CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° R.S.C Anderlecht ° ]¸.•´´)

rsca60
rsca60
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:20:52

vive rsc anderlecht ce sont les meilleurs

et les autres c sont des merdes

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:21:53

:honte: petit esprit pr dire ca :(

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:08:39

:salut: Gui

Je confirme ce que tu dis, ce doit être un bien étroit esprit pour dire pareille chose :doute:

Konshu
Konshu
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:39:45

kler surtout kon voit bien ki est 1er :oui:

kasim
kasim
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:01:30

Standard champion!!!
Sinsert condoleance les mec la ligue des champiuons va encore ce terminer avec opoints mdr

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:06:23

et vous, vous etes en kwa ?? ? :lol:

meme pas en intertoto :rire:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:42:19

:hello:

Allons, les supporters du standard doivent bien se consoler comme ils le peuvent du fait qu´ils ne sont jamais champions et loin de là, qu´ils sont toujours éliminés rapidement en Coup de Belgique, et qu´ils ne sont absolument jamais en ligue européenne :-d Alors il faut qu´ils s´attaquent aux légères faiblesses des autres clubs, clubs qu´ils admirent secrètement :-) Comment pourrait-il en être autrement quand, rappellons-le encore une fois, c´est grâce à anderlecht que tant de clubs belges ont droit à tant de places dans des ligues et coupes prestigieuses européennes, et peuvent si bien s´expatrier... Devons-nous aussi comparer les palmares? :)

Aller désolé pour les éventuels supporters ´rouches´ que j´aurais vexé ou atristé, mais il faut bien remettre à leur place ceux qui semblent oublier bien rapidement certaines choses :ok:

Tant que l´on est dans le vif du sujet avec les Rouges et Blancs, on pourrait aussi évoquer, ne serait-ce qu´un instant, dans quelles circonstances ceux-ci sont premiers - actuels, ne soyez pas effrayés - du championnat belge : petites équipes affrontées, et arbitrage était loin d´être dans le défaveur... Mais peut-être que ces mêmes supporters, étant les premiers à rouspéter dès qu´il y a un sois-disant penalty qui les arrangeraient bien dans tel ou tel match, ont du mal à se souvenir par la suite des énormités desquelles ils ont bénéficié à maintes reprises, eux aussi ?

Méditez là-dessus, avant de répondre peut-être trop rapidement. Il serait temps de se remettre parfois en question, au lieu de critiquer incessemment les autres, et de leur attribuer ses propres échecs. Evoluez ! (cela vaut pour tous, bien sûr)

Drake.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:00:20

a votre avis la belgique a encore des chances de se qualifier?
j´ai entendu dire que si ce mercredi l´espagne bat la serbie eh bien mathématqiuement c plus possible de se qualifier pour les belges c´est vrai?

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:02:04

non

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:04:20

slt à tous :up:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:05:00

:salut: steph :cool:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:04:42

:salut:
Je ne sais pas, vraiment, si la Belgique sera mathématiquement éliminée de cette étape à la qualification à la coupe du monde 2006 si l´espagne bat, lors de son prochain match, la serbie, mais quoi qu´il en soit, il me paraît désormais évident que la Belgique n´a pas le jeu, les résultats, et la qualité de jeu pour pouvoir aboutir, cette année, en CM...

Konshu
Konshu
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:41:53

kler surtout avec antheunis,faire pieroni revenir sur la droite :honte: mettre papy yves a la place de mundigay(ki est pour moi l´un des belges les plus fort du moment) et ki en locurence n mm po selectionné,jelle je ne lai pas vu beaucoup joué 1ou2 match avec Southampton et le werder franchement pour moi daerden est plus fort et je pense kil ferait mieux de mettre deflandre a la place de VDB au back droit a-t-on oublié kil a ete triple champion avec lyon

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:30:50
    • Jestrovic intéresserait Monaco ***

Selon la presse britannique, Monaco se serait renseigné sur la disponibilité de l’attaquant d’Anderlecht, Nenad Jestrovic. Le Sporting a refusé de prêter son attaquant à l’équipe de la Principauté.

Mais Monaco pourrait refaire une offre de transfert définitif pour le mois de janvier prochain.

Âgé de 29 ans, le serbo-monténégrin a déjà évolué dans le Championnat de France. Tout d’abord sous les couleurs de Bastia en 1997-98 (19 matchs, 2 buts) puis avec celles du FC Metz en 1998-99 et 1999-2000 (44 matchs, 8 buts).

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:26:05

et oh vous etes où?
COME ON SPORTING moi j´dis!
j´ai une news:

KOMPANY bientot a la juve?

Le club italien de première division, la Juventus de Turin, pense à faire une offre à Anderlecht au mercato d´hivers afin de s´attacher les services du jeune prodige mauve et blanc, Vincent Kompany.
Le président des champion d´Italie suivrait le défenseur depuis quelques temps et voudrait pallier l´indisponibilité du Français Thuram en effectuant ce transfert.

autres news:
Selon la presse britannique, Monaco se serait renseigné sur la disponibilité de l’attaquant d’Anderlecht, Nenad Jestrovic. Le Sporting a refusé de prêter son attaquant à l’équipe de la Principauté.

Mais Monaco pourrait refaire une offre de transfert définitif pour le mois de janvier prochain.

Âgé de 29 ans, le serbo-monténégrin a déjà évolué dans le Championnat de France. Tout d’abord sous les couleurs de Bastia en 1997-98 (19 matchs, 2 buts) puis avec celles du FC Metz en 1998-99 et 1999-2000 (44 matchs, 8 buts).

c´est bien beau que des gd clubs veulent acheter nos joueurs (ce qui montre qu´on a une bonne equipe) ms si jestrovic et kompany parte au mercato ben...
en plus tihinen s en va en fin de saison ca promets! ms ac l argent qu anderlecht va engranger ac le transfert de kompany je suis confiant pr l avenir! en plus de ca le centre de formation d anderlecht marche bien pr le mom

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:28:38

8-0 hier wouw! ca pt etre bon en vue d´une deuxième place ( bien que ca me parait iréel mais bon je ss plutot du genre a etre positive et optislmiste!) car il faudrait aller voir le goal-average... mais au niveau des confrontations directs là y aurait un prob je crois!
sinon moi je crois qu´il faut encore y croire mm si ca va etre très dur quasi imposs mm lol

kenutch
kenutch
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:10:42

Yesss 3-1 et Monsieur "Un but par match" a encore frappé.. si il tient le meme rythme mardi.. on peut espere qq choses :D

kratos3
kratos3
Niveau 3
11 septembre 2005 à 10:41:12

vous avez aucune cansce mardi c est chelsea il faut po rever c est les champion de angleterre et vous aller vous prendre une trique

Aller Standard de Liege

kratos3
kratos3
Niveau 3
11 septembre 2005 à 10:41:45

vous avez aucune cansce mardi c est chelsea il faut po rever c est les champion de angleterre et vous aller vous prendre une trique

Aller Standard de Liege

cassilas
cassilas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:21:24

moi je suis pour le standard mais cette année se sera entre le standard et anderlecht le titre !

Cette année Anderlecht s´est bien renforcé !! !

La vidéo du moment