CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° R.S.C Anderlecht ° ]¸.•´´)

Konshu
Konshu
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:11:51

:lol: je vois po trop cekil y a de marant au faites :question:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:24:32
    • Anderlecht veut Kompany jusqu´en 2010 ! ***

Le manager de Vincent Kompany a parlé mercredi avec Anderlecht au sujet d´une prolongation de contrat et d´une augmentation " historique" de salaire.
Anderlecht voudrait que son contrat qui court pour l´instant jusque 2008 soit prolonger jusqu´en 2010.
Anderlecht parlera encore lundi prochain avec le manager du jeune soulier d´or.

:ouch:

Keita
Keita
Niveau 4
23 juin 2005 à 19:07:59

Dindane a Lens pas trop degoute?

medage
medage
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:02:52

C´est comme si Pujol partait de Nantes :o))

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:12:17

Neftchi ou Hafnarfjördur au 2ème tour de qualification pour la Champions League

Le tirage au sort des deux premiers tours préliminaires à la Champions League 2005-2006 vient d´avoir lieu à Nyon ( Suisse). Le Sporting d´Anderlecht est dispensé de premier tour et devra affronter en tant que tête de série le vainqueur du duel qui opposera le PFC Neftchi ( Azerbaidjan) et le FH Hafnarfjördur ( Icelande) lors du deuxième tour. Le Sporting pourra commencer sa campagne européenne en recevant son futur adversaire dans son stade Constant Vanden Stock.

Le vainqueur du duel du troisième et dernier tour qualificatif sera déjà assuré d´une participation à la Coupe UEFA. Le perdant ne jouera aucun autre match européen cette saison. Les matchs du premier tour entre Neftchi et Hafnarfjördur seront joués les 12/13 et 19/20 juillet 2005. Les Mauves et Blancs entreront eux en action les 26/27 juillet et 2/3 août 2005, le premier match étant, rappellons le, joué à domicile.

_kezman_
_kezman_
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:21:24
    • Tirage au sort pour la Champions League ***

Le tirage au sort des deux premiers tours préliminaires de la Ligue des Champions a eu lieu aujourd´hui à Nyon. Le RSCA sera opposé au vainqueur du duel Neftchi-Hafnarfjördur.

Le second tour préliminaire de Ligue des Champions se déroulera les 26 et 27 juillet, et 2 et 3 août. Anderlecht devra croiser le fer avec le champion d´Azerbaïdjan Neftchi ou les Islandais de Hafnarfjördur. Un grand saut dans l´inconnu, donc.

Si Anderlecht franchit ce cap, les vice-champions de Belgique rejoindront le FC Bruges au stade du troisième et dernier tour préliminaire dont le tirage aura lieu le 29 juillet.

s-c-h-u-m-i
s-c-h-u-m-i
Niveau 2
10 juillet 2005 à 00:23:58

Bart Goor jouera trois ans au Sporting
:merci: Sporting :merci:
quel pied :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:27:04

laisse couler shumi

dve92
dve92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:28:04

Lille-RSCA au Stadium le 27 Aout je crois :content:

s-c-h-u-m-i
s-c-h-u-m-i
Niveau 2
15 juillet 2005 à 23:44:06

Et maintenant au tour de PROTO :svp:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
16 juillet 2005 à 01:53:16

laissez couler g di :-((

s-c-h-u-m-i
s-c-h-u-m-i
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:42:34

Ok sa coule ultra-o-side
On a plus de droit de dire se qu´on pense ici ? :question:
Si tu trouves qu´on est trop de MAUVES
Allez sans rancunes :ange:

goten_609
goten_609
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:45:18

:salut:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:49:44

non justement on est pa asser c pr ca que je demande qu´on laisse couler ! !!

goten_609
goten_609
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:51:38

:ok: excuse.

s-c-h-u-m-i
s-c-h-u-m-i
Niveau 2
17 juillet 2005 à 14:37:07

Je voulais juste dire mon avis sur les transfets mouaaaaaa :snif2:

s-c-h-u-m-i
s-c-h-u-m-i
Niveau 2
21 juillet 2005 à 22:38:09

RSCA, the best club for ever :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:37

:salut: à tous ! et me revoilà de retour de vacance :-) et retour d´ores et déjà fêté par une brillante victoire inaugurative de la prochaine campagne, espérons-le, des mauves et blancs en Champion´s League pour la saison prochaine :ok:

Une news tirée du rsca.be . ..

Le Sporting recevait, ce mardi soir, le Neftchi Bakou dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. Les hommes de Frank Vercauteren ont accompli leur mission avec panache, en disposant des Azéris sur la marque sans appel de 5-0.

Anderlecht commença la partie le pied au plancher, bien décidé à faire plier les Azéris d’entre de jeu. Les combinaisons bruxelloises étaient fluides et faisaient beaucoup de tort à Neftchi, qui n’avait d’autre solution que de masser un maximum de joueurs devant son rectangle. Dans un premier temps, cette option réussit plutôt bien aux troupes de Mirjavadov, qui se limitaient toutefois à casser les offensives anderlechtoises, quitte à utiliser les grands moyens pour y parvenir.

Cependant, le déclic intervint à la 21e minute, lorsque Hannu Tihinen, d’un solide coup de tête, indiqua la voie à suivre à ses partenaires ( 1-0). Ces derniers firent passer la marque à 4-0 en moins d’un quart d’heure, par l’entremise de Jestrovic, de Mpenza et de Bart Goor, qui fêtait ainsi joyeusement son retour au Parc Astrid.

Si Anderlecht se montrait parfois irrésistible, il faut admettre que la reconversion offensive des Azéris fut probablement la plus catastrophique vue au Parc Astrid au cours de ces dix dernières années, comme en témoignent les innombrables mauvaises passes accumulées par Nefchi au cours de la première période. La tâche anderlechtoise en fut, bien sûr, grandement facilitée. Délivré de tout souci défensif, Anderlecht pouvait donner libre cours à son imagination. A un point tel que les visiteurs purent s’estimer heureux de regagner les vestiaires en ne concédant que quatre buts à leurs hôtes ( 4-0).

Le rythme de la seconde période fut, comme l’on pouvait s’y attendre, sensiblement moins élevé que celui de la première mi-temps. Nanti d’un confortable avantage, le Sporting n’avait nullement besoin de puiser dans ses réserves. Cela permit à Neftchi de s’installer quelque peu dans la partie, et même de tenter sa chance au but. Sans toutefois que ces escarmouches fissent douter le Sporting, qui continuait à donner le tournis à son adversaire lorsqu’il accélérait pour aller porter le danger devant la cage de Micovic, qui avait pris la place de Hasanzade durant le repos.

Anderlecht eut tout de même le bon goût d’alourdir la marque à une reprise en seconde période, Yves Vanderaeghe plaçant un magnifique envoi dans la lucarne visiteuse ( 5-0). Le dernier quart d’heure fut disputé pour l’anecdote, Anderlecht ayant obtenu ce qu’il souhaitait ce soir: une victoire convaincante qui lui assure un déplacement relativement tranquille aux confins de l’Asie, et lui offre plus que probablement son ticket pour le troisième et dernier tour qualificatif de la Ligue des Champions.

( rsca.be)

A bientôt, pour d´aussi bonnes nouvelles, on l´espère ! :-d

:bye:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:16:11

merci mon petit drake :coeur:

une kestion se pose maintenant : qui sera notre adversaire au 3eme tour :-)

Betis Seville ? ? :peur:

Konshu
Konshu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:10:00

c certain o 3eme tour sa changera de nivo, sinon g regarde le match hier le commentateur ki dit ke van steenberghe veux rester le numero1 il a de lesperence car avec proto... :)

La vidéo du moment