CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros méchant bug...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:55:05

Voilà je viens de finir de jouer et quand j´ai marqué un but, le ballon a transpercé les filets... je vous explique mon but :

C´était sur un centre, le goal a été battu sur le lob du centre et le ballon arrive direct dans les pieds de mon attaquant et je le fait avancé dans la cage mais voila, le ballon ( qui arrivait relativement vite ) a transpercé les filets et ai passé de l´autre côté des cage ( derrière quoi ) donc j´espere que ce bug sera corrigé :peur:

complics
complics
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:32:32

Sacree fifa avec ces grosse frappe irrealiste ,il arrive meme a transperce le filet sacre EA :rire2: .

Gokussj4_95
Gokussj4_95
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:05:06

Sa strouve ton joueur ct Olivier Atton :lol:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:44:11

Mdr ^^ non non ^^

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:01:08

ou mark landers ?? sinon jvoi pa lol

nickles007
nickles007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:14:46

lol j´avais déjà eu ce bug sur FIFA 2005 :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:19:16

Ou philippe Calahan... :lol:
Bon ok on arrète avec olive et tom..

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
06 septembre 2005 à 17:10:13

Eric qui CENNNNNNNNNNNNTRE pour James et BUUUUUUUUT pour la Hot Dog :gni:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:03:11

nan c pa fini olivier saute a plus de 10m du sol et sauve son équipe la new team a eu chauddddd!!!

r9naldo_95
r9naldo_95
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:06:46

oalalalaa le tir du tigrreeeeeee !! !
..................................................
.............................................ha mai arret de tomas price :lol:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:09:33

c incroyablee les joueur cour depui 1heure sur le terrain il ne son tjr pa arriver au bout c pa possiblleeee on a limpression kil son tjr sur le rond central

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:55:32

Ne t´inquiete pas Juninhooo tu n´est pas le seul a avoir de beaux bugs...... Je viens de faire un match Manchester vs Barcelone, jusque la tout ce qu´il y a de plus normal. Seul probleme c´est qu´au bout de 2 minutes de jeu je m´apercois que mon gardien sautille dans tous les sens et par la meme occasion execute de magnifiques plongeons dans sa surface :fou: . Seul prob c´est qu´il n´y a aucune frappe de l´adversaire(meme pas une feinte de frappe!!!!); je me dis à ce moment du match : pas d´inquiétude pas de frappe = pas de but. Cependant apres 20 minutes un joueur de l´equipe adverse (Ronaldhino) frappe enfin au but, le ballon part en pleine lucarne, le gardien loupe le ballon et celui ci s´en va me transpercer les filets!!!But crie Saccomano.... mais pas pour le jeu Fifa 06, car but il n´y eut pas! Mon gardien eut la chance de pouvoir relancer son equipe grace au coup de pied de but accordé suite à cette magnifique frappe du prodige Bresilien :fou: . Chance je me dis (dans ma tete) mais je n´etais pas au bout de mes peines car 5 minutes plus tard mon gardien, qui cela dit continuait à plonger dans le vide, inscrivit dans ses propres goal(je precise) le premier but de la partie grace à un tres joli revers de la main droite. Et ce ne fut pas le dernier, ce qui m´atriste tjs.... tout ca pour dire que meme si il y a ces quelques bugs dans cette demo je sens que ce jeu sera une bonne revelation de cette fin d´annee 2005! Ciao à ts.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:52:01

Mdr ton bug ^^sa doit être marrant au debut mais a la fin :hum: sa doit soulé ^^

takeoff
takeoff
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:10:56

J´ai marqué un but alors que le ballon est passé a 1 metre du poteau droit du gardien sur une frappe enveloppe de Keane :(

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:25:29

Avec toutes ces phrases sur Olive et Tom, se serais bien qu´il le sorte ce jeu quand même.

Sinon pour le bug, sa mets deja arriver dans le 2005 mais c´était un joueur qui transperçait le filet.

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:04:07

mdr une foi je galerai alor jai mi un but cont mon camp et la saccomano hurle : buttttt!!!! et jme di pk y geule c contre mon camp et apre je decouvre ke c un joueur adverse ki netai meme pa sur le terrain.............. ki hérite du but

La vidéo du moment