CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur Ebay!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:33:49

je ne comprend pas un truc là par contre, j´ai reçu le mail d´EA ce soir mais il date du 29 Août??? :question: c´est quoi ce bugg??? :question:

Enfin quoi qu´il en soit même s´ils m´ont répondu le 29 aout, ils disent clairement qu´une sortie mondiale est prévu le 29 septembre, donc si ça avait été le cas, on aurait été au courant tu crois pas?????????

Mytho

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:37:33

ben non je l´ai bien reçu auj. Le 29 c´est bien la date de l´envoi de mon mail et pas de la réponse :question: je comprend plus rien là.

Est ce qu´il y en a un qui veut bien poser la question au support Technique EA svp pour confirmer ce que je viens de poster et pour que l´autre arrète de nous prendre pour des cons???
Merci :-)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:46:11

je me suis renseigné aussi.

:d) En fait le jeu sort le 29/09 en france et Europe sur console à part DS et PSP.

:d) Il sort le 04/10 aux Etats-Unis toutes consoles (sortie tardive car le foot là-bas c´est pas un sport populaire.
http://www.gamespot.com/finder/findgames.html

:d) la date pour les consoles nextgén n´est pas encore fixée.

Donc je dis comme TheCanard:

JIMMY
MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :honte:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:02:25

Qu´est-ce qui vous prouve qu´il n´as pas une version béta?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:07:53

parce que EA na jamais en vente une version beta de Fifa, je vois pas pourquoi il changerai auj. et si c´était le cas je pense qu´il l´aurai précisé dans le mail de TheCanard. Non franchement ça sent l´arnaque à pleine bronche son truc!!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:03

et qui dit que c pas un gars qui a la demo et qui a combiné la demo ac fifa 05 ( bon il devrait etre gravement douer ms y a tjrs d gars comme ca ds le mone je crois!)^^
ce n´est qu´une idée ms p-e que c fifa 05 ac les trucs de la demo hé hé

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:15:33

bon allez sur ce moi je v dormir ciao tt le monde et bonne nuit^^

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:24:28

moi je dis que ça ne sert à rien de défendre Jimmy, il nous prend pour des cons j´en suis certain

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 septembre 2005 à 09:50:12

Exact Fifa_Player pour la date US c´est bien le 4 octobre, je viens de voir ça sur le site US de E.A. Fifa sort en premier en france, un jour avant la sortie Européenne, ensuite il sort au Japon et enfin aux States...
Bref, ça confirme bien que jimmy nous a raconté des bobares.

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:50:22

Bon espece de trou du cul de menteur envoye 1 screen et mest le sur www.imageshack.us screen ou tu es dans un menu bloqué sur la demo biensur

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:52:47

laisse tomber, il va te dire un truc du genre "je peux pas faire de screen je l´ai pas sur pc".

De toute façon il ne te fera aucun screen parce qu´il ne l´a pas le jeu :nonnon:

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:31:42

Bien sur. sinon il m´aurait repondu depuis longtemps. de plus le cout du mec qui a le jeu mais qui n´y jou pas ça me fait pleurer de rire tellement c´est bidon. Le mec il se pait un jeu sur ebay, mais ses parents veulent qu´il jou apres 21h?Bizarre.

Bon tout ça pour dire :

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!IL FINIRA BIEN PAR SORTIR!!! LOL

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:28:29

TheCanard Posté le 08 septembre 2005 à 21:24:52
Tout ça c´est du mytho!!!!!!!!!!!!!!

Mytho jimmy_page!!!!!!!!

J´ai envoyé un mail au support technique de EA sport France en disant qu´un de mes potes avait vu Fifa aux States (ce qui est faux mais c´est pour ne pas dire qu´il y a un mytho sur le forum) et j´ai reçu une réponse ce soir qui confirme bien que le jeu n´est pas terminé. Or, comme bcp de monde le sait, cette année Fifa est développé par EA sport France, donc ils savent quand même ce qu´ils font. Voilà une copie du mail:

Date: Mon, 29 Aug 2005 09:01:07 UT
De: fr-techsupport@europe.ea.com
Ajouter au carnet d´adresses
À: jpplunier@yahoo.fr
Objet: Re: Date de sortie française???

Mail d´origine:
"Bonjour. Je me permet de vous écrire pour savoir quand sortira Fifa 06 en France car j´ai un ami qui l´a vu en vente aux Etats-Unis et comme le jeu a été développé par EA France, je suis étonné qu´il ne soit pas déjà sorti. Merci."

Réponse:
Cher jpplunier,

Quelle fut ma surprise lorsque je lis dans votre mail qu’un de vos amis a vu FIFA 06 en vente aux Etats-Unis !! ! Il est en effet fort improbable que ça soit le cas car le développement du jeu est en phase terminale encore aujourd’hui. Le jeu devait à l’origine sortir le 23/09/06 aux Etats-Unis et le 30/09/06 en Europe, toutes plateforme confondues (sauf consoles portatives) mais il est probable qu’une sortie mondiale ait lieu le 29/09/06, mais cela n’est pas encore décidé. Votre ami s’est donc trompé mais patience...

Amicalement,

Le service support technique EA

Voilà, donc arrète de mythoner avec ton jeu, d´ailleurs quand on lis tes post, tu dis rien qui prouve que c´est vraiment FIFA 06 que tu as.
Et puis tient, petite question si tu as le jeu ( ...) est ce que Fred est dans l´équipe de Lyon???

:d) Ta très bien pu l´écrire tou seul ton soi disant email de EA! lol de + chui pa un mytho! moi je sais ke je lai le jeu et si vous me croyé pa, mais alor la jmen fou LI-TE-RA-LE-MENT

Roms33
Roms33
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:51:56

Prend une photo de la boite du jeu avec un papier avec écri ton pseudo dessus. Ca suffirai pour tous nous convaincre. Mais je suppose que tu n´as pas d´apareil numérique ou que ta mère t´interdis de l´utiliser entre midi et 2...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:03:18

ptdrrrrrrr
ça doit etre 1 gamin qui fais sa blague en espérant qu´on s´interesse à lui par ce qu´il na pas d´amis...le pauvre...en arrivais là rien que pour ça...ptit bout chouu ça va ? tu c´est faut pas pleurer... :rire:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:14:15

laisse tomber Jimmy, mon mail je ne me le suis pas écris et je sais bien qu tu raconte n´importe quoi. Alors stp arrète de t´enfoncer mon gars, ça vaut pas le coup. T´as un jeu qui n´est sorti nul part, c´est quand même dingue ça!!! ton vendeur il a crée la machine à voyager dans le temps????
Le jeu n´est nul part, il n´est même pas fini ou à peine, alors laisse tomber

Roms33
Roms33
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:16:35

Mais si il nous montre une preuve...pourquoi pas. Mais il n´a malheureusement aucune preuve. Alors avou que tu nous a menyi ou prouve nous que tu es de bonne foie. Je ne demande qu´à te croire.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:18:18

et pour ce qui est des vraies preuves, on attends toujours ma couille ;- )

Répond à cette question : Ou est Fred dans Fifa 06, est ce qu´il est à Lyon ou encore au Brésil?
Et donne moi ses stats.
Moi je connais la réponse, donc on vera bien si tu mythonne ou pas :ok:
Réponds juste à cette question pour voir, et viens pas raconter des trucs du genre "je peux pas regarder mes parents m´ont privé de console" ou alors "je trouve pas Fred y a un bugg quand je le cherche", ok???

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:23:12

ouééé, ça c´est une sacré bonne idée. Réponds à la question de TheCanard et si possible avant la sortie du jeu si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:25:23

attends, on va bien signaler la question sinon il va dire qu´il ne l´a pas vu:

:d) POUR JIMMYPAGE:

Question piège:

Où joue Fred dans Fifa 06 et quelles sont ses stats?