bruge recommence comme on l´attendais
( avec tjr se fameux 4-3-3 mais a la ceulemans)
et mouscron... aussi
sinon pour le match je mettrai comme cote(sur10)
T.Butina(7)il a fait son travail sans en avoir de trop,un bel arret sur le coufranc de Custovic
P.Clement(6)on ne l´a pas vu du match
O.De Cock(6.5)on ne la pas vu non plus sauf sa frappe cadrée suite a un coupfranc
M.Klukowski(6)on ne l´a pas vu du match non plus
B.Maertens(6)on ne l´a pas vu du match non plus
Notes de la défense(8)elle n´a pas pris de but mais n´a eu rien a faire non plus
G.Englebert(7)on ne peux pas dire qu´il a largement brillé hier soir,il a bien joué et tanté une tete puissante
Ivan Leko(9.5)il a été HDM pour sa 1er apparition avec bruge,un but,une assiste,il faudra qu´il confirme sur coupfranc pour voir si il est aussi fort que N.Ceh
S.Vermant(6.5)on ne l´a pas trop vu non plus,une belle talonnade,et c´est tout.
Note du milieu(7.5)ils ont fait ce qu´ils fallaient sans plus,un bute de Leko
B.Balaban(8)il a bien joué sans exelé,il met le 2ème but,il a fait cequ´on lui demandait
M.Ishiaku(6.5)il a fait une assiste pour Leko,mais il n´a rien cadrée après
Gert Verheyen(6.5)on ne la quasiment pas vu un bon centre pour englebert mais c´est tout
Notes de l´attaque(7.5)a bien joué sans forte oppositions
les remplacents:
G.Dufer(6)
J.Blondel(6)
K.Roelandts(6)
Notes des remplacents(6) on n´a guère eu le temps de les voirent a l´oeuvre,surtout qu´an 2ème période le niveau de jeux brugeois a baissé
Coach:8,il a fait ce qu´on attendait
Note de l´equipe(8)je me répete,a bien joué sans forte opposition
P.Luzi(8) il m´a bien plus,il a fait quelques beau arrets sa aurait pu etre 3,4-0 si il ne les faisaient pas,c´est le meilleur mouscronnois de la partie
S.Grimaldi(2)on ne l´a pas vu,comme pas mal de mouscronnois et il a ecopé dun carton jaune
K.Hatchi(3)idem que Grimaldi,mais n´a pas pris de carton
G.Toyes(2)idem que les deux autres,il prend aussi un carton jaune,il faudra encore du temps pour que les jeunes profitent de son expérience
Notes de la défense(5)elle n´a pas bien joué mais sa aurait pu etre pire
S.Dugardein(4)on ne l´a pas vu pour son retour a l´exelsior
S.Filekovic(3)je ne le conais pas et je ne l´ai pas vu
P.Noukeu(5)une tete pas cadrée,je l´ai trouvé assé offensif.
M.Oussalah(3)l´ex-stadarman a été invisible sur le terrain comme beaucoup d´autres
Notes du milieu(4)n´a pas bien joué tant défensif qu´offensif
A.Custovic(6.5)un bon centre,une belle frappesur coupfranc,trop court a un moment, je ne le connaissait pas mais il m´a plus il sera surement déscisif pour mouscron
P.Dimbala(3)plus invisible qu´un fantome pendant le match
E.Siljak(3)Herminator n´a pas mérité son surnom lors de ce match
Note de l´attaque(4)3,4 occasions,enfin si on peut appelé sa des occasions
Les remplacents:
J.P.Charlet(3)
R.Magro(3)
Notes des remplacents(3) ils ont aussio été invisible qu´on n´a pas remarqué qu´il y avait eu changement...
Coach:5,sa aurait pu etre pire,il n´a pas attendu les 10 dernière minutes pour faire des remplacements,faudra voir contre des +petites equipes
Note de l´equipe:5 sa aurait pu etre pire,quand mm quelques occasions
Arbitre:Gumienny-3Cartons jaunes(Tout pour mouscron)
Aribtrage:9.5,pas de fautes d´arbitrage pour moi mais etant donné que je n´ai pas tout vu
Stade:Jan Breydel
FC Bruge 2-0 E.Mouscron