Et voilà, qu´est ce qu´on disait.... T´as pas envie de répondre à nos question????? Qu´est ce que tu disais y a 2 jours, tu veux que je te le rappelle???? Alors je vais le faire en copiant/collant:
"ps2! si vous avez des questions vous pouvez me demander!"
Alors oui on a une question et elle est simple:
OU JOUE FRED??? A lyon ou encore au Brésil. T´as juste à allumer ta PS2, mettre ton jeu Fifa06
dedans, regarder si Fred joue à Lyon ou s´il est encore dans son ancien club et donner des indications de stats. Est ce que c´est trop te demander???
Bien sur que oui, car tu n´as aucun moyen de le vérifier vu QUE TU N´AS PAS LA JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as perdu beaucoup de crédibilité Jimmy, tu passe pour un mytho maintenant et ça ne sert à rien de te défendre avec tes misérables phrases du genre : "Itachi j´ai plein damis, ne ten fait pa pour moi! me rendre intéressant jmen fou! (car si je voudrai me rendre intéressant, je voudrai a tout prix ke vous me croyé! mai je men balance si ce nai pa le cas!"
Tu ne veux pas le dire de suite que tu n´as pas le jeu, franchement arrète de t´enfoncer, tu te rend pas compte que tu deviens ridicule????