Bon, voila, g mis mon jeu fifa 2004(PC) o placard il y a deux ans pour acheter pes3... pour moi, pes, ct vraiment diférent, plus réaliste.. bref, génial!! Des ke le 4 est sorti je l´ai acheté et g tt de suite été décu... au niveau des reprises e vollée, les joueurs semblait avoir un balai dans le cul, les frappes étaient hasardeuses et les commentaires étaient horribles.. j´ai téléchargé la démo de fifa06 ce matin, avec l´expander et des ke g lancé la parti, j´ai été subjugué par l´abliance qui régnait dans le stade... les touches de balles étaient réalistes, les tirs moins bourrins qu´avant, les gardiens font ENFIN des gestes réalistes, les dribbles sont plus sympas... en gros, jme suis bien marré.. et ce qui m´a aussi étonné, c´est que depuis que j´ai pes, j´ai marqué 3 coups francs (dont 2 minables) et en l´espace de 3 parties sur la démo, j´en ai mis deux splendides en pleine lucarne.. j´hésite vraiment ente fifa06 et pes5, en me disant que ce dernier a vachement intérêt à etre meilleur que son prédecesseur.. mais en tt k fifa... il m´a tué..