CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtons!!!!!

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:23:54

De poster des messages(dans tous les topics) au sujet de la crédibilité de Bobby, peut etre qu´il a fait des erreurs en effacant tel ou tel topic,etc...mais bon qui n´a jamais fais d´erreur? J´ai envie de le défendre car pour moi il mérite que vous lui donniez une chance. J´aimerais bien vous voir tous à sa place et bien ce serait drôle voir même peut-etre pitoyable. Le forum s´en porterait mieux et vous en sortiriez tous grandis (et je ne parle pas de l´âge :lo:) Parlons plutôt de tout ce qui tourne autour de Fifa 06!

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:37:23

j´veux bien moi mais bon qu´il laisse quand meme nos topic quoi enfin du moment ou y a pas d´insulte ccar ont le sais tous le forum fifa06 est des fois tres vite voir mort doncc si il efface des topic y aura moin de msg et moins de monde ce qui est logique a lui de voir

1)un forum fifa vivant ou il fais bon vivre
2)un topic mort + personne a chier quoi

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:40:14

c´est pas tres francais ce que je viens de dire donc je recommence:

j´veux bien moi "mais bon qu´il laisse quand meme nos topic du moment ou y a pas d´insulte car ont le sais tous le forum fifa06 est de plus en plus voir tres vite mort donc si il efface des topic y aura moin de msg et moins de monde ce qui est logique a lui de voir

1)un forum fifa vivant ou il fais bon vivre
2)un topic mort + personne a chier quoi

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:44:38

Je suis d´accord qu´effacer à tous va ne lui rendra pas service surtout si il n´y a aucune insulte. De plus ton topic était plutot interressant, j´y avais jeté un coup d´oeil! Recrée le world game et je pense que Bobbysmile agira avec bon sens. Il est clair que plusieurs topic un peu hors sujets sont importants pour obtenir une plus grande audience sur le forum. Mais bon cela n´empeche qu´il a deja fait du bon boulot et qu´il en est capable. :ok:

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:49:08

bein ca j´en doute pas mais moi perso j´ai jms poste des topic qui voulais rien dire et du faite que fifa 06 manque en news pour le momment bein cree des topic hors sujet de fifa mais interessant ca ne fais pas de mal puisque y a des millier de topic sur les autre forum qui ne concerne pas le sujet.

world-game
world-game
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:54:47

comme mon topic 22h40 y a des pucos qui arrive pas a faire dodo et viens casser les c....... alors bon cmt se fais t´il qu´il est pas effacer?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:56:59

C´est parce que tu n´as rien à dire d´intéressant et que Boby n´est plus là…donc ce n´est pas effacé.Mais si tu veux pas voir des "pucos" :hum: Va ailleurs

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:04

Hpkle, merci de tenter de calmer les esprits. :ok:
Simplement, un topic qui traite des actualités du jeu vidéo, que je lui avais effacé, ne sera pas toléré étant donné que les forums Général, Ps2 (ou Xbox) voire Bla-bla sont là pour ça (entre autres).
Un Hors-sujet de temps en temps est évidemment accepté, il suffit de regarder la 1ère page, tout ne traite pas de Fifa 06.

L´objectif est d´avoir un forum propre à l´ambiance saine, et ce n´est pas en créant des topics HS à foison ou des topics anti-Boby que cela sera possible.

En revanche, des sujets comme celui que Hpkle a créé récemment, "les plus laides questions sur Fifa" n´est pas réellement le genre de sujet que l´on pourrait avoir envie de trouver sur un forum Fifa...mais il a le mérite de susciter des réactions et des délires sur le jeu, et de façon correcte, donc il a tout à fait sa place sur le forum (selon moi en tout cas, chacun sa vision de la modération).

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:28:31

Et mes topics sont les meilleurs bien entendu :) :hum: :dehors:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:29:22

Euh...

^^

morganvinoi
morganvinoi
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:32:01

si bobysmile arrete de supprimer nos bon topic jve bien lui relésé 1 chance et tou oublier et arété le carnage
maintenen c a lui de voir

world-game
world-game
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:23:43

j´pense qu´avant de banir bobysmile tu devrais lire plus haut et voir que je voulais bien arreter et de bonne foi en + :ok:

12hg
12hg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:08

Je suis tout à fait d´accord avec Hpkle :oui:
ARRETONS!!!

world-game
world-game
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:28:39

:ok: