TheCanard Posté le 08 septembre 2005 à 21:24:52
Tout ça c´est du mytho!!!!!!!!!!!!!!
Mytho jimmy_page!!!!!!!!
J´ai envoyé un mail au support technique de EA sport France en disant qu´un de mes potes avait vu Fifa aux States (ce qui est faux mais c´est pour ne pas dire qu´il y a un mytho sur le forum) et j´ai reçu une réponse ce soir qui confirme bien que le jeu n´est pas terminé. Or, comme bcp de monde le sait, cette année Fifa est développé par EA sport France, donc ils savent quand même ce qu´ils font. Voilà une copie du mail:
Date: Mon, 29 Aug 2005 09:01:07 UT
De: fr-techsupport@europe.ea.com
Ajouter au carnet d´adresses
À: jpplunier@yahoo.fr
Objet: Re: Date de sortie française???
Mail d´origine:
"Bonjour. Je me permet de vous écrire pour savoir quand sortira Fifa 06 en France car j´ai un ami qui l´a vu en vente aux Etats-Unis et comme le jeu a été développé par EA France, je suis étonné qu´il ne soit pas déjà sorti. Merci."
Réponse:
Cher jpplunier,
Quelle fut ma surprise lorsque je lis dans votre mail qu’un de vos amis a vu FIFA 06 en vente aux Etats-Unis !! ! Il est en effet fort improbable que ça soit le cas car le développement du jeu est en phase terminale encore aujourd’hui. Le jeu devait à l’origine sortir le 23/09/06 aux Etats-Unis et le 30/09/06 en Europe, toutes plateforme confondues (sauf consoles portatives) mais il est probable qu’une sortie mondiale ait lieu le 29/09/06, mais cela n’est pas encore décidé. Votre ami s’est donc trompé mais patience...
Amicalement,
Le service support technique EA
Voilà, donc arrète de mythoner avec ton jeu, d´ailleurs quand on lis tes post, tu dis rien qui prouve que c´est vraiment FIFA 06 que tu as.
Et puis tient, petite question si tu as le jeu ( ...) est ce que Fred est dans l´équipe de Lyon???
Ta très bien pu l´écrire tou seul ton soi disant email de EA! lol de + chui pa un mytho! moi je sais ke je lai le jeu et si vous me croyé pa, mais alor la jmen fou LI-TE-RA-LE-MENT