CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adios Amigos... :)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:00

:hello: Forumeurs de Fifa 06

Comme vous l´aurez surement compris je quitte le Forum Fifa 06, encore dirait certain... cette fois ma décision est prise, je ne reviendrais pas dessus. Je m´explique, je quitte ce Forum car je me sens mal ici depuis quelque temp et je sens aussi que je n´ai plus ma place ici, parmi les anciens. 2e Raison, les cours, cette année j´ai besoin de bosser, donc avec ma Ligue a géré je n´ai plus trop de temp a moi, donc je prend du recule avec certain Forums notemment Fifa. Certain seront content de mon départ, tant mieu pour eux mais qu´il garde leur avis pour eux même.

J´aimerais dire quelques mots sur des Forumeurs extraordinaire ou qui m´ont marqué que j´ai rencontré ici :

:d) Le Groupe des Anciens

14H13, malgre que tu change d´avis comme de chemise, je trouve que tu es un Forumeur genial, que j´apprecie beaucoup, et j´espere que tu réussira dans tes études, bonne chance a toi;

Drogba_Henry, un des Forumeur que j´apprécie le plus, tu es un type extraordinaire qui meriterait d´être modérateur, mais qui ne l´a pas été malheureusement, j´espere un rouge que tu aura ton pseudo en rouge car tu le mérite amplement;

Flo1359, sans doute le Forumeur avec lequel j´ai le plus d´affinité mais si on n´a a paru distant ces derniers temp, je t´aime beaucoup :coeur: et j´espere que toi aussi tu sera modérateur, de ce Forum, car toi aussi tu le mérite largement;

Menticora, alors toi, je te connais pas tres bien mais je sais que quand tu veux tu peux etre sympa, j´ai pas grand chose a dire donc je vais m´arrêter la ^^ ;

OMBigBoss, bon je te cite parceque je t´ai connu sous ta période excellente, et on s´est ensuite "perdu de vue" donc je te connais pas vraiment je m´arrête la;

Remou91bis, un des Forumeur qui m´a marqué, que j´apprécie aussi ^^, je t´ai "soutenue" pour la modération de Fifa Football 2005, car tu étais super extra dans le genre modérateur, mais par la suite tu m´a un peu déçu, et on s´est sans doute resouder des suite de... tu sais quoi, bonne chance a toi;

ST4RDUST, le Forumeur que j´ai eu du mal a cerné, et que je peux toujour pas d´ailleur, The Mister Cravate ^^, j´ai dis a dire sur toi a part que j´espere que t´iras loin dans la vie mon p´tit Irish.

:d) La Releve

DD-Lemagnifique, tu représente pour moi un grand Forumeur, j´espere que tu sera toi aussi un jour modérateur, mais prend ton temp, car modérateur n´est pas tout beau tout rose a ce que tout le monde crois. Tu es jeune tu as le temp;

Medage, j´aurais pu même du te classer dans les Anciens, mais non, tu seras une bonne releve de Fifa ^^;

Sonicpowa, j´aurais pu te classer dans les anciens mais je pense que tu deviendras un grand Forumeur;

Thibaut-PSG, comme Sonic, t´es un grand Forumeur malgré ton pseudo pourri :malade: bonne chance a toi.

:d) La Surprise

Irvy, arrête de voir rouge partout, penser rouge et rever rouge, je pense que tu as du potentiel pour devenir modérateur, c´est pas pour autant que tu dois te présenter a toutes les elections que possible.

Voila :ok:

Je garde evidement l´adresse Dkp_JV@hotmail.fr et pour me mailier vous cliquer sur mon pseudo.

Cordialement :cool: [_Ðkþ_]™ :cool:

PS: Boby efface pas

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:53

:bye: [dkp]

cordialemen MyTeamIsReal :-d
et bosse bien :o))

9_8
9_8
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:47:02

Adieu [_DKP_] :snif2: Tu me m´encerat pas :p)

Non j´rigole :rire: Juste un peu

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:47:11

Meme pas un ptit mot pour Waddle_57 :snif:

Je sais que je n´ai pas été svt la sur fifa 06 mais qd même :-p

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:02

Tain je t´ai Waddle, pourtant j´ai penser a toi toute la nuit, attend je fais un chti mot :-)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:50:08

Waddle_57, dsl de t´avoir oublié, tu es un Forumeur super, que j´ai connu surtout sur la version 2005, avec ta super LDE, qui a eu un succes, donc bonne continuations a toi, je suis en manque d´inspiration je ne sais pas quoi dire d´autre ^^

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:54:35

Ca suffit :rouge:

Bonne continuation a toi aussi, et ****LDEpowa****

9_8
9_8
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:53

:fete: Youpi un de - :fete:

:rouge: Ton passage aura marquée le forum[un tout petit peu :-p ]

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:04:30

Je suis même pas dans les anciens… :snif: ma vie n´a plus aucun sens :snif2:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:13:32

Dans deux semaines tu reviens?

:bye: et bosse bien :-p

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:16:40

Le "Boby n´efface pas" en fin de message il sert à rien, s´il me semblait nécessaire de l´effacer je l´aurais fait quand même... ^^

M´enfin, bonne continuation :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:21:07

Encore un départ :snif: Je perds peu à peu mes forumeurs préférés ...

Ciao Et Bonne Continuation [_DKPCensuré_] :o)) :snif: :bye:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:22:07

aurevoir :snif2:

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:25:53

Dans une semaine ou un mois ou meme un an, Il va nous faire un come back à la zizou, :lol: Sinon c´est tres triste :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:26:48

T´es qui toi piur dire ça d´abord :nah: :o)) ? :snif:

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:44:25

c vré t qui toi lui o moin ct lun des meilleur forumeur tendi que toi avec tes reflexion a la con tu te pren pour ki hein??

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:44:52

Et moi :o)) ??

Nan j´dec´.

Bon ben bye, c´est dommage que tu partes. :snif: ^^

medage
medage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:00:27

:snif: :bye: Mais on se verra sur la Ligue et sur MSN :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:10:28

Thibaut-PSG, comme Sonic, t´es un grand Forumeur malgré ton pseudo pourri bonne chance a toi.

Naaaaaaaaaaaaan t´es un salopiot je suis le seul à adorer SOAD :coeur: maintenant :snif:
Et il n´y a plus de chef des [_Pseudos_] :snif2:
J´espère que tu reviendras pour le 2007 ou que tu passeras sur PES 5 j´y suis aussi des (rares)fois :ok:
M´enfin :merci: et bonne chance à toi aussi :nah:
Et j´ai plus mon pseudo Thibaut-psg depuis belle lurette :nah:
Mais il restera dans mon :coeur: (toi aussi mais pas de la même façon :o)) )

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:58:26

:bye: DKP! Good luck...

La vidéo du moment