

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:19:10

Giuly_The_Boss :d) Qu´est que tu en sais ?

Elub :d) Tu te prends pour qui de me traiter de footix :honte: De plus je ´nai pas dit que l´OM l´avait remportée magnifiquement :sarcastic: Allez dégage pov´ boulet :sors:

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:08:10

__Elub__ Posté le 11 septembre 2005 à 18:05:07
cette magnifique compétition remportée en 1993 par l´Olympique de Marseille

Et de quelle manière? espece de footix

:d) Deja gagné une champion´s league c´est toujours magnifiquement :nonnon:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:40:37

:d) Lyon : Le groupe pour affronter le Real Madrid
11 septembre 2005 - 17 h 43 -

Gérard Houllier a retenu un groupe de 21 joueurs pour affronter le Real Madrid, mardi en Ligue des Champions. Touché au genou droit contre Monaco, le défenseur brésilien Cris est bien présent. Monsoreau, Pedretti, Wiltord et Carew, laissés au repos en championnat, sont de retour.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Caçapa, Cris, Diatta, Réveillère, Berthod, Monsoreau - J.Clément, Juninho, Tiago, Pedretti, M.Diarra, F.Malouda - Benzema, Ben Arfa, Govou, Frau, Fred, Wiltord, Carew

Blessé : Abidal (pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur :Viale, Truchet, Genet, Clerc, Hartock

:d) Bayern Munich : Makaay opérationnel contre le Rapid Vienne
11 septembre 2005 - 18 h 22 -

Forfait samedi en Bundelisga contre Nuremberg en raison d´une blessure à un genou, l´attaquant néerlandais du Bayern Munich Roy Makaay sera bien présent, mercredi, en Ligue des Champions face au Rapid Vienne.

Remis de sa blessure à un genou qui l´a empêché de jouer en championnat samedi, Roy Makaay sera bien présent avec le Bayern Munich contre le Rapid Vienne, mercredi en Ligue des Champions.
« Nous sommes sûrs que Roy sera prêt pour jouer un rôle à Vienne. Il a marqué plusieurs buts à l´entraînement et semble être remis de sa blessure. » a déclaré Felix Magath, l´entraîneur du Bayern Munich.

XS (avec l´AFP)

Bon moi je vais me coucher car tomorrow bahut :-(

:bye;

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:02:27

Sa a été prouvé et reprouvé que l´om avait triché pour sa final de LDC, c´est normal avec un mec comme bernard tapis comme président, ce mec est un géni, il est fourbe et intéligent, mais il a vu trop grd, sa me rappelle l´épisode addidas, c´était 2 soeurs qui en été héritière, il les a embobiné et il les à enflé, c´est pareil, il à acheté des dixaine d´entreprise pour le flan symbolike et en a revendu les fonciers, ce mes a tjr été ds les bon, mais il a fauté avec la final et le titre de 93, le foot c´est plus populaire que le milieu des affaires, dc forcément une jour ou l´otre sa ressort, c´est comme les histoire de dopage, tapis il s´en fou de l´OM, lui c´est sa réussite perso qui l´interesse.Mais laisse moi te dire DD, que la final de LDC à belle et bien été truqué, puis si marseille était réelemen capable de gagné le GRAND MILAN AC, il va faloir m´expliqué pk ils on été acheté valencienne, 19ème du classement...
Tapis et un vieu briscard certe, mais il à vu trop grd.
Puis de tte façon les suporter de marseille ne sont jamais objectif...Allez remètre le titre de bordeaux 99 en cose 6 ans aprés l´épisode valencienne et milan, c´est vraiment moyen et mal venu.....

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:11:06

moi je pense que lyon peut gagner et vous.

mon 500eme messages :fete:

HPkle
HPkle
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:44:23

Si le réal met le feu d´entrée de jeu, je pense que Lyon à peu de cha

HPkle
HPkle
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:49:47

chance! Le réal est une équipe bien supérieur au niveau de la qualité individuelle (de chacun de ses joueurs), par contre Lyon à un collectif plus solide ce qui va peut-etre faire la différence, si ,au cas ou, le réal n´arrive pas à prendre pas le match à son compte. Un autre match spectaculaire est aussi à l´affiche : Chelsea - ANDERLECHT. A ne pas manquer!

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:40

En mettant ANDRELECHT en maguscule, je sais pas pourquoi mais je présenté que tu était belge une fois... :lol:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:56:42

Chelsea - Anderlecht : Spectaculaire :monoeil:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:01:15

ouais chelsea va surement gagner a domicile en plus.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:01:46

et c´est quand les match de la c3

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:10:50

Je vois que la jalousie est tjs presente 12 ans plus tard. Bref.

Pour en venir aux matchs, il n´y aura pas de grosses surprises, mise a part Lyon qui pourrait bien battre les ´galactiques´

psg7
psg7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:19:24

on voit deja le senario ... lyon gagne, ils s´y croient mais oubli que ronaldo, zidane, beckam ? n´etaient pas la :sarcastic: mais bon tem mieux pour eux ...

je souhaite de la reussite aux lyonnais mais pas a l´abruti d´aulas qui s´y croit trop et qui voit en france qu´un seul grand club ... il oublie qu´il y a eu nantes,st-etienne,paris,marseille avant lui ...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:46:41

Lyon pour moi, et pourtant j´aime pas ce club, est favori ce soir. Ils sont mieux collectivement, mais les individualités du real peut les sauver.

La vidéo du moment