Forumeurs de Fifa 06
Comme vous l´aurez surement compris je quitte le Forum Fifa 06, encore dirait certain... cette fois ma décision est prise, je ne reviendrais pas dessus. Je m´explique, je quitte ce Forum car je me sens mal ici depuis quelque temp et je sens aussi que je n´ai plus ma place ici, parmi les anciens. 2e Raison, les cours, cette année j´ai besoin de bosser, donc avec ma Ligue a géré je n´ai plus trop de temp a moi, donc je prend du recule avec certain Forums notemment Fifa. Certain seront content de mon départ, tant mieu pour eux mais qu´il garde leur avis pour eux même.
J´aimerais dire quelques mots sur des Forumeurs extraordinaire ou qui m´ont marqué que j´ai rencontré ici :
Le Groupe des Anciens
14H13, malgre que tu change d´avis comme de chemise, je trouve que tu es un Forumeur genial, que j´apprecie beaucoup, et j´espere que tu réussira dans tes études, bonne chance a toi;
Drogba_Henry, un des Forumeur que j´apprécie le plus, tu es un type extraordinaire qui meriterait d´être modérateur, mais qui ne l´a pas été malheureusement, j´espere un rouge que tu aura ton pseudo en rouge car tu le mérite amplement;
Flo1359, sans doute le Forumeur avec lequel j´ai le plus d´affinité mais si on n´a a paru distant ces derniers temp, je t´aime beaucoup
et j´espere que toi aussi tu sera modérateur, de ce Forum, car toi aussi tu le mérite largement;
Menticora, alors toi, je te connais pas tres bien mais je sais que quand tu veux tu peux etre sympa, j´ai pas grand chose a dire donc je vais m´arrêter la ^^ ;
OMBigBoss, bon je te cite parceque je t´ai connu sous ta période excellente, et on s´est ensuite "perdu de vue" donc je te connais pas vraiment je m´arrête la;
Remou91bis, un des Forumeur qui m´a marqué, que j´apprécie aussi ^^, je t´ai "soutenue" pour la modération de Fifa Football 2005, car tu étais super extra dans le genre modérateur, mais par la suite tu m´a un peu déçu, et on s´est sans doute resouder des suite de... tu sais quoi, bonne chance a toi;
ST4RDUST, le Forumeur que j´ai eu du mal a cerné, et que je peux toujour pas d´ailleur, The Mister Cravate ^^, j´ai dis a dire sur toi a part que j´espere que t´iras loin dans la vie mon p´tit Irish.
La Releve
DD-Lemagnifique, tu représente pour moi un grand Forumeur, j´espere que tu sera toi aussi un jour modérateur, mais prend ton temp, car modérateur n´est pas tout beau tout rose a ce que tout le monde crois. Tu es jeune tu as le temp;
Medage, j´aurais pu même du te classer dans les Anciens, mais non, tu seras une bonne releve de Fifa ^^;
Sonicpowa, j´aurais pu te classer dans les anciens mais je pense que tu deviendras un grand Forumeur;
Thibaut-PSG, comme Sonic, t´es un grand Forumeur malgré ton pseudo pourri
bonne chance a toi.
La Surprise
Irvy, arrête de voir rouge partout, penser rouge et rever rouge, je pense que tu as du potentiel pour devenir modérateur, c´est pas pour autant que tu dois te présenter a toutes les elections que possible.
Voila
Je garde evidement l´adresse Dkp_JV@hotmail.fr et pour me mailier vous cliquer sur mon pseudo.
Cordialement
[_Ðkþ_]™
PS: Boby efface pas