CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 : : Qu´attendez-vous de ce jeu ?

manson42
manson42
Niveau 9
16 août 2005 à 21:54:19
isma007
isma007
Niveau 6
17 août 2005 à 10:50:28

j´attend que le goal ne reste pas inactif 2 seconde apres un arret :c´est souvent fatal.
que les coup franc soit plus realiste :meme si on veut mettre bcp d´effet , la pluspart du tps le ballon tourne pas .
que les cartons soit mieux gerer :plusieurs fois on ma tacler par derriere en etant le dernier defenseur et l´arbitre na rien fais . ...rageans!!!!.
que les espaces soit moins flagran entre les milieux l´attaque et la defense .
que les tirs soient plus realiste pasque parfois on vois le pied du joueur qui frape ds une direction et la balle qui va dans lautre ou alors il font des reprises de volé phisiquement impossible lool.
et que la maniabilité soit un peu plus souple ( pas super souple comme dans pes pasque c´est pas realiste . ..aucun joueur n´est capable de controler ossi bien le ballon que fioreze dans pes mdr!!!!)
voila ce que j´attend de ce jeu ! !!!!

manson42
manson42
Niveau 9
17 août 2005 à 11:33:17

Voila je voulais dire qqchose quand j´entant les pro pes dire que leurs jeu a la meillur jouabilité c faux car pour moi la jouabilité dans pes est irréel,les joueurs vont trop vite on dirait des robots!
Qu´en pensez vous?

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:39

Ceque j´attend de ce jeu ? qu´il pourrisse ce forum en le remplissant de boulet . .. :sournois:

:dehors:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
17 août 2005 à 23:53:14

:d)gameplay ms apparemment mon voeux est exhausé puisqu´ils ont dit que qu´ils allaient le renouveler entièrement :content:
:d)jouabilité pas top...
:d)insertions de nouveaux championnats

:g)retirer des championnats comme d4,d3 anglaises, d1 sud coréennes,... je ne trouve pas l´utilité d´avoir ses championnats... déjà personne n´y joue et puis pr les transferts c´est pas nn plus très utiles...

et voila je crois que je serais tres content si j´avais ca ms bon ce sra pas poss lol

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
18 août 2005 à 15:21:59

Je vai pas vous racontez ma vie m j´etais un pro fifa mais j´ai jouer a pes 4 ca qui m´a degouter des fifa car ea sport n´a pa du tou ameliore le graphisme depuis fifa 03...j´attend de ce jeu une meilleur maniabilite,plus de dribble,un meilleur graphisme,un systeme pour rechercher les joueurs(dit precedemment),les chants de supporter,j´aurai voulu le stade de france m bon ils preferent mettre des stade de coree ils font ce qui veulent chez ea.voila en gros les fifa n´innovent rien d´annee en annee et j´espere que la claque infligée par pes4 reveillera les concepteur des fifa....

irvy
irvy
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:35

Apparemment Fifa 06 serait une « révolution » des simulations de jeux de foots, n´empêche, ils nous promettent à chaques fois de belles choses pour finalement nous donner qqchose de pas très innovant, j´espère au moins que ça changera cette année...

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
18 août 2005 à 15:46:01

Bah déja le gameplay sera apparemment rénové à 60% ce qui laisse entrevoir de belles promesses. Le moteur graphique du 2005 est exceptionnal pour moi donc ce n´est pas grave s´il ne le change pas. En tout cas Fifa 2006 laisse entrevoir de belles promesses...
Réponse le 15 Octobre date de sortie...le m^peme jour que Pes 5 ! :-)

irvy
irvy
Niveau 10
18 août 2005 à 15:49:13

Perso les graphismes, je m´en fous un peu, c´est surtout le gameplay qui doit changé, et tous ces petits bugs, corrigés {joueur tournant autour de la balle sans la prendre, etc.}.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
18 août 2005 à 16:45:46

CE fifa sera le bon(je sais on dit ça chaque année lol) ms je crois que ce sera un pt une sorte de " révolution" comme dit irvy!

le gameplmay a été revu a 60% au niveau des passes: elles n´arriveront plus aussi facilement a son coéquipiers idem pr les tirs et pr les passes en profondeurs...
niveau dribbles on nous annoncent qu´il y en aura en suffisance!! ( moi perso si il reprenne ceux de fifa sttreet je ss prenant :p) aps vs?)

niveau graphismes la modélisatiopns des joueurs a été revue!!

par contre pr ce qui est de la bande son aucune news sur ce qui est des chants des supporters, commentaires,...

voici un liens de la previews: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26413

moi je dis que c´est de bonne augure pr foutre une grosse claque a PES ms ne crions pas victoire trop vite...

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
18 août 2005 à 16:54:59

&*rarr*;

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
18 août 2005 à 20:36:28

c´est quoi ca?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:05:16

avant c´etait des americains qui fesait le jeu est las bas le foot il s´en tape alor que maintenant ce sont que des europeens qui s´en sont occuper est que des fan de foot donc je pense qu´il va etre excellent,en plus c´est un francais le patron!!! donc je pense que les graphisme vont etre aussi beau qu´avant est que les pro pes arrete de dire que fifa ne change pas car qu´il regarde pro evolution soccer 1 sur play1 il verront que leur jeu cheri na pas baucoup changer non plus coter graphisme!!

henrax
henrax
Niveau 10
18 août 2005 à 22:12:28

&rarr
&rArr

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
18 août 2005 à 22:23:46

&rarr

rarr

rArr

&rArr

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 août 2005 à 19:07:22

moi jmerais bien ke les latéraux montent plus souvent-sa offrirait plus de solutions- et aussi ke sa ne soit pas KE les attakants ki markent, c-a-d par exemple ke les milieux participent + aux offensives et trainent de tps en tps ds la surface

voila :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 août 2005 à 19:18:44

Je pense moi aussi, que ce Fifa sera une « révolution ».

J´aimerais aussi, ce n´est qu´un détail, que l´arbitre apparaisse sur le terrain...

Le plus c´est que l´on pourra signer des contrats pour faire du « merchandising » vec les sponsors :o))

complics
complics
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:23

Dans la prewiew de micromania,il parle deja que les corner sont trop simple ( Pour l’instant on reprochera les tirs de corner un peu trop simplistes. Les joueurs semblent aussi assez peu résister à une tentative adverse de se saisir de la balle. Peut être un petit équilibrage à voir de ce côté. )Et en une apres midi il on pas pu voir les nouveautes ( Cette prise en main ne nous a pas encore permis de ressentir à quel point les joueurs peuvent être différents).Tout les ans il nous promet une revolution et quand on a le jeu ,on est decu ,l´arbitre ne sera pas sur le terrain ca sera comme dans le 2005.

Ptigato
Ptigato
Niveau 4
19 août 2005 à 20:26:33

Au fait pour les arbitres ils seront présents dans la version PC

manson42
manson42
Niveau 9
19 août 2005 à 21:23:57

J´ai lu dans un magazine que patrice evra ne voulait surtout pas entendre parler de fifa 2005 et était un pro pes mais maintenant qu´il a testé le 2006 il dit que c´est son jeu préféré.

La vidéo du moment