Ne t´inquiete pas Juninhooo tu n´est pas le seul a avoir de beaux bugs...... Je viens de faire un match Manchester vs Barcelone, jusque la tout ce qu´il y a de plus normal. Seul probleme c´est qu´au bout de 2 minutes de jeu je m´apercois que mon gardien sautille dans tous les sens et par la meme occasion execute de magnifiques plongeons dans sa surface
. Seul prob c´est qu´il n´y a aucune frappe de l´adversaire(meme pas une feinte de frappe!!!!); je me dis à ce moment du match : pas d´inquiétude pas de frappe = pas de but. Cependant apres 20 minutes un joueur de l´equipe adverse (Ronaldhino) frappe enfin au but, le ballon part en pleine lucarne, le gardien loupe le ballon et celui ci s´en va me transpercer les filets!!!But crie Saccomano.... mais pas pour le jeu Fifa 06, car but il n´y eut pas! Mon gardien eut la chance de pouvoir relancer son equipe grace au coup de pied de but accordé suite à cette magnifique frappe du prodige Bresilien
. Chance je me dis (dans ma tete) mais je n´etais pas au bout de mes peines car 5 minutes plus tard mon gardien, qui cela dit continuait à plonger dans le vide, inscrivit dans ses propres goal(je precise) le premier but de la partie grace à un tres joli revers de la main droite. Et ce ne fut pas le dernier, ce qui m´atriste tjs.... tout ca pour dire que meme si il y a ces quelques bugs dans cette demo je sens que ce jeu sera une bonne revelation de cette fin d´annee 2005! Ciao à ts.