CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° R.S.C Anderlecht ° ]¸.•´´)

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:07:53

http://rsca-since1908.skyblog.com/

allez voir mon blog sur le RSCA

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:08:36

le standard perd 1-3 a domicile contre beveren :rire:

on est premier :fete:

kenutch
kenutch
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:01:35

YESSS C´est parti.. on va tous les lacher un par un mnt !

kenutch
kenutch
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:27:59

Un article.. qui nous montre la vraie facette d´Anderlecht la saison prochaine !

L´Anderlecht de 2006-2007 va subir une métamorphose totale. Du groupe actuel, il n´y aura pas grand-chose qui sera encore mauve et blanc la saison prochaine. Au moins six titulaires veulent réaliser un gros transfert, si possible pendant le mercato de janvier, et Zetterberg arrête. Cinq joueurs du noyau qui n´ont plus qu´un an de contrat veulent tenter leur chance ailleurs, et Anderlecht ne les retiendra pas. Et puis, il y en a 5 qui peuvent déjà partir depuis longtemps. Cela fait 17 joueurs en tout. Du jamais-vu pour le Sporting.

Sept titulaires

1. Vincent Kompany: faut-il le répéter? Vincent est convoité par les plus grands clubs d´Europe, dont Chelsea. En juin, Anderlecht a pu le faire resigner, mais il est certain qu´il partira. En janvier 2006? Ce n´est pas exclu.

2. Christian Wilhelmsson: le Suédois n´a toujours pas digéré son transfert raté à la Fiorentina. Lui qui rêve d´un grand championnat n´est plus tenable pour Anderlecht. Il refuse de resigner aux conditions du Sporting, son départ est imminent.

3. Anthony Vanden Borre: il est sur les tablettes de Hambourg et de pas mal d´autres clubs, surtout allemands. Contrairement à Kompany, Vanden Borre ne dirait pas non à une aventure à l´étranger, en dépit de ses 17 ans.

4. Nenad Jestrovic: il veut encore réaliser un gros coup (financier) dans sa carrière, même si son nouveau club ne joue pas dans un des plus grands championnats. L´été passé, Roger Vanden Stock a notamment dit non à 3 millions d´un club des Émirats arabes unis, mais le Sporting ne s´opposerait plus à son départ.

5. Hannu Tihinen: les dirigeants se mettraient à genoux pour le faire resigner, mais le Finlandais refuse. Il a voulu rester un an de plus pour dépanner le Sporting, mais pas plus.

6. Serhat Akin: le Turc n´a jamais caché qu´Anderlecht n´était qu´un tremplin vers un championnat plus renommé. Dans son contrat, il a une clause libératoire pas trop élevée. S´il a l´opportunité, il ne va pas la laisser passer.

7. Pär Zetterberg: le capitaine des Mauves ne changera plus d´avis, il arrête le football à la fin de cette saison.

Mbo Mpenza: il se sent comme un poisson dans l´eau au Sporting et il ne parle pas de transfert, mais est- ce que tous ses buts vont rester inaperçus? On peut le craindre.

Cinq réservistes

1. Walter Baseggio: il en a marre de passer son temps sur le banc. Il ne songe qu´à jouer, où que ce soit. Selon Moggi Bayat, Charleroi refera une offre en janvier en espérant l´attirer au Mambourg.

2. Besnik Hasi: n´est que le quatrième choix, après Vanderhaeghe, De Man et... Vanden Borre. Veut jouer, mais Anderlecht ne va pas le faire resigner.

3. Goran Lovré: n´a toujours pas signé son contrat. Anderlecht ne va pas lui en offrir un meilleur, parce qu´il n´est même plus dans les 18.

4. Michal Zewlakow: refuse les conditions du nouveau contrat qu´Anderlecht lui propose, veut décrocher un beau transfert à la Coupe du Monde.

5. Oleg Iachtchouk: ayant été opéré récemment, il ne jouait déjà pas quand il était disponible.

Cinq réservistes évincés

1. Tristan Peersman: le 4e gardien d´Anderlecht n´a pas pu être transféré lors du dernier mercato, mais il ne compte plus à Anderlecht. Parfois, il est sur le banc en réserves.

2. Fabrice Ehret: dans la même situation que Peersman: il est salarié et doit donc venir au stade, mais il ne jouera plus.

3. Lamine Traoré: le défenseur central attend le mois de janvier pour partir.

4. Anatoli Gerk: le héros du match à domicile contre Genk de la saison passée est totalement oublié. Il doit partir, éventuellement en étant prêté.

5. Clayton Zane: l´Australien n´est pas encore totalement rétabli de son opération au genou, Anderlecht attend la fin de son contrat.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:09:42

:salut:

Anecdote :-d Aujourd´hui, en me redant à l´arrêt Louise à Bruxelles, devinez qui je croise en train de se restaurer à la terrasse d´un snack?? :-p

Jestrogoal :content: Mais bon puisqu´il n´était pas "en service", j´ai préféré le laisser en... charmante compagnie, ma foi, :fier: pour respecter sa vie privée :-)

@+ !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:53:19

Petite critique de la démo de fifa 2006...

- Toujours le même point négatif majeur : inertie to-ta-le des joueurs. Je m´explique : lorsque l´on programme une action, et que celle-ci se voit modifiée au dernier moment, la premier action est d´office prise en compte, et rien ne pourra donc empêcher, par exemple, notre défenseur de dégager n´importe comment une balle qui aura été perdue par l´adversaire, si vous avez tenté de faire une prise de balle sur lui, avant qu´il ne vous la passe... Défaut énorme, qui est présent dans le jeu depuis des années, qui n´a toujours pas été corrigé le moindre du monde. Ceci permettrait d´avoir un jeu offensif basé sur l´anticipation et la touche de balle en première intention, mais je tiens à faire remarquer que celle-ci fonctionnait admirablement mieux dans les fifa 2001-2002, fifa où l´ancien système était toujours en vigueur. Bref : une point négatif que je me dois de présenter comme étant LE défaut global du jeu : une inertie totale, qui empêche un jeu intuitif et dynamique, que ce soit défensif ou offensif. Cela bloque tout simplement tout notre jeu ! Pitoyable...

Concernant les textures, pas grande amélioration. Toujours les mêmes graphismes, pas de révolution de ce côté-là...

Petit point positif : les quelques grandes équipes présentes dans la démo ont des supporters qui peuvent donner de la voix, comme dans les précédents fifa, où la bande sonore des clubs était relativement bonne, avec des chants de supporters assez réalistes (même si cela ne concerne malheureusement que les grands clubs).

Point de vue interface, ça n´a jamais été le fort de fifa, et visiblement, là non plus, ils ne se sont pas surpassés. Où choisir le stade? Pourquoi cette omniprésente interface de choix de commandes?... Et quelques bugs. Même s´il est vrai qu´il s´agit d´un jeu de foot et que ceci ne constitue pas un gros aspect, il n´en reste pas moins un jeu.

Par contre, il y a du nouveau à un endroit, et ce n´est pas forcément tout bon : les arbitres n´hésitent plus, à présent, à couper toute action dépassant ne fusse que d´une seconde du maigre temps additionnel de la mi-temps proposée. Combien de fois me suis-je retrouvé seul face au gardien, pile à la 45ème minute 00 seconde, et au moment de tirer, l´arbitre sifflant le retour aux vestiaires? Plutôt enrageant...

Peut-être critique à réviser en y rejouant, ou après la version finale du jeu.
Laissez vos avis !

:bye:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:11:31

Dites , je veux acheter le jeu Fifa 2006 mais j´hesites et etant donner que mon equipe fetiche est Anderlecht , je voulais vous demander des renseignements , notament , y a t´il Akin dans le jeu si oui , est il bien fait , et sinon dans l´ensemble , si Anderlecht a bien ete reussi... :-)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:21:03

:up:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:11:48

Allez repondez moi svp... :-(

niker5
niker5
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:21:49

ouiiii il é dedans c sur ... enfin je crois lol
Mais logikement oui tkt ;)

Come on Sporting!

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:18:08

Merci de m´avoir repondu... :ok: C´est cool!!! :-d

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:30:08

ooo les gars g du descendre bien bas pr denicher le topic du rsca!

COME ON SPORTING!!!

j´ai qque news:

-anderlecht serait pret a debourser 3millions d´euros pour un attaquant argentin de 24 ans a la treve hivernale!! qu´en pensez vous?

-le joueur chinois testé a anderlecht a laissé une très bonne impression et va encore rester pr voir si le club vt l´acheter! anderlecht doit t´il le prendre?

llé come on sporting et ne laissons plus ce topic descendre dans les entrailles du forum! :ange:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:37:32

Moi je dis oui a tout les transferts qui on pour but de renforcer le noyau du Sporting... Donc COME ON SPORTING!!! :ok:

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:34:56

meme si je suis plus le foot enfin plus vraiment je suis toujours pour les mauves come one sporting fuck standard et brugge.

redmen
redmen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 09:43:42

http://lmt88.skyblog.com/

BSX
BSX
Niveau 4
07 novembre 2005 à 11:07:14

y´a personne dans ce topic

vive BXL

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:31:10

moi je trouve qu anderlecht doit recruter tevez (argentine), maschrerano(argentine), qui trouve que oui

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:21:30

Excelsior olé olé, excelsior olé olé, excelsior, excelsior, EXCELSIOR OLE OLE

On entend plus chanter les bruxellois,
On entend plus chanter les bruxellois.

Premiers points de perdu par anderlecht cette saison

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:04:05

tutaras Posté le 05 mars 2006 à 13:31:10 moi je trouve qu anderlecht doit recruter tevez (argentine), maschrerano(argentine), qui trouve que oui

:d) Espere, espere :sarcastic:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:33

Vive Mouscron!!!!!!
Bon d´accord je suis supporter du standard alors jme casse...

La vidéo du moment