CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

irland-france ici on en parle

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:10:20

:hello: tous le monde dans 26 heures le match commencera ici on parle de ce match qui va être show.

notemment la confrontation:
Roy Keane VS Pätrick Viera

je pense que roy keane vas provoquer comme a son habitude il faut que les français reste calme ne pas entrer dans son jeu et peut être que roy va se faire éxpulser.

vous pouvez dire vos pronostics.

moi je dis 1-2 pour la france.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:18:20

Je pense qu´on en fait un peu trop sur Roy Keane, on est en train de le diaboliser, les francais sont les beaux gentils, et les irlandais sont les méchants.

Roy Keane il a surtout des couilles, c´est ca qui manque a certains Bleus.

Pour (re)venir au match, je pense que les francais sont meilleurs que les irlandais, mis a part 2-3 individualités (Keane, Duff, Kilbane). Si Thuram ne joue pas, et c´est probable, je sais pas qui Raymond Pas La Science va mettre a gauche. Mis a part le combat physique et lámbiance, les francais peuvent faire qqch de bien.

__Remounho__
__Remounho__
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:21:55

Roy Keane s´est bien assagit avec l´âge,faut arrêter de dire de la merde en barre...Maintenant,le fight spirit c´est typique des anglo-saxons (hormis les lopettes anglaises)et comme le dit Ragga,la différence,c´est que les orlandais ont une bonne paire de couilles contrairement à certains bleus.

Ray__Allen
Ray__Allen
Niveau 1
06 septembre 2005 à 19:23:10
  • Super mix Orlando-Irlandais...
taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:29:19

moi je voit un 2-0 pour l´eire parce que j´aime bien cette equipe est surtout Roy car c´est le dernier joueru qui lorsqu´il veut dire un truc il le dit sans pensez au sponsor,ou a sa place dans les club!!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:26

http://img328.imageshack.us/img328/8924/irlandefrance6de.jpg

[__Makaay__]
[__Makaay__]
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:25:27

La France va gagner 1-0 avec un but de "Titi" Henry :cool:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:59:23

Tite parenthese ce soir, ou les espoirs jouent ce soir en Irlande aussi. 2eme et donc pour l´instant qualifié pour les 8eme, les bleuets devront se passer en déf de Sagna et Faty tous 2 blessés:

L´équipe probable : Gavanon - Clichy, Zubar, Congré, Badiane (ou Bourillon) - Ribéry, Mavuba, Faubert, Toulalan (ou L. Diarra) - Briand, Le Tallec (ou Meghni)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:45:31

1-1 en ce moment, avec un Ribery des grands jours, qui a provoqué le péno, transformer par Le Tallec :ok:

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
06 septembre 2005 à 22:11:05

:hello:
Ne pas diaboliser Roy Kean, ok. Mais quand on casse un joueur délibérément, faut pas confondre avoir des couilles et faire n´importe quoi !! ! :nonnon:
Sinon je trouve que c´est un très bon joueur quand même et que c´est un moteur dans une équipe tant par sa combativité, que sa vision de jeu.
Je pense et j´espère que la France va gagner donc je pronostique un petit Irlande 1-2 France.
:fete:

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:19:17

Nous devons juste esperers assister à un grand match des bleus demain, sous l´impulsion d´un zizou magique et d´un Titi aussi realiste qu´il ne l´est à Arsenal!!!! Pauvre belge que je suis, (en ces temps difficile: la belgique ne participera certainement pas à la coupe du monde ) je me rebiffe sur cette equipe. Cependant l´Irlande ne va surement pas demeriter car c´est une equipe qui produit un tres football!! Je dis 0-2, vive l´equipe de france!!! :fete:

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:21:22

tres beau football

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
06 septembre 2005 à 22:24:40

Est-ce que vous pensez que Trézéguet manque à l´équipe de France ?? ? :doute:

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:30:43

Non je ne pense pas, en tout cas pas pour l´instant, il est clair que c´est un tres bon joueur qui peut apporter beaucoup à une equipe. Mais en ce moment ce n´est pas vraiment le type de joueur qui manque à l´equipe de france qui elle s´appuie sur une attaque tres rapide car elle doit compenser le manque de vitesse du milieu de terrain!

[__Park__]
[__Park__]
Niveau 2
06 septembre 2005 à 22:39:21

Je pense qu´il nous manque un "Renard" car Cisséou Wilotrd ressemble bcp à Titi :ok:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:43:44

je ne dévalorise pas Keane mais faire un bras d´honneur en plein match c´est pas géniale et trezeguet ne manque pas trop pour le moment cissé a fait un gros match samedi.

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 00:04:13

Moi j´espère que ça va être un beau match !
Pour vous qui sont les favoris de la prochaine coupe du monde ? Et peut être qui sera la surprise ?

world-game
world-game
Niveau 5
07 septembre 2005 à 01:38:27

Hpkle vive l´equipe de france

tu raconte n´importe koi j´aurais honte de dira ca d´une autre equipe national je te dirais juste qu´en cas de defaite de l´espagne dem1 ont px encore se qualifier et pour revenir au match 2-0 pour l´eir car il vont etre extra motive et faux pas oublier que l´eir n´ass plus perdu a domicile en match de qualification depuis 12 ans donc a verifier dem1 :ok:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:07:54

j´espers que la série va s´arreter ce soir.

belo03
belo03
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:48:13

1-0 pour la France but de CISSE

La vidéo du moment