CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur Ebay!

sx3
sx3
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:36:59

tas paye deja?

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:05

Lol le gros pigeon :(

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:40:08

le mec c un blero il achete le jeu en anglais le pris et en livres dc il revien a envrion 54euro + les frai de port sa va revenir aussi cher

sx3
sx3
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:41:38

le problem cest que le jeu nest pas encore sorti.je sais pas ce quy va recevoir le pauvre!

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:43:42

carement il attend moin de 30J et c bon la precipitation et 1 default

sx3
sx3
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:51:03

bon ben tiens nous au courant.jespere pour toi que ca sra vraiment fifa06.mais pour moi cest pas possible.tu nous dira

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:54:25

men fou si vou me croyez pa! :oui:

sx3
sx3
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:55:24

on demande qua te croire!si cest vrai je lachete demain!

loulou21160
loulou21160
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:02:54

j´espere pr toi ke c vré si c le cas tiens nous o courant !! !!!!!!!!! :ange: je pris pour toi

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:06:12

jesper osi pour toi que c vré car si il tenvoi pa le jeu ben ta perdu 60 euro
et ca ca fé mal

loulou21160
loulou21160
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:07:16

alors ?? ?????????????????,,

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:08:11

je devrait l´avoir 2min dans la matinée donc a midi c bon! :ok:

loulou21160
loulou21160
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:09:30

ok et noubli tient nous au courant

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:12:07

pas de problème! ya tro le gout dètre 2min!!!

speakup
speakup
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:47:46

impossible d´avoir le jeu c´est pareil sur le forum pes5 y´a un gars qui dit qu´il a le jeu

complics
complics
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:15:44

ca doit etre une daube le jeu si il le vend deja .

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 septembre 2005 à 10:40:08

Ouai et bien permettez moi d´apporter mon témoignage la dessus car mon petit frère a déjà eu cette expérience:

Mon frère a une Xbox et c´est un dingue du jeu "Halo". Un jour il va sur Ebay et il fait une recherche sur Halo et là il voit un type qui met "Halo 2" en vente, un mois à peu près avant la date de sortie officielle. Ni une ni deux il me demande si je peux lui acheter. Moi je ne connnais pas trop le jeu et je ne savais pas que le jeu sortait un mois après. Enfin bref je l´achète pour lui. Il reçoit un mail du vendeur qui lui dit qu´il l´enverait le lendemain et qu´il le recevrait sous 4 jours. 4 jours après, rien donc on patiente encore 1 jours et là mon frère lui envois un mail pour savoir quoi. Le mec lui répond un truc du genre qu´il était en déplacement et qu´il ne pourra s´en occuper que la semaine suivante. Donc déjà mon frère à bien la haine mais bon, il patiente. Et puis la semaine suivante pareil, excuse bidon du genre "j´ai envoyé le jeu hier mais là je vois que ma poste est en grêve"... Enfin bref, on a reçu le jeu 1 mois après la commande, 3 jours après la date de sortie officielle du jeu. Du coup mon frère se retrouvait avec un jeu en anglais, qui nous a couté 60€ et qui est arrivé 3 jours après le jeu français à 54€. A la réception du colis on a mis en place une procédure de litige sur Ebay en leur expliquant bien la situation, Ebay nous a donné raison et nous nous sommes faits rembourser intégrallement le jeu, avec les frais de transport. Cette procédure a duré 2 semaines parce que le vendeur ne voulait pas rembourser.

Voilà, alors j´en sais rien si le vendeur de Fifa est le même genre de type qui arnaque, mais en tout cas faut se méfier, un jeu en vente un mois avant sa sortie officielle (surtout que le jeu n´est pas finit parce que EA vient juste de faire les équipes suivants le mercato d´été :sarcastic: ), moi je sent quand même un truc louche là dessous... En tout cas le jeu n´est pas sorti au USA c´est certain j´ai ma cousine est partie en vacance là-bas et je l´ai eu au phone dimanche pour lui demander s´il était sorti, elle a regardé mardi et je l´ai eu hier au phone elle m´a dit qu´il n´était toujours pas sorti. Pareil pour PES

progamer54
progamer54
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:46:31

Alors jimmy tu l´as?

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:02:58

Sa yé! je l´ai recu ce matin! g pa tro le temps d´y jouer parceke fo ke je parte o bahu mais il me semble ke c´est le jeu parceke jme suis balladé dan les menus! bon c´est en anglais mais je peut tout faire dedan!!! :ok: :ange: :fete:

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:07:04

bon je par bientot la mais je serai la vers 19h ce soir si vous avez des questions! :ok: @++