CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magazine ps2

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:57:17

je ne sais po si vous avez le mag de ce mois si donc je vais vous dire en clair ce qui va se passer pour nous lors de sa sortie et de son contenus:

-fifa 94 sera inclus dans fifa 06 pour marquer le coup des 12 ans
-les chants "you il never walk alone est comme vous le savez l´hymne de liverpol sera belle et bien precend lors de la rentre de l´equipe sur le terrain ainsi que le champ des supporter de san siro"
-des joueur comme roni auront leur propre style de tir de coup franc
-sur prenalty ont pourra effectuer la fameuse panenka
-apres que ronaldo marque un but que ce soit avec le bresil ou le real il montrait un toutage sur son bras montrrant sa femme qui ne sera malheureusement pas dans l´opus pour cause de divorce avec sa femme
-different cinematique retranscrivent l´intensite des rencontres:echauffoure,enguelade

si vous avez des question demander les moi j´essayerai de vous y repondre avec le magazine :ok:

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:59:32

larbitre i sera ??

12hg
12hg
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:01:16

Pourquoi dans la demo on peut pas faire sa compo avant le match?!

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:02:20

d´apres ce qu´ont sais l´arbitre devrais voir le jour "enfin"meme si hugue ricour ne l´as pas preciser mais d´apres les tofs et plusieur preview il devrais y etre :ok:

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:03:08

pck fifa est actuellement a 85% achever la

12hg
12hg
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:03:33

Merci!

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:04:40

pardon ptit stresse :lol: je disais donc que la version final est terminer a 85% et que le but de la demo est tt simplement de montre un avant gout au joueur et qu´il y aura de nombreuse ajout dans la version final n´y etant po dans la demo :ok:

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:05:43

MERCI

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:08:01

ya po de koi :ok:

Robinho__Drogba
Robinho__Drogba
Niveau 1
04 septembre 2005 à 17:27:58

Trop bien le sujet :cool:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:29:11

belle et bien precend :o)) :rire:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:55:43

apres que ronaldo marque un but que ce soit avec le bresil ou le real il montrait un toutage sur son bras montrrant sa femme qui ne sera malheureusement pas dans l´opus pour cause de divorce avec sa femme

c koi cette histoire >_<

je pense que pour les arbitres c´est bon ils sont présents y compris ceux de touches, car j´ai vu la vidéo des matches que les journalistes ont fais lors de l´invitation de Ea à lyon...

12HG Posté le 04 septembre 2005 à 17:01:16
Pourquoi dans la demo on peut pas faire sa compo avant le match?!

Par ce que c´est une -----> DEMO XD
:honte:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:04:52

eske on pourra faire sa compo kom ds pes? parle nous plus du modes carrieres stp et merci davance

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:46:47

alors pour ronaldo hugue a dis que lors d´un but marquer ronaldo aurais du montre son bras avec le tatouage de sa femme dessus mais il ont du l´enlever dans la version final pour cause de divorce
-pour le mode carriere rien de nouvo si ce n´est qu´ont pourra choisir l´equipe qu´ont veux des le depart ce qui est au passage une bonne nouvelle et tt ce qui est de transfert etc...sera tres similaire a pes
-pour la defense bein il me semble que ea a fortement travailler dessus hugue a dis je site "la cerise sur la gateau c´est la dimension tactique que l´ont peut ajouter,chaque jeux video comportant selon moi toutes les caracteristique d´un jeu d´echec placement,defense,attaque un soin tout particulier a donc ete apporte a l´intelligence artificielle l´equipe en charge de cette partie delicate mais cruciale est celle de total football voila si vous voulez savoir autre chose dite le moi :ok:

world-game
world-game
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:48:34

pour preuve que l´arbitrre sera bien sur le tarrain des video d´un site portuguais..inscrivez vous et aller dans fifa vous verez des video de jeu ou vous verez l´arbitre :ok: http://www.ptgamers.com/

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:43:16

ouais je connais j´ai refiler le lien sur 1 topic :fier:
Mais je voudrais la source de ce que tu affirmes en dehors des arbitres, et c koi cette histoire avec Ronaldo, c n´importe quoi...

world-game
world-game
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:04:21

tu vx la source??rien de + simple achete le magazine de ce mois ci et voila :ok:

complics
complics
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:07:47

Les magasine j´y crois plus trop vu les prewiew qu´il on fait et quand je voit la demo ,je me demande il l´ont fait si tu veu des exemple je t´en donne.

1452
1452
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:09:30

voila les arbitres télécharger ca :

http://italia.soccergamin[...]p=getit&lid=282

et voici l´image :

http://italia.fifa2002.co[...]ng_news/img1830.jpg

world-game
world-game
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:11:00

oue mais en tt cas tt ce que je px te dire c que tt ce qui est dedans a ete casi confirme par des site ou meme ea donc je m´inquiete po qu´en a la demo!!!y a aussi un tres gros dossier sur pes5 et donc voila faite comme vous voulez moi j´oblige personne a l´acheter tt ce que je vous et ce que je vous ai dis est dans le mag de ce mois-ci

La vidéo du moment