CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution ou révolution

mickael0123
mickael0123
Niveau 1
07 septembre 2005 à 18:48:41

Avis à ce qui on la démo:

Pour vous fifa 06 est une petite évolution par rapport à fifa 2005 avec un gameplay nouveau mais pas très convaincant finallement.

Ou est ce c´est une révolution du jeu:

-Gameplay à la pes + les trucs bien de chez fifa

-IA au top (les équipes se comportent comme des vrais équipe de foot; parce que le 2005 aie!!!)

- Marquage individuel, choisir la position des joueurs sur le terrain etc, etc.. comme ds pes

- Drible avec les touches de la manettes et le stick droit

En gros est ce que c´est un jeu niveau PES à la mode FIFA, car si c´est cela, mamamia ca être un putain de bon jeu

dydy85
dydy85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:50:14

moi je dirai une révolution, les geste sont plus réaliste y´a bc d´apele de balle sa bouge !! les défense sont convainquente. bref il me plait je l´achete a sa sorti

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:55:30

pour moi aussi revolution car j´ai encore fifa2005 est j´ai fait le meme match avec la vue la plus proche qu´il y est est fifa2006 a baucoup evoluer meme pour les graphisme,(pas trop mais juste ce qu´il faut)est on voit bien la differnece entre les 2 version!!

dydy85
dydy85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:57:15

j´ai fait le 2003 , 2004 , 2005, pes 4, et je dirai qu´il égal pes4 sauf qu´il aura bc de license de plus que pes, donc pour moi meilleur que pes4

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:25

revolution

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:11

révolution d´un jeu de foot, jamais pour l´instant le gameplay et le contenu ont été ensemble Pes : gameplay ; fifa : contenu maintenant avec fifa 06 c´est fait !! !

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:32:57

moi je dirais plutot une "evolution" y a pas vraiment de revolution! graphismes tjrs les mm bien qu´ils soient tjrs bon! le mode carrière a qque evolution aussi par contre il y a un pt ou sa regresse les com´s oulala on dirait deux vieux qui comment un match :honte: fin fifa domine tjrs pes a ce niveau là je pense!

seul "revolution" pr moi c´est le gameplay qui est moins "automatiques"

en gros fifa continue de se bonifier et a mm changer quasi entièrement son gameplay et ca mft trop plaisir!! ms il reste de grosses lacunes a changer je pense! pr moi c´est un bon fifa que j´acheterais

sx3
sx3
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:38:49

pour le 06 on sen foutait un peu du graphisme.on voulait un game play.maintenant quil ya une bonne base y pourront sattarder plus sur le graphisme pour le 07.et meme changer le moteur graphique un jour jespere!

messin2
messin2
Niveau 9
08 septembre 2005 à 09:32:54

sur gamecube et nds y´a les ballons nike mais sur les autres consoles je sais pas

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 10:17:25

J´ai fifa 2005, PES1, 2, 3 et 4, et je peux asurer ke pour un Fifa c´est une Révolution. Netttement au nivo d´un PES4, bien kil lui soit incomparablement supérieur au nivo des chapionnat, du monde carrière, des frappes, des chants, ect...

PAr contre, vous dites kil n´est pas une révolution coté graphisme, mais vous oubliez bien vite la vesion Xbox 360...avec une *vraie* pelouse en 3D, des spectateurs 3D (bcp mieux fait ke version de laz démo)..donc meme coté graphisme la révolution sera là lors de la sortir XBOX 360 !! Il est évident kil n´allaient pas le faire évoluer sur de vieille consoles, surtout k´elles arrivent en fin de vie, et ke la nouvelle génération est là.

Niveau motion capture, c totalemnt une évolution, les gestes sont magnifike, bien plus réalistes ke la robotisation de n´importe kel PES, et bcp mieux ke le 2005.

Au vu de tout cela, sur Xbox 360 il serabel et bien une Révolution sur tous les plans. (mode carrire à l´entraineur, gamplay à la PEs, et graphismes nouvelle génération)

brest29
brest29
Niveau 11
08 septembre 2005 à 17:33:00

Il est évident kil n´allaient pas le faire évoluer sur de vieille consoles, surtout k´elles arrivent en fin de vie, et ke la nouvelle génération est là.

eh!oui comme je le faisais remarquer sur un topic un pc n´est pas une vieille console avec les prix des cartes videos meme milieu un pc est superieur aux ps2 et xbox....
ex:athlon 3800+ avec 6800gt ou x800 xt pe...
ils auraient pu aire un effort de ce coté là...
moi perso sur pc ce n´est qu´une evolution...
pare contre meme avis que toi:sur xbox360 la version fifa06 est difference et on pourra "peut etre dir "revolution"...

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:20:41

Uoi il est vrai ke la version persé est un simple portage des version PS et XBOx, avec les nouvelles cartes graphike de cette année ils auraient pe etre pu égaler la version XBox 360, mais bon, fo bien des arguements pour la vendre cette nouvelels consoles..

Par contre, je ne pense pas k´un PC vieux d´un an puisse develloppé autant kune Xbox 360..ou kune PS3.

Faudra attendre encore un an pour ke les PC égalent et depassent les nouvelels génration deconsole ki ont des plusieurs procésseurs et des cartes graphikes plus puissantes ke celle sur le marché actuel.

caligula
caligula
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:31:54

la 360 est beaucoup,beaucoup moins puissante que la ps3 qui sera ,quand elle sortira egale a un pc d´aujourd´hui

nawak000
nawak000
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:50:12

évolution :oui:
les graphismes commencent à dater pour le reste faut voir

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:20

On s´en fout les graphismes restent très beau ...

Sinon sur PC ( :malade: car je n´aime pas les jeux PC) j´ai été épaté par le gameplay :-d

nawak000
nawak000
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:58:47

les graphismes on s´en fout :question: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 21:09:27

a mon avis y´a beau avoir un pc superpuissant sa n´égalera pas la xbox360, j´ai été épaté quand j´ai vu ça:

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572896

achille28
achille28
Niveau 5
09 septembre 2005 à 09:13:48

pour moi fifa 06 est une revolution
car changement radicale de gameplay
et de tenu du jeu EA a fait du super boulot
merci a ce francais ( hugues ricour ) d´etre venu redonner vie a fifa 06 (apres avoir redonner vie a need for speed )
je me regale avec la demo alors le jeu
sa va etre le top

encore merci a toute la nouvel equipe de EA
et vive la france (coupe du monde 06)

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:12:34

a mon avis y´a beau avoir un pc superpuissant sa n´égalera pas la xbox360, j´ai été épaté quand j´ai vu ça:

C´est tiré d´une video de fifa que j´ai lol tu crois pas qu´on va avoir des graphismes comme ca lol

brest29
brest29
Niveau 11
09 septembre 2005 à 23:41:48

a mon avis y´a beau avoir un pc superpuissant sa n´égalera pas la xbox360!

parce qu il le veulent bien:
3 exemple de jeu de qualité sur pc:fear;halflife ou doom 3....
desolé mais mon p4 3.8ghz avec x800xt pe explose la xbox 360....
il ne fait pas oublier non plus qu´un est fait sur ordinateur!!!!
enfin,ceux qui s´en foutent du graphisme doivent avoir un pc "fammilial" contrairemnt a ceux qui investissent comme moi dans une carte a plus de 450 euros:il y a de quoi etre degouté....